Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sécurité de Genosha

Aller en bas 
AuteurMessage
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Sécurité de Genosha Empty
MessageSujet: Sécurité de Genosha   Sécurité de Genosha Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57



Par Sécurité de Genosha
Postes qui peuvent être à votre disposition.


* Mandy Vingwood, Lieutenant de la Police Centrale de Genosha. Agé de 33 ans, ce robuste officier de police est ce que l'on peut dire le garde du corps personnel de John Wayne Stark. Toujours dans les environs du lieu où se trouve son supérieur.
Fin et perspicace, il faudra s'en débarasser avant de pouvoir s'en prendre à son idole.
N'ayant d'autre réelle fonction au sein de la Poilce de Genosha, il se cantonne principalement à occuper un bureau à la porte de celui de son maître. Il est en définitif plus transparent qu'autre chose dans le service, il peut cependant parfois donner un coup de main à Stark lors de ses activités plus sombres dans les locaux des forces de l'ordre...

* Garde mobile : la garde mobile est composée des unités d'élites de la police de Genosha. Leur mission est de surveiller et protéger les remaprts de la ville contre d'éventuelles agressions. Lourdement armées, ils n'ont aucune connaissance du terrain qu'est la ville de Genosha se bornant seulement à la zone immédiate des remparts.
Lourdement armés, il faut compter sur leur présence quasi-permanente à la surveillance des barrières de la cité si l'on souhaite effectuer une entrée...ou une sortie clandestine.

Effectif : 24 hommes aux différents remparts de la ville (Nord, Sud, Est, Ouest) comprennant :
-1 officier en chef
- 2 officiers
- 1 sous-officier aide de camp
- 4 mitrailleurs
- 6 éclaireurs
- 10 policiers de classe élite

Disposant d'un matériel vétuste du fait des nombreuses atteintes commises par les contaminés et les opposants au régime, celui-ci n'est composé que de vieilles balises radar quasiment inopérantes ainsi que de vieilles caméras à divers endroits stratégiques.
N'intervenant que sur alerte hormis le cas des éclaireurs toujour présents, ces forces ont besoin d'un minimum de temps afin de se rendre effectivement à leurs postes. Ils peuvent si le besoin el demande faire appel aux forces armées conventionnelles ne dépendant pas de John Stark en soutien.


* Département d'Enquête et de Patrouille de Genosha : C'est la police la plus connue de la ville. Opérant en petites équipes, ces agents sont chargés de répondre aux appels d'urgence, de l'instruction des enquêtes de police ainsi que des patrouilles dans les rues.
Pourvu de véhicules rapides et adaptés à la ville, ils sont réputés pour leur rapidité d'action en cas d'alerte urbaine.

Effectif :
- 1 officier chef de département (actuellement John Wayne Stark lui-même)
- 6 officier de liaison
- 12 équipages patrouille-enquête composés de :
- 1 chef enquêteur
- 2 sous-officiers de liaison
- 1 agent de renseignement urbain (agent de police de première classe)
- 4 agents de police de deuxième classe

Ayant subi un entraînement de base conjointement avec les forces armées conventionelles dépendantes du haut-commandement militaire détenu par Marvin McCloud, ces unités sont rapides et efficaces.
Equipées d'un matériel léger, aussi bien pour les véhicules que l'armement, l'accent est mis sur leur mobilité au sein de la grande cité de Genosha.
Le département d'Enquête et de Patrouille peut à tout moment solliciter le soutien des personnels de la Police sur demande expresse du Chef enquêteur.

* Garde Consulaire : C'est la garde de Marvin McCloud, l'originalité vient du fait qu'elle est rattaché au commandement de la Police centrale, son champ d'intervention étant strictement circonscrit à la ville.

Effectif :
- 1 officier consulaire
- 4 officiers adjoints
- 4 sous-officiers dont un à titre honoraire
- 84 gardes consulaires (considérés commes policiers de clase élite)

Peu entraînée et mal équipée, la garde consulaire est l'un des nombreux effets de luxe du régime de Marvin McCloud. Leurs objectifs sont basés sur la dissuasion et non pas sur leur réelle efficacité.
Recrutés parmi les familles les plus importantes de la cité, 'est un bon moyen pour Marvin McCloud de tenir celle-ci par cet honneur. D'ailleurs, la plupart des gardes consulaires le sont à titre honoraire et n'ont pratiquement jamais touché d'arme de leur vie, la protection la plus efficace de Marvin McCloud étant composée des forces spéciales dépendantes du haut-commandement des forces armées conventionnelles anisi que d'une garde plus officieuse inconnue du commandement de la Police centrale.
La garde consulaire reste cependant dévouée corps et âme à son leader...pour le moment...

* Personnels de la Police centrale : ayant un rôle principalement administratif, ces agents sont appellés ponctuellement par les différents services opérationnels en cas de besoin. N'ayant subi aucun entraînement spécifique, ils ont une aptitude physique et professionnelle équivalente à la population moyenne sur le terrain.

Effectif : partagés entre les différents commissariats de section dans l'ensemble de la ville. L'effectif global reste variable, on le cnosidère généralement entre 250 et 400 agents.

* Service d'ordre : Le service d'ordre a été crée par John Wayne Stark immédiatement après son accession au rang de Chef de la Police centrale de Genosha. La raisond e sa création est la probabilité d'une augmentation de la criminalité après la cnostruction des remparts entourant la ville et le nombre toujours plus croissant d'esclave. Leur mission principale est d'effectuer des rondes dans les quartiers résidentiels et aisés afin d'assurer la protection directe des habitants importants de la cité.

Effectif :
- 1 Chef du service d'ordre
- 6 agents de sécurité de liaison inter-quartiers
- Le nombre d'agents de sécurité reste extrêmement variable

Le service d'ordre est principalement composé des candidats recalés aux concours de la Police centrale de Genosha ou des forces armées.
Généralement robustes, ces agents ne sont pas réputés pour leur discipline et leur rigueur. ce service reste structurellement instable du fait de l'important turn-over de ses effectifs effectuant la plupart du temps des missions de courte durée.
Les agents de sécurité sont placés sous la seule responsabilité du Chef du service d'ordre et "confiés" aux populations en bénéficiant.
La seule formalité est un rapport annuel du Chef du service à l'attention du commandement du commandement de la Police centrale concernant les tatistiques globales de la délinquance et le nombre de d'arrestations effectuées par le service.

* Le corps des officiers de la Police centrale : Ce corps est sans doute le plus respecté et admiré de toute la ville, d'ailleurs, ces membres jouissent de toute la bienveillance de John Wayne Stark.
Issus des familles les plus aisés ou policiers méritants, ils ont la possibilité de prendre le commandement de leur choix dans n'importe quel service en fonction des places disponibles.
Ils sont moralement sous l'autorité du Doyen des Officiers ou Doyen du Mess qui n'est autre que John Wayne Stark lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
 
Sécurité de Genosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser