Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les ombres de la Cité [Libre...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sécurité de Genosha
Big Boss de la Police
Sécurité de Genosha


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Les ombres de la Cité [Libre...] Empty
MessageSujet: Les ombres de la Cité [Libre...]   Les ombres de la Cité [Libre...] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:32

L'agent de Police Connors était à l'image de l'ensemble des fonctionnaires de la Cité de Genosha, dociles au régime en place, juste assez pour ne pas perdre ce maigre privilège qu'est le leur d'avoir pu utiliser leur passé pour mettre leur carcasse à l'abri dans tel ou tel administration.
Il était sur le point d'être promu sergent quand la contamination a commencé, depuis plus de nouvelles, le pauvre bougre se plaît à penser que son dossier s'est perdu dans les limbes de la titanesque administration de Genosha et que tôt ou tard, son dossier d'avancement serait retrouvé entre l'ancien règlement de l'hôpital central de la ville et l'arrêté disposant des heures d'ouverture et de fermeture des écoles.


Appellé d'urgence par son Chef de section, le capitaine Dinnits, il s'était rendu au domicile même du Chef de Police de Genosha, John W. Stark, avec comme ordre de mission de récupérer en toute discrétion un prisonnier et de le mener au Centre Pénitentiaire 68, réputé pour sa violence et son taux de mortailté bien supérieur aux autres établissements du même type.
Connors, intrigué par l'oncongruité de la tâche, ne pouvait s'empêcher de lancer quelques regards curieux en direction du détenu. Une question lui brûlait de plus en plus les lèvres, si bien qu'il ne put se retenir de l'adresser à son supérieur.


"Dites, Chef, croyez-vous que ce type soit l'un de ses Rebelles dont le Commandeur nous a évoqué l'existence ? Le CP-68...Cela ne peut être que ça hein ?"

Le capitaine Dinits, fier officier de la Police Centrale de Genosha aux cheveux grisonnants et à la moustache fine, jeta un regard courroucé en direction de l'agent de Police.

"Ne vous a-t-on pas appris à ne pas poser de questions idiotes à l'Académie Agent Connors ? Notre mission est de transporter cet individu d'un poit A à un point B, cela s'arrête là. Qui il est et ce qu'il deviendra, cela ne nous regarde en rien."

Dinits fait partie de la frange des officiers ayant plus suivi Marvin McCloud par peur que par véritable adhérence au régime. Lâche, il est d'autant plus zélé qu'il est terrifié par l'idée de déplaire au Chef même de la Police Centrale de la Cité.

"Restez sur vos gardes, c'est tout ce que vous avez faire jusqu'à ce que les objectifs soient atteints, nous n'avons pas l'habitude de traverser ce genre de zones enclines à banditisme et à la dépravation sous toutes ses formes."


Le convoi transportant le pauvre Nick à sa destination finale n'était pas des plus lourds qu'il soit; Composé de deux engins blindés, le premier était un véhicule de patrouille classique, légé et moyennement rapide. Le second était un transporteur classique de prisonniers, l'équipage de l'ensemble ne dépassait pas les dix hommes.
Bien que la mission semblait se dérouler jusqu'à présent à la perfection tous n'avait qu'une seule et unique pensée en ligne de vue, allait-il être les prochaines fois de ces terroristes surarmés et impitoyables ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres de la Cité [Libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let There Be Rock [Libre]
» Seule ce soir... ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Genosha :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser