Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 II Peter Eastwood II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Eastwood

Peter Eastwood


Nombre de messages : 37
Age : 38
Age du Personnage : 27 ans
Métier : Conseiller de Marvin McCloud
Date d'inscription : 18/05/2008

Relations
Relations:

II Peter Eastwood II Empty
MessageSujet: II Peter Eastwood II   II Peter Eastwood II Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

I. Identité :


    Nom : Eastwood
    Prénom :
    Peter, Logan
    Age : 27 ans
    Métier :
    Conseiller de Marvin McCloud
    Groupe:
    Les Privilégiés


II. Qui êtes vous réellement ?


    Caractère: Souvent, j’aimerais être froid, distant et impassible, et il est vrai que je suis d’une sérénité terrassante, cependant je ne peux pas m’empêcher d’être jovial, visiblement ouvert et sociable, et je suis quelqu’un qui ne se met en avant que pour aider davantage. Je ne suis pas altruiste pour autant, je ne cherche pas nécessairement à satisfaire les besoins de la collectivité, mais j’aime à savoir que je suis l’invisible protecteur de certaines personnes, tout naturellement quand elles semblent plus faibles. Possédé par un fort élan sentimental et combatif de fraternité et de devoir envers l’Humanité, que je ne peux pas affirmer sans me brûler les ailes. Je suis quelqu’un de débrouillard, de déterminé, de perfectionniste et de professionnel, et l’on ne peut pas me reprocher de toujours vouloir réussir totalement ce que j’entreprends, mais s’il se trouve que mes entreprises sont souvent injustes et arbitraires.

    Beaucoup diront de moi que je suis un homme lâche et hypocrite, et je ne pourrais par leur donner tort. Malgré des positions humaines, des valeurs morales, des mœurs respectables, et des ambitions libératrices, je ne sais qu’affirmer mon silence, et prononcer mes gestes dans la continuité de l’ordre établi. Sentimentalement très atteint, je pense que pour protéger les êtres qui me sont chers ou qui méritent mon attention et mon temps il faut que je taise mes idées et que je continue à obtempérer sans broncher. Je ne joue que très peu de mon influence pour moi-même, je ne suis égoïste, malheureusement je ne suis pas assez anti conformiste, pas assez contestataire, et j’ai souvent le mauvais goût de me taire quand il faudrait parler. On me dit tout simplement lâche car je préfère fuir des vérités plutôt que de les affronter et devoir essuyer et faire essuyer les conséquences.

    Professionnellement accompli, je suis sentimentalement affaibli. J’aime me savoir méfiant, intelligent, réflexif pour me protéger, mais dès lors que l’on approche de ma vie privée et surtout de ma vie sentimentale, c’est un désastre. Encore fortement naïf, je suis quelqu’un d’éprouver, campant sourdement sur ses positions, n’affirmant que ce que l’on attend de moi au dépends de tout ce que je pense. J’ai, en quelques sortes, rangé mon libre arbitre quelques temps, dans l’espoir que ma servilité serve d’autres intérêts que ceux que je me plais à revendiquer pour paraître des plus irréprochables.

    Physique: Physiquement parlant, je ne suis pas franchement différent de la moyenne, à la différence peut être que ma physionomie représente très exactement ma position sociale dans la société actuelle. Faisant partie des privilégiés, ma richesse s’étale à moi plus que je ne l’étale moi-même. D’un point de vue globale, je parais comme quelqu’un de sérieux et de serein, sans plus de distinction que mon charisme tout relatif. Je n’ai aucune prétention physique malgré une carrure élancé et athlétique, une musculature dessinée, et une attitude plutôt digne. Peu de sourires viennent s’étendre sur mes lèvres, mes traits demeurent principalement immobiles, n’aimant guère traduire ce que je pense ou ressens. D’un point de vue plus vestimentaire enfin, j’ai adopté docilement la sobriété en décontraction, et la simplicité en austérité, favorisant catégoriquement des couleurs sombres. Malgré ce que je suis censé être, je n’aime pas que ce soit « inscrit sur mon front ».

    Histoire :
    L’on dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur. Au début de ma vie, j’aurais pu y croire, désormais, je n’y crois plus.
    Je vis le jour le 26 février 1988, et je fis immédiatement partie de la jeunesse dorée du début des années 90. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, j’ai très vite connu les doux plaisirs de l’argent, que l’on soit enfant ou non. Rien n’était trop beau pour les excès capricieux que j’ai pu faire à mes parents, et encore davantage à mon grand père paternel. On ne pouvait rien me refuser, j’étais un petit ange tombé du ciel, ou plutôt plus on me cédait de choses moins l’on avait besoin de s’occuper de moi. J’ai longtemps cru que ma vie serait toujours aussi simple, que rien n’aurait jamais de réelle importance à mes yeux, jusqu’à ce que ma sœur voie le jour, sept ans après ma naissance. Shannon. Je crois que c’est après sa naissance que quelque chose me parut anormalement gênant. Etait-ce le fait que je fus délaissé ou était-ce le fait que m’en rendais enfin compte autant pour moi que pour elle ? Je ne le sus jamais vraiment.

    Je grandis plus vite que je ne l’aurais dû. Eduqué dans un milieu hautement « civilisé », je connus encore jeune le revers de la médaille en or qu’était ma naissance. A la mort de mon grand père, mes parents prirent sa place, mais pas dans mon cœur. Je n’eus plus que Shannon quand mes géniteurs ne s’occupaient plus que de cette entreprise familiale qui se trouvait être une firme de bio technologie. Je ne savais alors pas encore que mes parents, mon grand père et son père avant lui détermineraient mon avenir. Seul, même ma sœur semblait vivre bien mieux que moi l’absence de nos parents, alors qu’elle se trouvait être encore plus jeune que moi, bien plus jeune. C’était sans doute ce qui m’affecta le plus mortellement chez elle. Elle eut toujours l’indépendance pour laquelle j’aimais la détester, et la protéger tout autant. Pendant un temps, je crus être l’image d’un père, mais j’ai vite déchanté avec les années. Je ressemblais à mes parents, mais elle ne leur ressemblait pas. Ce fut avec cette fatalité là que j’entrais dans un monde d’affaires, où l’argent était maître, ou l’honneur était un souvenir, et le partage une plaisanterie. La vie m’ouvrait ses bras, la mort aussi …

    Mes parents décédèrent en l’an 2006 dans un crash aérien n’ayant laissé aucun survivant. Je n’avais alors que dix huit ans, et je possédais l’avenir de notre famille dans le creux de ma main. Je n’ai jamais su si j’avais agi pour moi ou pour Shannon, ou encore en mémoire de mes parents, mais malgré mon jeune âge, je m’imposai comme le nouveau représentant des Eastwood, et je défiai quiconque de vouloir m’en déloger. Ce fut à cette époque que ma vie prit un tournant professionnel très important. Déjà je remontais les bénéfices de l’entreprise que je m’éloignais toujours plus de ma cadette. Shannon & moi n’avions jamais été très proches, et tout portait alors à croire que nous ne le serions plus jamais.

    Mais il y eut le virus Geneydra. Shannon revint auprès de moi. Ce ne fut qu’une illusion qui me parut encore plus amère que tous les souvenirs que j’en avais jusque là. Je me rabattis qu’encore davantage sur le travail, et ce Marvin McCloud fut mon opportunité de sauver – entre autre – ma sœur malgré elle. Puisque détenteur d’une firme biotechnologique, je devenais un de ses alliés pré désignés. J’étais jeune, j’étais pourtant compétent, et je fis brillamment mes preuves. La belle affaire ! Je contribuai ainsi à le laisser devenir un tyran, en étant moi-même le bras droit de cet homme. Je m’attirai par là une nouvelle considération et une place recherchée dans le renouveau de notre société. Je permis la production de masse du vaccin, j’étais alors le plus précieux conseiller que Marvin ait pu souhaiter. Je ne fus malheureusement jamais conspirateur, et pourtant, en mon âme et conscience, je sais que j’aurais dû.

    Ma peur de la mort, ma peur de perdre ma sœur, ma peur de voir l’Humanité dévastée m’a doucement éconduit, et les années m’ont renversé. Toujours aussi certain de ma position, je n’accepte seulement pas la condition d’esclavage que McCloud s’est décidé de rétablir. Fermement opposé, je n’ai pourtant jamais rien osé dire. Ma lâcheté me hante. Entre temps, je pensais avoir trouvé l’amour auprès d’Alexander, mais ce n’était encore que pour mieux me rappeler le monde désenchanté dans lequel je vivais. J’ai moi-même depuis possédé bien des esclaves, mais ce n’est jamais que dans l’idée de pouvoir mieux les traiter qu’ils ne le seraient ailleurs. Ce sont des hommes, et je n’ai jamais pu les laisser oublier cette condition. Sourdement, lâchement, je lutte pour une cause que je suis incapable de défendre. Mon seul espoir est qu’un jour chaque être humain puisse être vacciné contre ce terrible virus.


    Relations :
      SHANNON EASTWOOD :: Ma petite sœur. Je l’aime, et j’aimerais pouvoir la protéger, mais elle est devenue trop inaccessible. Je ferme les yeux sur ses écarts de comportements, je passe outre ses excès pour éviter de nouveaux conflits.
      MARVIN MCCLOUD :: Même si je n’approuvé ni sa personne, ni ses méthodes, je demeure silencieux et docile. Je sers ses intérêts autant que les miens. Il y a bien des fois où j’aimerais lui dire ma façon de pensée, mais je mettrais ma sœur en danger, ainsi que les esclaves que je parviens encore à protéger.
      ALEXANDRA STANFORD :: L’on dit que l’on peut aimer avec un grand « A » qu’une fois. J’étais sincèrement amoureux d’elle, et elle m’a brisé le cœur en me quittant. Même si nous sommes séparés depuis quelques temps maintenant, je ne me remets pas vraiment de notre couple ayant duré près d’un an. Je crois que je l’aime toujours.
      JOHN STARK :: Un homme sans honneur, sans vertu. Je n’ai aucun respect pour lui sans pour autant le détester. Mais le ressentiment se doit d’être sourd, je le supporte bien malgré moi.


III. Vous derrière votre écran:


    Comment avez vous découvert le forum ? Sur un Top Sites

    Votre présence ? 9/10
    Personnalité sur l'avatar :
    Christian Bale
    Fiche terminée ?
    Ouep
    Code du réglement ?
    Twisted Evil OK
    Un commentaire ?
    Content d’avoir trouvé un rpg original =)


En postant cette fiche, vous vous engagez à respecter le règlement, à être responsable de vos actes et vos paroles. Vous vous engagez à ne pas poursuivre l'équipe administrative en cas de propos choquants ou vulgaires, puisque le forum est réservé aux personnes majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

II Peter Eastwood II Empty
MessageSujet: Re: II Peter Eastwood II   II Peter Eastwood II Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15

Bonsoir Mr. Eastwood et bienvenue sur Geneydra,

Superbe fiche que j'ai sincèrement apprécié de par votre style d'écriture des plus appréciables. Je pense pour ma part que vous avez su saisir le personnage de Peter Eastwood comme il se devait. Je vous valide avec enthousiasme et vous souhaite un bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

II Peter Eastwood II Empty
MessageSujet: Re: II Peter Eastwood II   II Peter Eastwood II Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

Bienvenue Mr. Eastwood !

Je vous souhaite sans plus tarder un bon jeu parmi nous ! Cool Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Langster

Timothy Langster


Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 14/05/2008

Relations
Relations:

II Peter Eastwood II Empty
MessageSujet: Re: II Peter Eastwood II   II Peter Eastwood II Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Bienvenue...

Jcomprends pas comment t'as pu laisser ta soeur m'acheter hein... Enfin bon, je t'en veux pas, toi je t'aime bien^^ Bref, une très jolie fiche que j'ai pris plaisir à lire...

Bon jeu parmi nous, et j'suis content que tu nous trouve original parce que c'était le but cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com/presentations-validees-f10/timothy-
Shannon Eastwood
Admin
Shannon Eastwood


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Age du Personnage : 20 ans
Métier : C'te bonne blague !
Date d'inscription : 13/05/2008

Relations
Relations:

II Peter Eastwood II Empty
MessageSujet: Re: II Peter Eastwood II   II Peter Eastwood II Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

Attention, je vais être démonstrative ! Profitez en, c'est pas prêt de se reproduire... ^^

Peteeeeeeeeer ! II Peter Eastwood II 163841

Moment d'affection terminé ! xD

J'ai adoré ta fiche, vraiment ! Tout à fait le Peter que j'imaginais, tu as merveilleusement cerné le personnage ! Et ton écriture... un régal !

Alors bienvenue, bon jeu, et bon courage pour me supporter II Peter Eastwood II 913913

Ps : Tim, arrête de te plaindre II Peter Eastwood II 426876
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

II Peter Eastwood II Empty
MessageSujet: Re: II Peter Eastwood II   II Peter Eastwood II Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:52

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord du personnage.

Aucun membre n'est autorisé à poster à la suite. Le joueur y listera ses rp (avec un bref résumé), ainsi que ses relations avec les autres personnages si il le souhaite. Vous pourrez ainsi vous informer de l'évolution de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





II Peter Eastwood II Empty
MessageSujet: Re: II Peter Eastwood II   II Peter Eastwood II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II Peter Eastwood II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser