Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexandra Stanford

Aller en bas 
+3
Leyla Sawyer
Geneydra
Alexandra Stanford
7 participants
AuteurMessage
Alexandra Stanford

Alexandra Stanford


Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Je suis une Privilégiée donc...
Date d'inscription : 30/05/2008

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:20

Alexandra Stanford Sanstitre74olyg0
free music




I. Identité :


Nom : Stanford
Prénom : Alexandra
Age : 28 ans
Métier : Rentière
Groupe: Je suis une Privilégiée, que pourrais-je être d'autre?

II. Qui êtes vous réellement ?


Caractère : De la force, en premier lieu. Je sais que j'en émane. Et puis, ne nous leurrons pas ! Personne ne regarde au-delà des apparences. Personne ne s'intéresse aux fondements d'une personnalité. De plus, dans mon cas, bien peu - sinon aucun aventurier - n'arriverait à voir l'entrée de mon arrière-monde. Contentez-vous de la devanture et de mes formes, desquelles je joue d'ailleurs, et oserai-je dire, bien sûr! J'ai été blessé, peut être maltraitée, enfermée... Non... Entassée. On cherche à se sortir du lot et le chaos aide à la plantation de fleurs du mal, dont je fais partie, bien entendu. Et puis... Tout ceci, cette vie, n'est qu'un jeu, n'est-ce pas? Alors, autant s'en tirait avec tout les avantages. Je ne me plains pas de ce qui m'est arrivé et je ne regrette pas les moyens employés pour approcher du sommet. Par contre, forcément, ce sommet s'atteint seule et dans le silence et la ruse, les plus comblés.
Vénalité... Goût pour le luxe, la luxure. Pour le mal, le mensonge ou plutôt les mensonges. J'aime me jouer des faibles et des forts qui croisent ma route. Si nous sommes tous des âmes voulant une place en ce qu'il reste de ce monde, j'ai décidé de prendre la mienne, sans attendre. Prendre, jamais donner. Trop tard pour donner. Le temps s'écoule, ainsi que le sable et je reste bien damnée! Mais aucune plainte, non aucune! J'ai choisi mon propre malheur, mes propres leurres où je laisse les hommes déambulaient jusqu'à ce qu'ils se perdent et se réfèrent à moi pour savoir quel temps il fait au-dehors ou à quelles personnes ils doivent encore parlés.
Cela terminait, certains voient en moi une Loreleï, mais c'est trop tard : la toile est tissée. Et qui connaît la Sirène sait d'avance comment l'histoire se termine.
Rancunière... On ne me blessera pas deux fois. Quiconque s'y est employé peut être sûr de le payer. Vengeresse? Je ne me dirais certainement pas réellement diplomate, mais j'ai ce don de faire mal, de réveiller la douleur chez autrui par un mot, peut être même par une pensée, un regard. Sous couvert d'un visage chaleureux et aimable se cacher une férocité sans borne, car j'aime à voir dépérir mes ennemis. Vous vous demandez peut être ce qu'il en est de mes anciens amants. Disons... Qu'une fois que la page est tournée, je n'aime pas reprendre la lecture. Mon leimotiv est de continuer en avant, toujours en avant. Encore en avant.


Physique : Vous m'avez déjà déshabillée du regard... Ne détournez pas les yeux, ce qui est fait est fait! Mon maintien, en tout cas, ne fléchit pas, mes deux pupilles jade, pouvant se faire carnassières ou langoureuses, non plus. Mes cheveux sont châtains, longs et légèrement ondulés. Je les porte plutôt lâchés et ils retombent harmonieusement sur mes épaules dénudées tandis que mes formes sont enlacées dans une robe, généralement, en cachant trop peu, en révélant peut être trop... Ma démarche argumente en ce sens, ainsi que mon port et mes manières raffinées. Au premier regard, quiconque peut savoir où je réside, à quel groupe j'appartiens. Et il me suffit bien souvent d'une légère moue pour faire rêver à un bonheur, même passager. En d'autres termes, l'apparence ne ment pas sur les intentions de la marchandise. Mon regard est sans doute, le seul à démontrer la présence d'une âme, bien vivace, sous la froideur maniérée dont je fais preuve.

Histoire :

« Je n'ai plus de force... Je ne sens plus... rien... Je me revois... avec ton père... et toi...
regardant une pièce de théâtre... J'ai eu... la vie... que j'ai voulu... Alors... toi aussi... vis... ta vie... »


J'avais vingt et un ans lorsque le virus s'est proposé sur la quasi-totalité de la planète. Tout ce qu'il s'est passé avant, je l'ai occulté, plus au moins consciemment. Sauvegardé. Dans un coin de mon esprit, à l'abri de l'enfer extérieur. Cela reste mon Eden, une réalité qui n'a plus de raison d'être rappelée. Sur les dossiers me concernant, je sais ce que l'on trouve : Alexandra M. Stanford. Née le 31 octobre 1987. Lieu de Naissance : Wellington, Nouvelle-Zélande. Signe Astrologique : Scorpion. Groupe Sanguin : AB Négatif. La taille, le poids... n'est aucune importance, n'est-ce pas? Mon père était un homme d'affaires, ma mère, une amoureuse des libertés, passablement artiste et anarchiste. Quand son époux mourut, elle sentit pourtant basculée tout ce monde, tout son monde, de luxe et de constantes réjouissances. Alors oui, elle retrouva un homme capable de maintenir son train de vie. Pour aller vite, et parce que les comparaisons sont souvent plus faciles à cerner que de longues descriptions, mon existence ressemblait en de très nombreux points à celle de certains des personnes de "Gossip Girl", pour ce qui est du livre en tout cas pas de la série télévisée : une abondance de décadences en tout genres, se supplantant les unes aux autres pour une constante fuite en avant. Le second prénom qui me fût donnée, Mara, était celui qui me rappelait sans cesse ma petitesse : "une goutte de mer" autant dire, une rien du tout. Un élément quelconque de cet univers... Quand mon père mourut, je n'eus plus aucune raison de parler à ma mère. Il fallut attendre le virus... Il fallut attendre qu'elle y soit accidentellement exposée, alors qu'elle avait prit soin - pour une fois - de me faire passer en premier pour que me soit administré Irina, une paix intérieure promettant d'assurer une sérénité sans fin... Sans fin...? Disons que jusqu'à ce que la mort elle-même vienne hanter un coin de mon esprit. Ses dernières paroles (celles citées plus haut) devraient, quant à elles, ne faire que guider le restant de mon existence, pour de bon. Avec le virus, je perdis ma meilleure amie, Yenni. Peut être la seule personne réellement fiable en ce monde. Pour moi, du moins...
Je devins bientôt l'amante de mon beau-père dans ce qu'il restait du monde. Puis, le papillonnage commença. Je savais que j'avais du talent pour jongler. Bien mieux encore que n'importe lequel des jongleurs d'un cirque fastueux! Et puis... La manipulation, tout un art, assurément! A peine avais-je mis les pieds à Genosha que j'avais déjà trouvé un homme, plus âgé que mon ex-beau-père et bien plus riche encore. Mais ces êtres fragiles n'apportent pas grand amusement... Non. Aucun même. Ils m'accompagnaient pour les représentations théâtres et autres spectacles, mais se coucher tôt pour se lever aux aurores, sans même une minute pour moi! Quelle honte! Les années passant, je ressentis le besoin d'être plus ardemment désiré, aussi je m'approchais d'un être plus jeune, riche également et qui me promettait toute son attention. Peter Eastwood avait... Non, a beaucoup de choses pour plaire mais que voulez-vous? Je brûle sans recevoir la moindre blessure, c'est sans doute l'une des seules règles que je suive. Notre histoire vient de se terminer, c'est vrai. Et, fait étrange... Quel est ce petit pincement lorsque je vois son regard triste, et parfois languissant se poser sur moi...? Peut être... Mon cynisme me ferait dire que cela résulte d'une allergie... Et j'aime à dire ce que je pense... Sans aider autrui à y discerner le vrai du faux.
J'ai tendance à changer d'esclaves aussi facilement que de compagnons. Nous verrons plus tard s'il y a eu une exception... Enfin, pour ce qui est des Défavorisés... Qu'en dire? Je ne les hais point. Ni ne tolères longtemps leur présence. Nous sommes tous au monde et j'avoue trop aimer le luxe pour mettre les pieds en dehors de mon "territoire".


Relations :
- Peter... Peter Eastwood. Avez vous déjà entendu cette expression disant que "les histoires qui se finissent bien ne sont pas terminées"? N'aimant pas tourner en bourrique autour du passé, je n'en dirais pas plus sur ce point.
- Les autres Privilégiés... Quelque chose nous lie, forcément. Les rumeurs commencent à courir et vont bon train quant à qui sera ma future "victime"...
- Les Esclaves... Je ne considère pas que la société ait changé, que ce soit avec le Geneydra ou avec Irina : nous sommes toujours en oligarchie. Le terme d'"esclaves" reprenant sa place après avoir été remplacé, un temps, par "domestiques". Ils ne sont pas mal traitées, loin de là : les esclaves sont à l'image de leur maître... Ceux sous mon égide doivent faire preuve d'élégance... sans avoir besoin de caractère.

III. Vous derrière votre écran:


Comment avez vous découvert le forum ? Par Sinners
Votre présence ? Autant que possible...
Personnalité sur l'avatar : Angelina Jolie
Fiche terminée ? Oui.
Code du réglement ? OK Twisted Evil
Un commentaire ? J'espère que mes fautes d'orthographe et autres ne seront pas trop graves... Je sais que j'en fais et qu'elles échappent à mes corrections >.<
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:00

Bonjour Miss Stanford,

Je crois reconnaître cette écriture Wink Bienvenue sur Geneydra.
J'ai beaucoup aimé votre fiche, joliment écrite. C'est donc avec entrain que je vous valide.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:05

Bienvenue Miss Stanford !

Très jolie fiche Wink Au plaisir de se croiser en rp,

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stanford

Alexandra Stanford


Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Je suis une Privilégiée donc...
Date d'inscription : 30/05/2008

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:06

Je suis donc en terrain connu Very Happy

Merci Geneydra.



Leyla... Merci pour l'accueil. J'avoue avoir hâte de poster... Et je serai ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trent
Chef des Rebelles
Michael Trent


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Age du Personnage : 34 ans
Métier : Leader de la Résistance
Date d'inscription : 22/05/2008

Relations
Relations:

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:43

Bienvenue, bienvenue... J'aurais été très honoré de RP avec vous, mais je doute que nos personnages serencontrent un jour, ou du moins échange une véritable discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Eastwood

Peter Eastwood


Nombre de messages : 37
Age : 38
Age du Personnage : 27 ans
Métier : Conseiller de Marvin McCloud
Date d'inscription : 18/05/2008

Relations
Relations:

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:26

    Welcome in board =)

    Au plaisir d'un rp Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Eastwood
Admin
Shannon Eastwood


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Age du Personnage : 20 ans
Métier : C'te bonne blague !
Date d'inscription : 13/05/2008

Relations
Relations:

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:59

Et oui chère Alessandra, vous êtes ici en terrain plus que connu puisque les trois admins sont sur Sinners ainsi que mon voisin du dessus ^^ Je suis frustrée de ne pas vous reconnaître ! Votre écriture est pourtant des plus délicieuses, alors pourquoi je n'arrive pas à vous remettre ? Bref, soyez la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stanford

Alexandra Stanford


Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Je suis une Privilégiée donc...
Date d'inscription : 30/05/2008

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:35

C'est sûr qu'une rencontre entre nous risque d'être complexe à organiser, en effet, Michael, mais pas impossible... si?

La famille Eastwood : Peter -> Where is my suite? Rolling Eyes
Shannon -> Ca pas grave... Pas grave du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Langster

Timothy Langster


Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 14/05/2008

Relations
Relations:

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38

Moi je sais qui c'est... Rolling Eyes (Quoi j'ai triché? Mais non Laughing )

Bref, bienvenue, et belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com/presentations-validees-f10/timothy-
Alexandra Stanford

Alexandra Stanford


Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Je suis une Privilégiée donc...
Date d'inscription : 30/05/2008

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:42

Moi aussi, je sais qui tu es... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:53

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord du personnage.

Aucun membre n'est autorisé à poster à la suite. Le joueur y listera ses rp (avec un bref résumé), ainsi que ses relations avec les autres personnages si il le souhaite. Vous pourrez ainsi vous informer de l'évolution de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Stanford   Alexandra Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser