Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily Robinson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Robinson

Lily Robinson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Privilégiée, ça suffit ?
Date d'inscription : 29/05/2008

Relations
Relations:

Lily Robinson Empty
MessageSujet: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

    Lily Robinson Ggs1ic20 Lily Robinson Ggs1ic24
    Lily Juliet Grace Robinson

    I. Identité :


    Nom : Elle porte le nom de famille de son père, Robinson, ainsi que celui de sa mère, Grace. Mais elle n'utilise jamais le second.
    Prénom : Son prénom complet est Lily Juliet mais personne ne l'appelle jamais comme cela, en général, c'est tout simplement Lily ou LJ.
    Age : 20 printemps.
    Métier : Issue d'une famille très aisée, Lily n'a jamais eu à travailler pendant les vacances ou les week-ends pour se faire un peu d'argent de poche lorsqu'elle était adolescente. Maintenant qu'elle est adulte, il lui arrive parfois de faire des petits jobs juste pour "passer le temps" alors qu'elle n'en aurait pourtant pas besoin. En tous cas, elle n'a pas de métier fixe.
    Groupe : Privilégiés.

    II. Qui êtes vous réellement ?


    Caractère: Lily a un caractère de nature très chaleureux. Elle est douce et à l'écoute des autres. Elle est aussi fidèle, en amour comme en amitié. Elle est également très intelligente et cultivée. D'ailleurs, elle a eu le temps de se cultiver encore plus lorsqu'elle a été clouée au lit pendant plusieurs semaines. Elle déteste toute forme de rascisme ainsi que l'esclavage, pensant que chaque personne à son importance dans ce monde. Malgré cet aspect de jeune fille "sage" et posée, Lily n'est pas pour autant introvertie, au contraire. Elle aime profiter de la vie et fait toujours preuve d'enthousiasme. Même dans les pires situations, elle garde le sourire. Son bonheur perpetuel et sa joie de vivre font que ceux qui l'entourent se sentent forcément bien. Lorsqu'elle a un coup dur, il est rare de la voir pleurer et si jamais il lui arrive de le faire, ce ne sera jamais en public, car elle est aussi très fière. Et non, la jeune fille n'a pas que des qualités. Elle est parfois trop naïve et se laisse facilement influencer. Comme elle voit le meilleur en chacun, elle se fait souvent abuser.
    Physique: Avec son physique élancé et son charisme certain, Lily n'a pas à se plaindre. Elle est assez grande mais pas trop non plus et très mince. Parfois, on pourrait se demander si elle n'est pas anorexique mais, au contraire, elle ne fait que manger. C'est à se demander où elle met tout ce qu'elle avale. En vérité, sa maigreur est dans doute dûr au fait qu'elle ait été très affaiblie à cause de la Geneydra. Elle possède de longs cheveux blonds ondulés, avec parfois quelques reflets bruns ou roux. Elle ne les attache que très rarement. Ses yeux sont bleu océan mais leur couleur varie parfois légèrement en fonction de son humeur. Comme elle a toujours le sourire, c'est d'ailleurs le seul moyen de savoir véritablement dans quel état d'esprit elle se trouve.
    Histoire :

    « Elle s'appellera Lily Juliet Grace-Robinson. »


    Voilà ce que répondit Emy Grace Robinson à l'infirmière qui s'occupait d'elle lorsqu'elle lui demanda comment elle voulait appeler sa fille nouvelle-née. Lily Juliet. Mignon comme prénom, non ? Et bien peut-être un peu trop. Figurez-vous que c'était, et que c'est toujours, mon prénom. Et oui, je suis bien miss Grace-Robinson. Mais tout le monde m'appelle simplement Lily Robinson. Parfois, il arrive qu'on me surnomme "LJ". J'aime bien ce surnom. Ca fait un peu... "rebelle". Non pas que je le soit, non, au contraire. Je suis plutôt du genre à me plier à tout ce qu'on me dit de faire. Mais j'admire les personnes qui osent dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Cependant je sais que j'en ferais jamais partie.

    En fait, petite, j'ai toujours été le genre de petite fille bien sage et bien élevée qui lève son doigt avant de prendre la parole en classe et qui ne parle que lorsqu'on l'y a autorisée. Oui, voilà comment j'étais. Posée et calme. Mes parents n'ont jamais eu à me punir, parce que je ne faisais jamais de bêtise.

    Lorsque j'ai eu 5 ans, je n'ai plus été la seule enfant de la maison. Ma mère était enceinte de six mois lorsqu'elle a accouché de Léa June, ma petite soeur. Prématurée, la petite n'était pas en très bonne santé et mes parents se sont mis à plus s'occupé d'elle que de moi. Moi qui était habituée à être gâtée et à recevoir toutes les attentions que je demandais, ça m'a beaucoup affectée. Alors j'ai commencé à enchaîner les bêtises. Au début, ce n'était rien de grave. Pourtant, un jour, j'ai été trop loin.

    Je devais garder ma petite soeur, alors âgée de 5 ans. Léa dormait paisiblement dans le salon lorsque j'ai commencé à avoir faim. J'ai alors décidé, du haut de mes 10 ans, que j'allais me préparer moi-même quelque chose à manger. J'étais assez grande, après tout. C'est du moins ce que, moi, je croyais. Mais la suite des évènements me prouva le contraire. J'avais laissé le gaz allumé et étais montée dans ma chambre, sans plus me soucier de la substance nocive qui commençait à se répandre dans la maison. J'entendis Léa qui commençait à tousser, mais je n'y fis guère attention. Elle avait de l'asthme et il n'était pas rare de l'entendre tousser. Après un moment, ça passait tout seul. Toujours. Sauf cette fois-là...

    Léa commençait à étouffer et moi, qui étais censée m'en occuper et la surveiller, je ne m'en rendais pas compte... Lorsque je commença à ne plus trop savoir respirer, il était trop tard pour ma petite soeur. Je descendis les escaliers à tatôns. Je ne voyais rien à cause de la fumée. J'arriva tout de même à attraper ma soeur et sortir de la maison. A peine quelques minutes plus tard, mes parents, alertés par les voisins, arrivèrent et nous virent étendues, toutes les deux, dans la cour. Nous fûmes emmenées à l'hôpital où ma soeur décéda, asphyxiée. Je m'en remis facilement, n'ayant pas inhaler beaucoup de gaz.

    En sortant de l'hôpital, on me questionna, pour savoir ce dont je me souvenais. Hors, je ne me souvenais de rien. Pas un détail de cette après-midi là. Mes parents furent dès lors certains que tout étaient de leur faute. Ils avaient dû oublier le gaz en partant.

    Plusieurs années plus tard, mes parents n'étaient toujours pas remis de la mort de leur cadette. Moi non plus, je m'en remettais pas. Cependant, depuis ma sortie de l'hôpital, j'avais regagné une joie de vivre incroyable. Je ne craquais jamais et encaissait tous les coups durs sans broncher. Ce que je fais encore aujourd'hui d'ailleurs. Bref, plusieurs années plus tard, ce fut moi que mes parents faillirent perdre. A cause de la Genosha, je fus allitée pendant des semaines, trop affaiblie pour pouvoir sortir de chez moi ou même me lever. Néanmoins je ne plaignais jamais.

    Mes parents m'achetèrent alors un esclave. Je déteste cette expression. Les esclaves ne sont pas des jouets. Mais mes parents, eux, considèraient Nelson, puisque c'était le nom de celui avec qui j'allais passer toutes mes journées jusqu'à ce que je sois guérie, comme un moins que rien. Cependant ce fut Nelson qui fit que je ne laissait jamais tomber, que je ne baissais jamais les bras contre ce combat de tous les jours qu'étaient la maladie.

    Lorsque je fus guérie, je me sépara de Nelson. Non pas qu'il me dérangeait à présent, car je m'en étais fait un ami. Mais plutôt parce que j'espérais qu'alors il retrouverait sa liberté. Je me trompais bien en pensant cela...

    Relations :
  • Etant donné qu'elle a reçu le traitement contre la Geneydra assez tard, elle a été très affaiblie et est donc très peu sortie de chez elle. Pendant ce temps, la seule personne qu'elle côtoyait tous les jours, à part sa famille, était Nelson Victola, l'esclave qui s'occupait d'elle. Néanmoins, malgré son statut, Lily l'appréciait beaucoup. N'approuvant pas ce principe d'esclavage et croyant qu'il retrouverait ainsi la liberté, elle s'est séparée de lui lorsqu'elle a commencé à aller mieux. Cependant, elle a entendu dire dernièrement qu'il était à nouveau sur le marché et craint qu'il ne soit pas bien traité par sa future nouvelle famille.
  • Elle a rencontré Shannon Eastwood lors d'une soirée récente. Elle a tout de suite bien accroché avec elle et la trouve très sympathique.
  • Elle a récemment fait la connaissance de Mathias Hurrington, un garçon charmant et bien éduqué d'après ce qu'il laisse paraître.

    III. Vous derrière votre écran:


    Comment avez vous découvert le forum ? Magicalement-Vôtre.
    Votre présence ? En moyenne, environ 8/10, sauf en période d'examens {qui approche à grand pas}.
    Personnalité sur l'avatar : Blake Lively.
    Fiche terminée ? Bien Sûr. En fait, non, comme vous l'aurez deviné...
    Code du réglement ? Irina, pour notre survie...
    Un commentaire ? Ce forum a l'air génial {d'ailleurs, si ce n'était pas le cas, je ne me serais pas inscrite}, j'espère que je serais à la hauteur. Razz

    En postant cette fiche, vous vous engagez à respecter le règlement, à être responsable de vos actes et vos paroles. Vous vous engagez à ne pas poursuivre l'équipe administrative en cas de propos choquants ou vulgaires, puisque le forum est réservé aux personnes majeures.


Dernière édition par Lily Robinson le Sam 14 Juin - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Lily Robinson Empty
MessageSujet: Re: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:03

J'aime bien ta présentation, et en plus tu ferais une très bonne collaboratrice...plus ou moins forcée...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Lily Robinson Empty
MessageSujet: Re: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:25

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robinson

Lily Robinson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Privilégiée, ça suffit ?
Date d'inscription : 29/05/2008

Relations
Relations:

Lily Robinson Empty
MessageSujet: Re: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

    Non désolée de mon retard mais j'ai eu un problème, je n'arrivais plus à venir sur le fofo ou alors dès que j'y parvenais, ça se coupait...
    Mais maintenant je suis "de retour"... ^^
    Je vais terminer ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robinson

Lily Robinson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Privilégiée, ça suffit ?
Date d'inscription : 29/05/2008

Relations
Relations:

Lily Robinson Empty
MessageSujet: Re: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:36

    Désolée du double-post.
    Je pense que j'ai fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loren Gordon

Loren Gordon


Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Rebelle à temps plein
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations
Relations:

Lily Robinson Empty
MessageSujet: Re: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:06

Bienvenue Lily! [Même si tu es arrivée avant moi, en fait]

J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton style à la 1ère personne est très agréable à lire!
Je ne peux que te conseiller de faire attention au vil petit Mat !

Amuse toi bien! Lily Robinson 11802
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Lily Robinson Empty
MessageSujet: Re: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:15

Bienvenue miss Robinson.

Une belle fiche agréable à lire, je ne peux que vous valider.

Bon jeu parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Lily Robinson Empty
MessageSujet: Re: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:06

Bienvenue en bonne et due forme ! Razz

Comme l'a dit Lauren, très joli style d'écriture !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robinson

Lily Robinson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Privilégiée, ça suffit ?
Date d'inscription : 29/05/2008

Relations
Relations:

Lily Robinson Empty
MessageSujet: Re: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

    Merci beaucoup ! Smile
    & encore désolée du temps que j'ai pris pour faire ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Robinson Empty
MessageSujet: Re: Lily Robinson   Lily Robinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser