Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elizabeth Langster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:24

    I. Identité :


    Nom : Langster
    Prénom : Elizabeth
    Age : 23 ans
    Métier : Esclave... Un beau métier n'est ce pas?
    Groupe: Esclave

    II. Qui êtes vous réellement ?


    Caractère: Elle est très intelligente et ça depuis toujours. Depuis qu'elle a apprit à lire, elle lisait un peu tout et rien ce qui lui faisait une belle culture, alors autant dire que les professeurs à l'époque était heureux d'avoir une petite fille brillante. Elle est travailleuse mais pas au point de rester toujours enfermer. C'est qu'elle a une bonne mémoire. La mort de son père l'a fait grandir, elle est devenue mature, responsable. Elle a toujours été rebelle et dit ce qu'elle pensait. Elle est franche et dit toujours ce qu'elle pense que ça fasse plaisir à son interlocuteur ou pas. Oui elle a du caractère, c'est pour ça qu'elle a eu du mal à rester longtemps avec un maitre. Elle ne se laisse pas faire, elle déteste l'esclavagisme et trouve ça scandaleux, non pas parce qu'elle est elle même esclave, mais le principe l'insupporte, mais pas autant de vendre un vaccin cher pour pouvoir se faire de l'argent et laisser les gens mourir. Comment les gens peuvent être autant égoistes? Elle est sensible même si elle ne laisse rien voir, lorsqu'elle a perdu son père elle n'a jamais montré sa tristesse, voulant se montrer forte et montrer l'exemple à son petit frère. Déjà que leur mère était inconsolable elle n'avait pas besoin d'infliger encore plus de problème à son frère. Elle n'a jamais voulu montrer ses faiblesses, elle veut montrer comme quoi elle a du caractère et qu'elle est forte, et ça c'est une carapace. Elle a toujours aimé partagé, avec son frère lorsqu'ils étaient petits et même après ils ne se sont jamais disputés, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, ils se sont entre-aidé. Elle est rancunière, elle n'est pas du genre à pardonner. Si jamais quelqu'un a qui elle tient à besoin d'elle, elle répond présente, elle prête toujours une oreille attentive. Elle est assez réservée par rapport à ses sentiments, elle n'est plus du genre à dire ce qu'elle ressent, elle garde tout pour elle...

    Physique: Elizabeth est plutôt mignone, bien sur il y a un tas de filles plus ravissantes qu'elle, mais elle n'est pas à plaindre non plus, elle a un certain charme. Elle possède de ravissants yeux noirs qu'elle tient de son père. Elle possède de long cheveux chatain qui lui arrivent dans le milieu du dos. Elle possède un sourire très charmeur. Elle a une peau naturellement pâle, mais ses joues sont toujours légèrement rosées. Côté taille, elle mesure 1m67 ce qui est pas mal pour une fille, et elle pèse 50 kilos. C'est assez peu par rapport à sa taille mais avec sa condition elle ne mange pas toujours à sa fin selon son comportement. Elle tient beaucoup de sa mère du point de vu physique, son père lui avait longtemps dit qu'elle avait hérité de la beauté de sa mère et qu'il lui ressemblait de plus en plus. Du point de vu vestimentaire ça ne vole pas très haut, elle qui rêvait de porter de beaux vêtements luxueux lorsqu'elle était plus jeune là c'est râté. Elle s'habille avec ce qu'on lui donne même si ça ne lui convient pas toujours mais si jamais elle se plaind sur ce sujet on risque de ne lui donner aucun vêtement alors elle préfère encore se contenter de ce qu'on lui donne.

    Histoire: Voir prochain post

    Relations :
    - Timothy Langster, son petit frère. Ils étaient très proches avant leurs enlèvements. Cela fait maintenant 4 ans qu'ils ne se sont pas vus mais elle l'aime toujours autant. Elle espère qu'il n'a rien et qu'il va bien. Sa seule envie c'est le revoir... Il lui manque
    - John Stark, "son maitre" elle ne le supporte pas, et c'est bien réciproque. Elle joue sa rebelle avec lui en continu sans se soucier des conséquences. Ce n'est pas de la haine qu'elle a pour lui, simplement une indifférence teintée de mépris pour cet esclavagiste.
    - Nick Baxter, son collègue, lui aussi est un esclave de Stark... Elle s'entend bien avec lui. D'ailleurs ils ont couchés plusieurs fois ensemble, pour se donner espoir mutuellement.


    III. Vous derrière votre écran:


    Comment avez vous découvert le forum ? Top site
    Votre présence ? 6 sur 10
    Personnalité sur l'avatar : Keira Knightley
    Fiche terminée ? Normalement oui Very Happy
    Code du réglement ? Twisted Evil OK
    Un commentaire ?


Dernière édition par Elisabeth Langster le Sam 17 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:37

    Histoire:

    Il y a près de 24 ans, Mr et Mme Langster venaient de diner et s'étaient posés dans le salon pour voir les dernières informations qui passaient à la télé. Assis, l'un à côté de l'autre, leurs mains réunies, leur regard dirigé droit sur l'cran de télévision, il n'y avait pas de bruit mis à par le son de la télévision. Alors que tout était calme, Mme Langster se sentit une nouvelle fois nauséeuse, et se leva donc pour prendre la direction de la salle de bain. Lorsqu'elle revint dans le salon, son mari prit la télécommande pour éteindre la télévision, il en avait marre de la voir comme ça, cela faisait plus de trois semaines qu'elle se sentait mal et elle ne voulait toujours pas consulter.


    - Chérie, je t'en pris écoute moi, demain on voit le médecin et il nous dira ce qui cloche d'accord?
    - Je n'ai pas besoin de médecin ça va passer je te dis...
    - Tu m'as dis ça il y a trois semaines déjà, alors demain, on va voir le médecin que Mme le veuille ou non.


    Mme Langster due écouter son mari, c'est vrai que ça ne pouvait pas durer comme ça. Elle en avait marre d'être malade mais elle avait peur d'apprendre quelque chose de grave. Le lendemain, elle alla voir le médecin suite à la demande de son mari. Il évoqua un grossesse mais elle était sure que ce n'était pas ça et pour la simple raison qu'elle avait encore ses ménorrhées alors... Elle eu le droit à une prise de sang qui prouva bien qu'elle était bien enceinte au grand bonheur des Langster. Un peu moins de huit mois plus tard, Mme Langster arriva à l'Hopital avec de grosses contractions. Après un peu moins de trois heures, un petit bébé montra le bout de son nez. Le médecin prit le bébé dans ses bras avant de dire aux deux nouveaux parents.


    - C'est une fille.


    Les nouveaux parents étaient heureux d'avoir une petit fille qu'ils appelèrent Elizabeth, le prénom de sa défunte grand mère décédée quelques mois plus tôt. Elizabeth n'a jamais manqué de rien, avec le travail de son père, ils étaient assez aisés, même très aisés, mais ils étaient comme une famille normale. Trois ans après sa naissance arriva un autre membre chez les Langster, cette fois c'était un petit garçon, qui fut appelé Timothy. Elle était enchantée d'être grande soeur elle n'était pas déçue que ce soit un garçon plutôt qu'une fille. Au contraire elle était enchantée d'avoir un petit frère qu'elle pourrait protéger, jouer avec... Les années passent, Elizabeth grandit heureuse, très proche de ses parents et de son petit frère. Ce qu'elle n'aimait pas c'était lorsque son père partait en mission car elle ne le voyait pas pendant un moment et même si à chaque fois qu'il partait il lui faisait un large sourire accompagné de paroles rassurantes elle avait toujours peur qu'il ne revienne pas. Alors qu'elle avait 16 ans, elle sortit avec un garçon, c'était son tout premier copain si on peut dire. Elle tenait vraiment à lui et d'ailleurs elle pensait que c'était réciproque, mais un jour alors qu'elle rentrait chez elle elle eu un horrible choc en voyant son petit ami, bouche posée sur celle d'une belle blonde plus agée qu'Elizabeth. Arrivée chez elle, Elizabeth s'enferma dans sa chambre. Pourquoi ça lui était arrivé à elle? Elle avait fait quoi de mal? Elle qui pensait que son copain tenait à elle, en fait elle s'était mit le doigt dans l'oeil... On l'avait pris pour une imbécile. Alors qu'elle était dans son lit, elle entendit quelqu'un frapper à la porte, et ouvrir la porte, c'était son père.


    - Je peux entrer?
    - Vas-y...
    - Qu'est ce qui cloche ma chérie?
    - Rien...
    - Je suis ton père, je sais lorsque ma petite princesse ne va pas bien
    - Papa, je n'ai plus huit ans
    - C'est une histoire de garçon n'est ce pas?
    - Comment...
    - Les pères savent tout!
    - Je l'ai vu avec une autre, et ils s'embrassaient passionement si tu vois ce que je veux dire
    - Ma chérie... Je suis désolé, t'inquiète pas, ça s'arrangera, tu crois que je suis tombé sur ta mère du premier coup? J'ai eu des maladies de coeur aussi... Aller ma chérie, évite d'y penser, tu en trouveras un autre, un qui sera te respecter.
    - T'es vraiment le meilleur papa qu'on puisse avoir
    - Je serais toujours là pour toi ma chérie, toujours...


    A chaque fois qu'Elizabeth avait des problèmes, des doutes elle savait qu'elle pourrait compter sur sa famille, mais surtout sur son père. Elle détestait tant le voir partir, et d'ailleurs il avait encore une autre mission. Il allait devoir partir pendant quelques temps et Elizabeth n'avait qu'une hâte c'était le revoir sortir de la fameuse porte de la navette avec un grand sourire sur les lèvres. Toute la famille était présente pour dire au revoir à Mr Langster. Après qu'il eu dit au revoir à sa mère ce fut son tour.


    - Je déteste quand tu part tu sais
    - Je compte sur toi, pour bien veiller sur ton frère et ta mère, d'accord?
    - Oui je le ferais t'inquiète pas
    - Tu es magnifique ma chérie, quand je vais revenir tu feras encore plus femme j'en suis sur, toi et ton frère vous grandissez si vite...
    - Tu vieillis papa à dire des choses comme ça^^
    - Je t'aime ma chérie, et ne t'inquiète pas, il te regrettra très vite ce garçon, des filles comme toi ça ne court pas les rues
    - Tu dis ça parce que je suis ta fille peut être
    - Non je le pense vraiment, tu es brillante, généreuse, intelligente. Je suis fière de toi.
    - Merci Papa... Mais bon on devrait peut être arrêter là non? ça donne l'impression que c'est la dernière fois qu'on se voit.
    - Je reviendrais vite tu verras. Prend soin de toi, je t'aime ma petite princesse
    - Moi aussi Papa...


    Ce fut son dernier moment avec son père, le tout dernier... Lui qui lui avait dit qu'il serait toujours là pour elle... Pourquoi avait-il fallu que ça arrive? Alors que toute la famille attendait avec impatience l'arrivée de la navette ils ne s'attendaient pas à apprendre cette terrible nouvelle. Lorsque la navette se posa sur la terre ferme, toutes les familles des astronautes étaient soulagés pourtant on découvrit que les astronautes étaient tous morts. Oui morts. Elizabeth resta comme figer pendant un moment, se sentant ailleurs, ne voyant plus rien autour d'elle, en entendant que des bruits sourds. Son père, son père qu'elle aimait tant... Il était mort. "Je serais toujours là, toujours" Plus jamais il ne serait là, plus jamais... Elle repensait à son père, au dernier moment qu'elle avait passé avec lui. Elle n'avait que 16 ans et elle venait de perdre son père. Mais elle n'était pas la seule dans ce cas, et son frère alors? Il n'avait que 13 ans lui, et sa mère? Comment elle allait faire dans son père? Et tous les autres proches des autres astronautes? Ils étaient tous anéantis. Elizabeth sortit un peu de ses pensées, elle vit alors sa mère effrondrée dans les bras de Timothy, elle se précipita à côté de son frère pour soutenir sa mère. Elle n'arrivait pas à imaginer que son père puisse être mort, ce n'était pas possible... Il arrivait toujours à la rassurer, lui dire qu'il reviendrait vite, et elle y croyait à chaque fois... Mais cette fois là, son père s'était trompé, plus jamais il ne serait là pour elle. Qui prendrait soin de sa mère et de son frère? Elle allait devoir grandir plus vite que les filles de son âge. La famille déchirée par le deuil, grace à leurs moyens ont pu avoir accès au vaccin, alors que presque personne ne pouvait l'avoir.


Dernière édition par Elisabeth Langster le Sam 17 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:39

    Tout changea dans leur vie, sa mère commença petit à petit à perdre la tête, du coup Elizabeth due s'occuper à la fois de son petit frère et de sa mère. Mais tout changea également à l'école, plus personne ne voulait les fréquenter, leur parler... Ils leur en voulait car c'était à cause en partie de leur père que le virus était désormais sur terre. Elizabeth qui avait toujours été une brillante élève, avait vu ses notes baissées sans raison, pourtant elle travaillait tout autant. Ses amis les avaient abandonné, son tout nouveau copain aussi. Elle préfèra rester en retrait, si personne ne voulait la fréquenter qu'ils fassent ce qu'ils veulent elle n'avaient pas besoin d'eux. Elle subit pas mal de critiques, tout aussi blessantes et vexantes les unes que les autres mais la jeune fille gardait la tête haute, au contraire, elle ne se laissait pas faire. Elle leur répondait, elle leur parlait aussi mal qu'ils lui parlaient. C'était son côté rebelle... Elle avait souvent trainé avec des garçons du coup elle avait appris à répondre et à se défendre comme elle pouvait. Même si elle ne laissait rien paraitre, elle souffrait beaucoup, elle essayait de faire de son mieux pour s'occuper de Tim, elle savait que lui aussi subissait les mêmes choses qu'elle. Elle s'occupait de sa mère qui ne parlait plus, elle restait assise à ne rien faire. Elizabeth se demandait même si sa mère les reconnaissait. Elle avait un peu de mal à tout gérer, elle n'avait même pas encore 18 ans, et elle avait pleins de responsabilités. Après les cours elle faisait souvent un détour pour se retrouver dans un endroit calme, loin des regards, et là elle laissait enfin ressortir tout ce qu'elle avait en elle, elle pleurait, tapait dans une vieille poubelle vide pour vider tout son sac. Elle n'en pouvait plus, elle donnerait tout pour revenir au passé, au temps où son père était encore là. Elle avait besoin de lui, Tim et sa mère aussi. Elle était perdue sans lui elle ne savait plus quoi faire. Elle aurait tellement aimé faire en sorte que son frère ne soit plus persécuté, que sa mère redevienne normale... Elle se sentait tellement impuissante. Surtout lorsqu'elle reprit le chemin de la maison et qu'elle entendit des cris de douleurs accompagnés de rires. Deux expressions qui ne se mélangent pas normalement. Elle suivit donc les cris qui devenaient plus distinct. Cette voix, elle l'a connaissait bien, c'était celle de... son frère! C'était celle de Tim, du coup elle se précipita et vit une bande de petits morveux, en rond autour de quelque chose, elle vit alors derrière leur jambe quelqu'un allongé par terre... C'était Tim. Elle les poussa avant de s'agenouiller près de lui. Il avait tellement de blessures. Elle lança un regard noir après des garçons avant de leur crier un "dégagez" et étonnement ils étaient partis, peut être parce que ce petit jeu était moins amusant car Tim ne réagissait presque plus. Elle l'ammena jusqu'à la maison où sa mère resta silencieuse comme toujours. Elle soigna du mieux que possible son frère, il était vraiment ammoché. Pourquoi s'attaquer à plusieurs? Ils étaient tous si lâches que ça? Son frère ne méritait pas tout ça, au moins les adolescents de l'âge d'Elizabeth étaient peut être un tout petit peu plus matures. Deux années passent, mais les choses ne s'arrangent pas loin de là. Elizabeth aurait tellement aimé faire de grandes études mais elle savait que ça ne serait plus réalisable. Qui voudrait d'une personne portant le nom de Langster? Personne... Alors qu'elle a 19 ans, son frère part de la maison et ne revient pas. Elizabeth ne pouvait pas rester à ne rien faire il fallait absolument qu'elle le retrouve. C'était son frère. Elle prit ses affaires et partit voir sa mère, même si elle ne parlait plus et ne réagissait plus, Elizabeth elle continuait à lui parler.


    -Maman, Tim est parti, il ne revient pas. Du coup je vais aller voir où il a pu aller, d'accord? Maman [...] La mort de papa m'a été tout aussi dure que toi à supporter, mais là ton fils est dehors je ne sais où tu pourrais au moins dire quelque chose [...] Bon... Je vais chercher Tim, je reviens plus tard.


    Elle caressa légèrement la main de sa mère avant de partir de la maison. C'était le dernier moment où elle avait vu sa mère. Elle aurait aimé retourner chez elle mais un imprevu arriva. Elizabeth chercha partout, elle ne désespéra pas, elle allait le retrouver son petit frère. Et c'est vrai. Elle acquiesça un petit sourire, elle était soulagée de le revoir, elle ne pouvait pas lui en vouloir qu'il soit partit, elle était trop heureuse de le revoir. Alors qu'elle le prendre dans ses bras quelqu'un derrière elle lui sautta dessus, un homme qui devait faire deux fois sa taille et deux fois son poids, alors autant dire qu'elle avait beau se débattre ça ne changeait rien et quelqu'un attrapa aussi son frère, alors qu'elle essayait de se débattre d'avantage. Plusieurs avait été kidnappés de la même manière. Puis par la suite un certain James s'adressa à eux leur expliquant un peu qu'ils allaient être des esclaves maintenant et qu'ils allaient être vendu. Elle avait cru mal entendre? Elle allait devoir servir des personnes? Hors de question. Puis se fut le moment de l'inspection générale, histoire de voir un peu ce que pouvait valoir chaque futur esclave, pour pouvoir mettre un prix sur le début de chaque enchère. Ce fut son premier entretient avec James d'ailleurs. Il était devant elle, mais le regard d'Elizabeth était sans cesse poser sur son frère qui était à quelques mètres d'elle. James prit le visage d'Elizabeth pour qu'elle daigne enfin le regarder.


    - ça va tu es plutôt mignone, je pense pouvoir en tirer un bon prix.
    - Je ne suis pas un vieux meuble qu'on décide de vendre.
    - Oh si tu es un meuble, et demain des personnes vont se battre pour t'obtenir.
    - Vous êtes vraiment minable.
    - Evite de mal me parler ma belle, car les esclaves rebelles ça ne plait pas trop en général.
    Elizabeth aurait été encore tentée de répondre, mais elle n'en voyait plus l'intérêt. Elle re-regarda son frère, lui aussi allait être acheté? Elle ne pouvait pas laisser faire ça, c'était son frère et il était trop jeune, alors si elle pouvait essayer de faire en sorte qu'il soit épargné...
    - Vous allez tous nous vendre?
    - Oui, pourquoi?
    - Il n'a que 16 ans, il n'est même pas majeur, vous ne pouvez pas faire ça
    - Bien sur que si je peux, profite de le voir car demain tu ne le reverras plus ma belle...


    Et le lendemain arriva si vite. ça y est ils étaient tous les uns à la suite des autres, entourés par des gros bras pour les attraper si jamais ils comptaient partir. Elizabeth avait les mains liées, d'ailleurs la corde avait habimé ses poignets qui commençaient à saigner par endroit. Elle tenait quand même la main de son frère tel de petits enfants, mais elle ne pouvait pas le lâcher, elle avait trop peur qu'on l'emmène, qu'on lui arrache son petit frère. D'ailleurs c'est ce qui arriva, quelqu'un tentait d'emmener son frère, elle continuait de le tenir, elle ne pouvait pas le voir partir, pas lui... Elle avait perdu son père, elle ne savait même pas ce qu'était sa mère en cet instant et maintenant on allait lui enlever la dernière personne de sa famille. On donna un coup à son frère qui lâcha prise, elle allait se précipité vers lui mais quelqu'un l'avait retenue derrière elle, elle avait beau se débattre elle n'arrivait pas à s'enfuir. Elle vit son frère quitter son champs de vision, elle se débattait toujours, ce n'est qu'après avoir reçu une giffle et un coup de poing dans le ventre qu'elle arrêta enfin de bouger, son regard ne voyant plus son frère. Elle était seule à présent, elle avait perdu son père, sa mère et maintenant son petit frère. Elle avait pourtant promis à son père de veiller sur eux, elle avait lamentablement échoué. Peu après ce fut à elle d'aller au centre pour être mise aux enchères. C'est un vieil homme qui déversa la plus grosse somme d'argent. Voilà qu'elle était devenue esclave. Mais elle ne resta pas longtemps chez cet homme il en eu bientôt marre. James l'a récupéra et elle fut encore revendu. Même chose elle fut rachetée mais encore ré-ammener, car on ne peut rien obtenir d'elle, si ils souhaitent une esclave soumise ils sont mal tombés avec elle... James était désespéré à chaque fois qu'il la revoyait.


    - Tu n'es vraiment qu'une ingrate! Tu imagine la réputation que tu me fais avec tes bêtises? Tu ne peux pas obéir c'est trop demandé?
    - Je suis tellement désolée James...


    Elle gagna une série de coup avec cette remarque mais bon elle s'en fichait bien. Rien ne pouvait lui faire plus de mal que d'avoir perdu toute sa famille. Quelqu'un l'a racheta, un certain John Stark, le chef de la police. C'est peut être un chef mais elle ne se laisse pas faire pour autant au contraire. Il lui en fait voir de toutes les couleurs mais la jeune femme tient le coup. Elle en a eu des coups d'ultrasons, mais pas autant que son collègue Nick Baxter lui aussi est un rebelle mais il est encore pire qu'elle. Elle s'entend bien avec lui, surtout qu'ils ont déjà passé plusieurs nuits ensembles. C'est la seule personne avec qui elle entretient de bons rapports... Son rêve serait de partir loin d'ici et qu'elle retrouve son frère en bonne santé, mais malheureusement pour elle il lui est impossible de s'enfuir

Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:39

Bienvenue Miss Langster ! C'est votre frère qui va être heureux de vous voir dans les parages !

Une fiche comme je les aime : quasiment sans fautes, un style d'écriture agréable qui se lit sans mal. Vous voilà validée ! Je vous met vos couleurs et vous souhaite un bon jeu sur Geneydra.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Shannon Eastwood
Admin
Shannon Eastwood


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Age du Personnage : 20 ans
Métier : C'te bonne blague !
Date d'inscription : 13/05/2008

Relations
Relations:

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:43

J'suis entourée par la populace !

Finalement, ton frère n'est pas à plaindre avec un moi... quand on voit ton Boss, j'ai l'air d'un ange à côté de lui !

Bienvenue sur Geneydra et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:48

Bienvenue Mlle Langster

Comme l'a dit ma charmante voisine, très jolie fiche qui correspond en tout point à ce qui est demandé. Je vous souhaite bien de la chance pour supporter votre tortionnaire de maître et j'espère à bientôt en rp.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

    Merci à vous pour l'accueil ^^

    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Langster

Timothy Langster


Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 14/05/2008

Relations
Relations:

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:15

Et encore t'as pas vu le mien... Une soeur comme ça moi... J'adooooooooore tongue J'ai adoré ta fiche, tu es la Elisabeth que je voyais dans ma petite tête alors c'est tout simplement génial... Bravooo... Je suis vraiment content (au cas où ça se verrait pas^^)

Bienvenue ici Elizabeth Langster 924557

Bon jeu, et j'espère qu'on se reverra en RP, sinon je vais être triiisteuh Elizabeth Langster 39791 ^^


EDIT: Je viens de repenser à un truc, y'a juste une chose pas logique dans ton histoire... Quand ils se font enlevés, techniquement ils sont tous les deux mineurs puisqu'aux Etats Unis la majorité est à 21 ans^^ Mais c'est du détail^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com/presentations-validees-f10/timothy-
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:19

    RoOoOoOoh c'est super gentil Elizabeth Langster 555344

    J'espère te revoir en RP également, sinoje veux pas que tu sois triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:52

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord du personnage.

Aucun membre n'est autorisé à poster à la suite. Le joueur y listera ses rp (avec un bref résumé), ainsi que ses relations avec les autres personnages si il le souhaite. Vous pourrez ainsi vous informer de l'évolution de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Elizabeth Langster Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Langster   Elizabeth Langster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Langster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timothy Langster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser