Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I'm Mat Hurrigton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat Hurrigton

Mat Hurrigton


Nombre de messages : 35
Age : 37
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Hum?
Date d'inscription : 19/05/2008

I'm Mat Hurrigton Empty
MessageSujet: I'm Mat Hurrigton   I'm Mat Hurrigton Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:21

Fiche de Type RP:

I. Identité :


Nom : Hurrigton
Prénom : Mathias Oliver, dit Mat. Tout le monde l’appelle par son surnom comme si c’était ça son réel prénom. Une habitude très certainement…
Age : 20 ans
Métier : Un métier serait synonyme de travailler c’est bien cela ? Alors il est clair que Mat n’en possède aucun. Il est comme qui dirait allergique au travail, plutôt partisan de la fête, et des plaisirs en tout genre…
Groupe: A votre avis ? Je suis certain que vous avez deviné tout seul de quel groupe faisait parti Mat… Cependant, pour les attardés, Mat est un privilégié, bien entendu.

~~~


III. Vous derrière votre écran:

Comment avez vous découvert le forum ? Hum ? Je ne sais plus.
Votre présence ?Ca dépend des RP que j’ai en cours, mais assez souvent quand même je pense. C’est cool les vacances prématurées…
Personnalité sur l'avatar : Ed Westwick
Fiche terminée ? A votre avis? Je ne pense pas
Code du réglement ?OK Twisted Evil
Un commentaire ? I’m Mat Hurrigton… Rolling Eyes

En postant cette fiche, vous vous engagez à respecter le règlement, à être responsable de vos actes et vos paroles. Vous vous engagez à ne pas poursuivre l'équipe administrative en cas de propos choquants ou vulgaires, puisque le forum est réservé aux personnes majeures.


Dernière édition par Mat Hurrigton le Mar 20 Mai - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Hurrigton

Mat Hurrigton


Nombre de messages : 35
Age : 37
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Hum?
Date d'inscription : 19/05/2008

I'm Mat Hurrigton Empty
MessageSujet: Re: I'm Mat Hurrigton   I'm Mat Hurrigton Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:45

Présentation RP



« Je suis Mat Hurrigton »


Certains diront et alors ? Ceux-ci sont des imbéciles, et des ignorants. Le nom d’Hurrigton devrait pourtant résonner à vos oreilles, comme une évidence de richesse et de luxe. Cette famille n’a jamais cessé d’être riche, et à dire vrai, la richesse fait partie intégrante de leurs vies. Sans elle, ils ne sont plus rien, et cela peut aisément se voir. Il suffit de regarder le dernier de la lignée, Mat… Ce jeune homme de 20 ans, né comme beaucoup d’autre durant l’année 1995, à la seule différence près qu’il était certainement le plus riche de ceux nés cette année là. Peut être n’est ce d’ailleurs pas le cas, mais il aime le penser, ça lui donne encore plus d’importance qu’il n’en a déjà… Il ne faut jamais quitter l’idée que Mat est un jeune homme extrêmement orgueilleux. Il sait qu’il est important, et le fait sentir à la ronde, surtout aux pauvres bien sûr… Il déteste les pauvres, mais adore les humilier au possible… Les pauvres, peut être vaut il mieux qu’ils évitent la présence de ce cher Mat, car si lui-même les hait, il s’arrange pour en trouver toujours un sur son chemin, sinon où serait l’amusement pour ce gosse de riche imbu de lui-même et détestable ?

Cela pourrait d’ailleurs rappeler une période de sa vie, le premier esclave qu’il a eut… Il avait 14 ans à cette époque. On aurait peut être pu croire qu’à cet âge là, il aurait été sensible à la détresse de cette jeune fille, qu’il aurait été sympathique avec elle. Mais ça serait mal connaître l’hériter Hurrigton. Au lieu d’être généreux et sensible avec elle, il avait préféré la faire souffrir d’autant plus, il avait préféré la briser jusqu’à ce qu’elle le supplie d’arrêter, pour qu’elle puisse taire son indignité à se rabaisser face à lui… Mat a fait de nombreuses choses à cette jeune esclave plus ou moins autorisées, surtout moins que plu d’ailleurs… La jeune fille s’est d’ailleurs suicidée, mais le jeune homme ne s’en ait pas inquiété. Il n’a même pas regretté un seul instant ce qu’il s’était passé… Ou peut être que si… Ce que vous ne savez pas, ce que personne ne sait, c’est qu’il a été profondément touché par cette mort. Malgré ses grandes bravades, il n’avait que 14 ans à cette époque, et il fût incapable de se regarder dans un miroir pendant de longs jours… Il a même lâché une larme, voire même plus d’une durant cette période… Mais il a reprit le contrôle sur lui-même, continuant ses actes détestable. Ce qu’il s’ait passé reste dans un coin de sa tête, et s’il doit craquer un jour, ça sera certainement pour cette raison, mais personne n’est au courant de ce qu’il s’est passé, alors pourquoi s’inquiéter ?

Se cacherait-il donc une certaine sensibilité derrière la carapace si épaisse de Mat Hurrigton ? Et oui, un homme ne peut avoir tous les défauts du monde sans certaines qualités tout de même. Cependant pour lui, il s’agit plus d’une faiblesse, alors il cache tout ça, derrière un masque… Comme dit un peu plus haut, personne ne pourrait douter un seul instant qu’il se cache ça en dessous. Il faut dire que la perfidie et la manipulation sont de mise chez ce jeune homme. Cela me rappelle une anecdote que je connais sur lui. Arriver à ses fins est d’une facilité déconcertante pour Mat. Il lui suffit d’ouvrir la bouche pour attirer les faveurs de son côté. Sa seconde belle mère (actuellement, c’est sa quatrième) en a fait amèrement les frais… Après tout, quelle idée de vouloir imposer sa loi dans une maison, alors que le gamin n’a nulle envie de vous laisser faire… Mat s’est fait un plaisir de prendre des photos compromettantes d’elle, avec d’autres hommes, bien qu’ils ne fassent rien de réellement préjudiciable. Cependant, un habile montage, et tout était dans le boite pour se débarrasser d’une belle mère trop encombrante… Encore fallait-il l’enrober comme il fallait, pour qu’aucun soupçon ne vienne se frotter à lui. Lors d’un repas, disons de famille, Mat prit la parole d’un habituel ton doucereux :

« Dites moi ma chère belle mère, avez-vous l’intention de cesser votre stupide intention de vous imposer à moi ? »
« Il n’en ait pas question Mat, je ne me rabaisserais pas à satisfaire les caprices d’un gamin dans ton genre… »
« Dommage… »

Son père n’était pas là bien entendu, sinon jamais il n’aurait jamais osé provoquer sa belle mère. Il n’était pas idiot malgré des résultats scolaires catastrophiques. Quelques jours plus tard, son père trouvait parmi ses dossiers des photos qu’il n’aurait jamais voulu voir. Un mois après, il avait divorcé, sans rien devoir donné à son ex femme puisqu’elle était en tort… Et les sentiments de Mat dans tout ça ? ‘Elle est enfin parti, je vais pouvoir reprendre ma vie de débauche…’ Qui a ce genre d’idée à 15 ans ?

Le virus ? Une aubaine, quelque chose d’absolument fabuleux… Voilà l’idée de Mat. Après tout, il peut avoir des esclaves, il peut dépasser les bornes sans risques de punitions, il est presque le maître du monde, sans les contraintes du pouvoir. Jouer les gosses de riches arrogant et horribles, voilà le jeu favoris du jeune homme de désormais 20 ans… Vous pourriez vous demander à quoi il peut ressembler non ? En fait, il n’a rien de réellement extraordinaire, mais il possède tout de même un charisme certain, et surtout un charme indéniable… Des yeux noirs, des cheveux de la même couleur, une taille moyenne, une carrure peu impressionnante… Bref, pas grand-chose à dire sur lui, si ce n’est son goût indéniable pour les vêtements hors de prix… Il sait pourtant utiliser ce qu’il a, et il est rare qu’il rentre chez lui seul… Pour en revenir au virus, Mat n’a bien sûr pas été touché. Dès que l’antidote est sorti, le père de Mat en a acheté pour lui, son fils, et sa nouvelle femme bien entendu… Bien entendu, le jeune homme montrait un mépris visible pour ces pauvres qui mourraient bien entendu, c’était toujours un sujet de plaisanterie avec ses amis… Pas drôle ? Et alors…
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

I'm Mat Hurrigton Empty
MessageSujet: Re: I'm Mat Hurrigton   I'm Mat Hurrigton Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:31

Mr. Hurrigton, bienvenue à Geneydra,

C'est à merveille que vous incarnez ce personnage détestable et je n'ai rien à redire à part, amusez vous bien dans la cité absolue ! Je pense que vous y trouverez tout à fait votre place et les sages personnes auront de quoi se faire du soucis Rolling Eyes

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

I'm Mat Hurrigton Empty
MessageSujet: Re: I'm Mat Hurrigton   I'm Mat Hurrigton Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:33

Enfin la sal'té ! Cool Bienvenue quand même mon petit égocentrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Eastwood
Admin
Shannon Eastwood


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Age du Personnage : 20 ans
Métier : C'te bonne blague !
Date d'inscription : 13/05/2008

Relations
Relations:

I'm Mat Hurrigton Empty
MessageSujet: Re: I'm Mat Hurrigton   I'm Mat Hurrigton Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:21

Où suis je ? Nul part ! Ingrat va xD

bienvenue mon coeur, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

I'm Mat Hurrigton Empty
MessageSujet: Re: I'm Mat Hurrigton   I'm Mat Hurrigton Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:52

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord du personnage.

Aucun membre n'est autorisé à poster à la suite. Le joueur y listera ses rp (avec un bref résumé), ainsi que ses relations avec les autres personnages si il le souhaite. Vous pourrez ainsi vous informer de l'évolution de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





I'm Mat Hurrigton Empty
MessageSujet: Re: I'm Mat Hurrigton   I'm Mat Hurrigton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Mat Hurrigton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser