Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Niveau de vie, virus, groupes, ect.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau de vie, virus, groupes, ect. Empty
MessageSujet: Niveau de vie, virus, groupes, ect.   Niveau de vie, virus, groupes, ect. Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:41

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question consernant les fiches de présentations, serait-il possible de la faire sous forme de RP ? En racontant par exemple quelques anecdotes de la vie de mon personnage tout en incluant des élèments de caractères, une description physique et une partie de son histoire passée. Dans le cas ou cette demande serait approuvée, combien de lignes devra faire la fiche en question ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Esteban Suarez le Ven 16 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Niveau de vie, virus, groupes, ect. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de vie, virus, groupes, ect.   Niveau de vie, virus, groupes, ect. Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:49

Bonsoir et Bienvenue,

Votre requête est acceptée. Et c'est aussi une très bonne idée ! Nous allons mettre en place un modèle de fiche supplémentaire pour les membres qui comme vous, préfère la façon rp. Vous y trouverez toutes les indications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Invité
Invité




Niveau de vie, virus, groupes, ect. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de vie, virus, groupes, ect.   Niveau de vie, virus, groupes, ect. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:15

Merci beaucoup *tout content* Very Happy

J'ai un tas d'autres questions concernant le contexte et la façon de vivre de habitants.

1. Concernant les défavorisés : Si j'ai bien compris ils vivent en périphérie de la ville mais dans quelles conditions exactement ? Ont-ils accés à un minimum de soin, de nourriture, d'éducation ? Vivent-ils dans de vieux quartiers délabrés ou dans des bidonvilles ?

2. Concernant les vendeurs d'esclaves : Comment sont-ils considérés par les plus riches ? Sont-ils respectés ? Quel est leur niveau de vie ? Sont-ils riches ou possèdent-ils juste assez d'argent pour vivre plus ou moins normalement ?

3. Concernant le virus : Quels sont les manifestations physique de cette maladie ? Le virus rend paranoïaque, violent, skizophrène mais les trois astronautes sont bien morts, était-ce donc directement à cause du virus ou se sont-ils entretués.

4. Concernant la ville elle-même : Sur quel continent se situe t-elle ?

5. Concernant la religion : J'avais dans l'idée de faire de mon personnage un croyant catholique, c'est encore un peu flou dans mon esprit et je ne suis pas encore sur de l'utiliser mais au cas ou, j'aimerais savoir ce que sont devenue les religions, les survivants sont-ils plus ou moins croyant qu'avant l'apparition du virus ? Certaines églises ont-elles prit de l'ampleur ou au contraire disparue ? Les défavorisés sont-ils glabalement plus croyant que les riches ?

Tout ces informations ne me serviront pas necessairement à écrire ma fiche mais plutôt à mieux comprendre l'ambiance qui reigne dans cette ville. J'imagine bien que vous n'avez pas forcement réfléchie à tout ces points et si certaines questions n'ont pas vraiment de réponse de comprendrais.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Niveau de vie, virus, groupes, ect. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de vie, virus, groupes, ect.   Niveau de vie, virus, groupes, ect. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:47

Bonjour Mr. Suarez et bienvenu parmi nous ! Wink

Toutes vos questions sont très pertinentes et c'est bien de les poser. Je vais essayer de vous répondre le plus précisément possible.

1. Les défavorisés sont les reclus de la société. Sachant que plus de la moitié de la population mondiale a péri lors de la contamination, il ne reste plus grand monde. Donc, en sept ans, excepté Genosha qui a été reconstruite sur une ville, tout le reste a été laissé à l'abandon. Les pauvres y vivent mais il reste plus grand chose de la civilisation (toute la nourriture, les magasins dévalisés). Il ne reste plus grand chose donc ils doivent survivre. Donc pour le soin et l'éducation, ce n'est pas à l'ordre du jour pour eux. Mais il peut y avoir des communautés, c'est à développer.

2. Les vendeurs d'esclaves n'étaient pas forcément riches avant la contamination. Ils sont considérés comme des concitoyens normaux sauf pour quelques uns qui sont bien trop dédaigneux leur assignant un manque de 'raffinerie'. Mais cela dépend des avis de tous. Marvin McCloud respecte un minimum tous ceux qui pourraient lui servir. Ils gagnent de l'argent mais ne sont pas excessivement riches.

3. Le Geneydra est un virus particulièrement aléatoire. Il agit différemment sur les individus, selon leur génétique et leur vulnérabilité. Chez certains, cela provoque des troubles du comportement (schizophrénie, violence, folie) mais cela ne les oblige pas à mourir, ils perdent seulement toute raison ; chez d'autres, le cerveau n'est pas affecté mais l'individu est 'malade' (système immunitaire endommagé) et ils finissent par mourir au bout de six mois/un an ; et d'autres combinent la folie et la maladie physique ce qui leur assure une courte durée de vie.

4. Cela se déroule en Amérique, aux Etats-Unis.

5. Pour ce qui est de la religion, elle n'a pas disparu mais ne s'est pas affirmée non plus. A Genosha, les représentants d'église ne sont plus, ou si ils y sont, ils n'ont plus la même autorité qu'avant, le principe d'esclavagisme étant revenu d'actualité. Mais McCloud n'empêche personne d'exercer sa religion. Seulement, les catholiques sont plutôt discrets. Pour ce qui est d'en dehors de la cité, les défavorisés et ceux qui luttent pour survivre aiment croire en un espoir certain, et donc la religion est plus affirmée qu'à Genosha. Mais c'est plutôt quelque chose d'individuel que les joueurs pourront développer si ils le souhaitent.

J'espère avoir levé le voile sur certains de vos doutes et vous remercie d'avoir posé ces questions qui aideront certainement d'autres joueurs à cerner l'ambiance du forum. Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Invité
Invité




Niveau de vie, virus, groupes, ect. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de vie, virus, groupes, ect.   Niveau de vie, virus, groupes, ect. Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:02

Très bien, finalement tout est plus ou moins comme je l'imaginais, merci bien et encore une fois je suis impressionné par la rapidité avec laquelle les réponses arrivent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de vie, virus, groupes, ect. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de vie, virus, groupes, ect.   Niveau de vie, virus, groupes, ect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de vie, virus, groupes, ect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes
» Le virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Le Staff & Vous :: A vous la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser