Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John Wayne Stark

Aller en bas 
+4
Timothy Langster
Shannon Eastwood
Geneydra
John W. Stark
8 participants
AuteurMessage
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:02

I. Identité


Nom : Stark
Prénom : John Wayne
Age : 37 ans
Métier : Chef de la Police de Genosha
Groupe : "Utiles à la société"


II. Qui êtes-vous réellement ?


Caractère :

John Wayne Stark, le policier le plus décoré de toute l'histoire de la ville de Genosha, est vu par la plupart de ses concitoyens comme le garant de l'ordre, de la sécurité et de la Justice au sein de la cité.
Homme charmant, éduqué, racé pour le grand public, il laisse cependant auprès des personnes l'ayant approché une toute autre image.
Considéré par ses subalternes et exécutant comme un homme tyrannique, susceptible, colérique et violent, il est craint mais aussi respecté pour ses états de service antérieurs.
Doué d'une grande intelligence, c'est un être méthodique et organisé sachant ne laisser aucun répit aux personnes qu'il a en ligne de mire, aussi bien pour des motifs professionnels que personnels.
Extrêmement attaché à la personne de Marvin McCloud, on le soupçonne cependant de jouer d'hypocrisie envers le dirigeant de Genosha sans pour autant qu'il existe la moindre preuve de ces allégations.


Physique :

John Wayne Stark est un homme robuste faisant bel et bien son âge. Imposant par sa taille, il mesure près d'1 mètre 90 et sa stature lui donne souvent un atout physique sur ses interlocuteurs, il en joue d'ailleurs beaucoup pour prendre l'ascendant sur la personne se trouvant alors en face de lui.
Ses cheveux noirs sont généralement coupés courts, à moins qu'il ne se rase complètement, ce qu'il ne fait plus depuis sa nomination au poste de chef de la police de la ville.
Raffiné, il aime à s'habiller des vêtements les plus chers de la ville. Profitant de son rang, il sait parfois se montrer très persuasif pour obtenir rabais et remises lors de ses achats personnels.
Ses yeux perçants souvent considérés tels ceux d'un serpent semblent transpercer les êtres, les analysant couche après couche mettant à jour les moindres failles.


Histoire :

John Wayne Stark, tout le monde a vu ou entendu ce nom au moins une fois dans sa vie.

Issu d'une famille de la classe moyenne de Genosha. Son père, David Wayne Stark, était agent de police préposé à la répression de la délinquance et aux services d'ordres mobiles. Sa mère, Lynda Ann Kyley, était femme au foyer et passait son temps à effectuer les tâches quotidiennes de la maison.

Nous avons peu d'éléments sur l'enfance de John Wayne Stark, cependant, Lynda Ann décida de quitter le foyer familiale, seule, alors que son unique fils était âgé de 6 ans, alléguant à l'encontre de son mari divers sévices physiques et psychologiques à l'encontre de John Wayne et d'elle-même. La plainte s'égara dans les travées du commissariat central pour ne jamais aboutir effectivement.

Nous savons de plus que John Wayne Stark était un très bon élève, toujours présent, ayant une attitude irréprochable envers ses professeurs. Vivant avec son père, tout semblait aller pour le mieux bien que l'équipe pédagogique s'interrogea souvent quant à son réel équilibre mental. Car effectivement, le jeune garçon de l'époque présentait déjà de lourds signes d'agressivité et de violence.

John Wayne rentre dans la police à l'âge de 21 ans, trente-cinq ans après son père. Celui-ci mourra l'année d'après lors d'une mission avec son fils contre un groupe de cambrioleurs dans des circonstances encore floues, John Wayne ayant perdu son arme de service au cours de l'opération.

Après cet événement, la carrière de John Wayne Stark ne cessa d'évoluer vers le haut. Il atteint sa consécration à l'âge de 32 ans en étant nommé au très prestigieux de commissaire de police de Genosha, en charge de tout le centre de la cité.
Reconnu désormais comme le policier et enquêteur le plus décoré de toute l'histoire de la ville en un temps record.
Une autre rumeur cependant émaille cette évolution, on raconte au sein de la police que deux ans auparavant.
C'est lors d'une opération semblable à celle ayant coûté la vie à son père que John Wayne Stark aurait commis l'irréparable.
On dit en effet que c'est lui, et non pas son lieutenant de l'époque Andrew Frinkins, qui aurait abattu de façon compulsive les trois criminels visés par la mission.
A cette histoire se sont agglomérés de nombreux récits de sévices et de tortures innommables au sein même des locaux des forces de sécurité pratiqués par l'intéressé. Aucune enquête ne fut diligentée.


Stark fut au première loges cinq ans plus tard, alors même que la grande contamination n'en était qu'à ses prémices. Pour des raisons encore inconnues, Stark fût l'un des premiers à bénéficier de l'antidote et fût immédiatement nommé par McCloud comme chef de la police de la ville de Genosha.

Depuis, plus aucune information ne nous est parvenu concernant la nature exacte de ses activités, de ses occupations et de sa vie. Bien qu'il jouisse encore d'une popularité extrême au sein de la population vivant à l'intérieur de la ville fortifiée, de nombreuses affaires, comme par le passé, semblent éclabousser ce dignitaire sans qu'il n'y ait la moindre preuve permettant de prouver quoi que ce soit...


Relations :

Les relations de John Stark sont principalement composées d'accointances et d'associations d'intérêts.
Il ne vit avec personne et n'a pas de véritable famille qui pourrait l'entourer, particulièrement après l'apparition du virus.

Ses relations les plus directes sont ses esclaves : Elisabeth Langster et Nick Baxter. Les rumeurs laissent entendre que Stark est un maître pour le moins impitoyable ne supportant pas que ceux-ci accèdent au moindre espace de liberté,

Ne tarissant jamais d'éloge à propos de Marvin McCloud, il a su s'attirer sa sympathie comme son silence sur de nombreuses exactions envers les personnes étant passées dans les locaux de la police de la ville.

Mais les plus grandes obsessions de John Stark concernent le richissime James Hyde, qu'il cherche à éliminer de l'entourage de McCloud par tous les moyens et les plus viles bassesses ainsi que Leyla Sawyer, bien que nul ne sait ce qu'il pense exactement de celle qui lui a un jour infligé sa seule blessure durable, une cicatrice notable au menton.

III. Vous derrière l'écran


Comment avez-vous découvert le forum ? D'après toi.....

Votre présence ? Voyons large....7/10

Personnalité de l'avatar ? Jason Statham (mais je mets pas de petit coeur moi, hein !)

Fiche terminée ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Code du règlement ? Twisted Evil

Un commentaire ?

Alors, de une j'ai jamais autant passé de temps à rédiger une présentation et pensé à un scénario à peu près potable pour un perso. Valides-moi s'il te plaîîîîîîît !

De deux, à mort les petits codes dans les règles !


Dernière édition par John W. Stark le Jeu 12 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:27

Bonsoir Mr. Stark et bienvenue !

Enfin vous voilà pour semer la zizanie dans les rangs de Genosha ! Vous n'êtes pas un tendre, et cela se voit. Je n'ai rien à redire mis à part que les codes règlementaires sont là pour votre bien Cool

Je vous souhaite un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Shannon Eastwood
Admin
Shannon Eastwood


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Age du Personnage : 20 ans
Métier : C'te bonne blague !
Date d'inscription : 13/05/2008

Relations
Relations:

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

John Wayne... Tim se moquait dejà de mon Eastwood, alors là il va être heureux comme tout Rolling Eyes

Bienvenue sur Geneydra ! Votre fiche fut un régale du début à la fin. J'aime ce personnage haut en couleur ^^' Si vous voulez, je vous aiderais même à vous venger de Leyla en vous la 'prêtant' quelques heures. Ne me remerciez pas... J'aime rendre service Cool
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:32

Raaaah j'aime quand on me résiste, ça attise mon.....euh.....ahem....merci
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Langster

Timothy Langster


Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 14/05/2008

Relations
Relations:

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:33

Tant que c'est pas Bruce Wayne Rolling Eyes Bref, j'aime bien ta fiche, elle est sympa^^ Par contre une erreur (pourquoi y'a toujours que moi qui les relève?^^), Daniel Powl n'est pas ton esclave, c'est celui de Marvin Razz

Bienvenue et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com/presentations-validees-f10/timothy-
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:35

Tiens tiens... Comme on se retrouve Cool Appelez moi donc "Obsession" Mr. Stark

Ma douce Shannon, je ne suis pas sûre que ton frérot apprécie que tu me prêtes à ce rustre Rolling Eyes

Bienvenue quand même ! Jolie fiche en passant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:47

Coquille effacée, (hmmm ma tentative de rapt a été mise à jour).

Je suis quelqu'un de doux, charmant, agréable, violent, obsédé.....ahem...

Viens fifille faut pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:06

affraid mon maitre adoré

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trent
Chef des Rebelles
Michael Trent


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Age du Personnage : 34 ans
Métier : Leader de la Résistance
Date d'inscription : 22/05/2008

Relations
Relations:

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:14

Monsieur Stark, mon veritable ennemi. Nous allons certainement très mal nous entendre, mais j'espère tout de même pouvoir faire des Rp magistraux avec vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Eastwood

Peter Eastwood


Nombre de messages : 37
Age : 38
Age du Personnage : 27 ans
Métier : Conseiller de Marvin McCloud
Date d'inscription : 18/05/2008

Relations
Relations:

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:20

    Shannon :: Tu es si agaçante et méprisante que je pourrais davantage te "prêter" que prêter Leyla Rolling Eyes (Ouep, je garde "mes" esclaves, c'est ainsi, point)
    Hmm, oui, c'est le joueur qui parle xD

    Enfin bref, tout ça pour dire que le gentil 'Johnny' est le bienvenu mais il ferait mieux de se tenir tranquille Wink
    Bienvenue en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:57

De toute façon vous n'êtes bons tous autant que vous êtes qu'à me servir de paillasson sur les marches me conduisant vers la gloire et le pouvoir éternel.

Les esclaves, je les préfère filles, les mecs c'est juste parce que c'est utiles, bien qu'il faille un peu plus leur montrer qui est le maître.

Ceux qui me croiseront n'auront sans doute pas beaucuop de chances face à moi...et ma Police...


Dernière édition par John W. Stark le Lun 16 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:58

Un mot pour mes esclaves : vous allez déguster c'est moi qui vous le dit ! Ok je suis très souvent au bureau...Mais si je remarque je ne sais pas moi par un retour impromptu chez moi qu'il y a eu la moindre visite en mon absence ou qu'il se passe quoi que ce soit entre mes esclaves....Disons que je ne manquerai pas de sanctionner certes sévèrement mais légitimement les contrevenants à MES règles.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:47

John W. Stark a écrit:
Un mot pour mes esclaves : vous allez déguster c'est moi qui vous le dit ! Ok je suis très souvent au bureau...Mais si je remarque je ne sais pas moi par un retour impromptu chez moi qu'il y a eu la moindre visite en mon absence ou qu'il se passe quoi que ce soit entre mes esclaves....Disons que je ne manquerai pas de sanctionner certes sévèrement mais légitimement les contrevenants à MES règles.

Razz Même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:54

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord du personnage.

Aucun membre n'est autorisé à poster à la suite. Le joueur y listera ses rp (avec un bref résumé), ainsi que ses relations avec les autres personnages si il le souhaite. Vous pourrez ainsi vous informer de l'évolution de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:16

Dans l'ordre chronologique :

- Main Rouge pour une gloire dorée : [Terminé]

Comme à son habitude, Stark passe une partie de sa matinée à exécuter des groupes de contaminés venant régulièrement s'appprovisionner en eau à la plus grosse bouche de canalisation de la ville sous les yeux de sa cour et des propagandistes du régime de Marvin McCloud, du haut des remparts.
En cet matinée, il remarqua que l'attitude de certains contaminés était bien étrange...

- Juste une bonne habitude : [En cours, en recherche de développement]

Après sa tuerie de la matinée, Stark part comme à son habitude déjeuner au Palais de la Luxure en charmante compagnie. Après avoir fait évacuer la plus grande salle du bâtiment et congédié ses suivants après nu bref accès de colère, il se retrouve désormais seul prêt à se repaître devant un spectacle assez...suggestif.

- Let There Be Rock : [En cours avec Marvin McCloud]

Stark va porter son rapport hebdomadaire sur les activités de la Police de Genosha au dirigeant Marvin McCloud, exprimant ses inquiétudes quant à la montée en puissance des Rebelles contre les bâtiments officiels ainsi que leur organisation notablement croissante. Il fait aussi part à McCloud de l'étrange spectacle de la matinée aux remparts Sud de la ville.

- Soleil Rouge : [En cours avec Kaitlyn Miller]

Seul dans son bureau, alors que le personnel de jour laisse peu à peu place au personnel de nuit dans les locaux alloués à la Police de Genosha, Stark repense à son passé troublé et à la nécessité de ses différents actes commis au cours de sa vie. Il repense à l'injustice dont il se sent victime et commence peu à peu à mûrir sa revanche contre ceux qu'il estime être des usurpateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Wayne Stark Empty
MessageSujet: Re: John Wayne Stark   John Wayne Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Wayne Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser