Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soeil Rouge [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:01

Je regarde une fois de plus ce soleil rouge se coucher derrière ces plaines arides qui étaient autrefois notre horizon.
Derrière ces murs s'étalent ce que nous fûmes, des être se croyant libres vivant dans un monde réel.
Il est dix-neuf heures, le moment de la journée où l'on est sûr, ici à la Tour Irina, de passer un moment de paix jusqu'à l'arrivée prochaine du personnel de nuit.

C'est toujours à cette heure-ci que je me pose toujours cette même question. Ai-je toujours fait ce qu'il aurait fallu que je fasse ?

Je reste persuadé que la réponse ne peut être que oui.

Si je n'avais rien fait, je ne serais peut-être plus de ce monde aujourd'hui. La vie est une jungle, ceux qui pêchent par trop de compassion ne peuvent que perdre. C'est la "déshumanité" qui fait toujours la différence.
Ceux qui ont dû payer le prix fort l'ont fait parce qu'il ne pouvait pas en être autrement, je devais le faire, sinon c'était moi qui était mort. Si j'avais omis le moindre de mes gestes passés, c'est moi qui serait à l'heure actuelle sous ces fenêtres ou derrière ces remparts, à agoniser comme un chien galeux.
Ces contaminés, ces âmes perdues ne peuvent être qu'un danger contre moi, le Geneydra doit êter combattu avec force aussi bien au sein de notre cité grâce à McCloud que dans son aspect matériel du terme. Les contaminés sont des génocides ambulants qu'il convient d'éradiquer avec la plus grande fermeté pour espérer faire prendre à l'Humanité un réel nouveau départ.

Que penser des ces Rebelles qui n'ont rien compris...Combattre McCloud, me combattre est sans doute la plus grande erreur qu'ils aient fait de toute leur vie. Ils n'ont pas compris que ces murs était le seul espoir pour nous tous de nous en tirer à bon compte, nous qui n'avons pas ce privilège de porter Irina dans nos gènes. Ce ne sont que des égoïstes n'ayant pas compris que ce régime, que moi-même, nous sommes les seuls à pouvoir faire tenir la maison debout par un principe simple : ordre, soumission et répression.

SI jamais je n'avais pas fait tout ce que j'ai fait par le passé, jamais je ne me serais retrouvé à cette place, celle des vainqueurs, des véritables vainqueurs, rang que l'on refuse obstinément de me donner. Et pourtant, j'en ai sauvé des vies en en détruisant d'autres, mais cela était nécessaire, aussi bien pour moi-même que pour l'ensemble de cette masse ingrate.
J'ai su protéger mes arrières, je suis intouchable...Et je me battrai contre quiconque essaiera de me faire tomber...au même titre que ceux qui veulent m'empêcher d'atteindre les plus hautes marches...

Ils doivent pâlir devant moi, toujours plus me craindre et toujours plus me respecter. Je ne supporte et ne supporterai pas la moindre contestation, ils doivent se taire, parce que c'est moi.

McCloud...Le clan McCloud...L'ardoise est loin, très loin d'être effacée...

Oui, j'ai raison, j'ai raison de faire ce que je fais. J'ai raison d'être comme je le suis. Parce que c'est grâce à cela que j'ai pu survivre, parce que c'est par cela que je suis...moi-même...

Ils sont tous si faibles...et parfois ils osent me regarder de haut...Alors qu'ils devraient tous s'incliner, ramper par terre...

Le sang que je fais et que je ferai couler encore et encore est le tribut qu'ils me doivent, ce sang, si bon quand il coule, est ce à quoi j'ai droit.
Moi à qui on a tout pris, toutes ses choses que l'on m'a forcé à perdre...C'est ainsi que je les reprendrai, en leur faisant subir tout ce que l'on peut faire subir à un être humain, il faut qu'il ouvre les yeux et je les obligerai à le faire. Ils doivent connaître la souffrance, cette souffrance froide et sourde.

Oui, je revis quand je les vois souffrir, j'aime les voir à leur tour vexés dans ce qu'ils sont de plus intimes. J'aime avoir le choix à leur place, le choix de faire tout arrêter ou non. Que mes désirs les fassent souffrir, peu importe, il est inutile de penser aux autres, simple instrument m'aidant à parvenir à mes fins.

Il est déjà vingt heures et j'ai encore tant de dossiers à examiner...histoires pathétiques d'esclaves retrouvés en fuite, de voleurs à la petite semaine, de validations de tranfert de tel ou tel détenu...Je n'aime pas ce boulot, mais il sert ma cause...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Miller

Kaitlyn Miller


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:13

Kaitlyn était assise sur son lit, les bras croisés et le regard fixait sur un point imaginaire dans sa chambre. Sur son visage se lisait la méchanceté et le mécontentement. Pourquoi ? Car sa famille la dégoûté, maintenant elle comprenait pourquoi ils aimaient tant ce McCloud ! Tout simplement car il est exactement comme eux, un menteur et un égoïste qui ne pense qu’à sa petite tête de bourgeois ! Les larmes coulaient sur les joues de la miss, ce sentiment d’impuissance allait finir par le tuer. Passant une main dans ses cheveux, la demoiselle jeta un œil sur le réveil qui était posé sur la table de chevet. Quelqu’un frappa doucement à la porte mais la jeune demoiselle était tellement contrariée que même sans savoir qui était-ce elle se permit de hurler :

-Laissez moi en paix ! Allez vous faire pendre !


La porte s’ouvrit doucement, son père entra, il était un peu gêné. Parfois, il haïssait sa propre fille, le comportement de celle-ci le dépassait !Comment pouvait-elle autant détester un homme qui avait trouvé la solution pour tous les faire survivre ? L’homme resta debout devant son unique enfant qui le dévisageait d’un air sombre et méchant. Le père de famille s’avança de quelque pas avant de venir se poser aux côtés de sa fille sans dire un seul mot. Kaitlyn était tellement furieuse que si il tentait de dire quoi que se soit il se ferait directement rabaisser. La demoiselle ne tentait même plus de le regarder, de toute façon elle savait ce qu’il pensait. Cet homme était-il vraiment son père ? Comment pouvait-il être aussi naïf ? Non, son père était bien loin d’être naïf, depuis trop longtemps, Kaitlyn se voilait la face mais maintenant elle était mise au pied du mur : Ses parents étaient tout deux des moins que rien ! Monsieur Miller posa délicatement sa main sur l’épaule de sa fille, celle-ci se leva d’un bond et se mit à dire sur un ton froid :

-Tu me prend pour une idiote ? Toi et maman vous vous amusez bien avec eux ? Après tout ce que je vous ai dit !

La demoiselle se retourna et s’en alla, rester là devant lui ne valait même pas la peine !Rien que le voir donnait à Kaitlyn l’envie de vomir. Dans le couloir, sa mère se mit à courir derrière elle, elle prenait la main de sa fille en pleurant et en la suppliant de la pardonner. Miss Miller soupira longuement tout en secouant la tête négativement, Madame Miller ne lui avait rien fait à elle !Strictement rien ! Au contraire, elle avait été une mère exemplaire, présente et fort gentille avec son enfant. La miss se calma, tentant de faire le vide dans son esprit pour ne pas hurler sur sa maman. Elle prit une grande bouffée d’air et reprit sur un ton de voix faussement calme :

-Maman, je t’en prie lâche moi ! ... Tu me dégoûtes !

Kaitlyn n’avait pas été assez forte pour contenir sa rage, arrachant sèchement sa main de celle de sa mère, la demoiselle se dirigea dans le salon. Prenant place sur le sofa elle s’enfuit la tête dans les mains cependant elle refusa de laisser couler une larme, pas devant ses parents ! Ils seraient bien trop contents ! Madame Miller arriva dans la pièce, elle s’était remise du maquillage de façon à paraître toujours aussi noble. Miss Miller n’avait même pas encore fait ses cheveux, ce qu’elle avait apprit aujourd’hui l’avait tellement choquée qu’elle n’avait rien fait hormis rester assise dans sa chambre à regarder le mur d’un air songeur. La dame s’assit sur le siège devant sa seule et unique enfant, alors qu’elle allait ouvrir la bouche Kaitlyn prit la parole sur un ton méchant :

-Je le savais déjà … Je savais déjà que tu violais Dereck ! Mais papa …

La dame se plaqua une main sur la bouche lorsque sa fille prononça le mot ‘Violer’. La bourgeoise était profondément choquée des mots de sa Kaitlyn, jamais elle n’eut pensé qu’un si gentil petit ange puisse dire des choses aussi affreuses. Miss Miller avait tout simplement envie de quitter la demeure familiale, mais son père refusait, jugeant qu’elle soit trop jeune pour vivre seule. Il désirait d’abord qu’elle se trouve un mari attentionné mais surtout milliardaire. La demoiselle ne voyait pas ça sous cet angle, les bourgeois qui se prenaient de haut ne l’intéressait pas du tout. Le père de famille appuya son épaule contre le mur, son costume élégant lui allait à ravir, le parfait gentleman … Pas du tout ! La miss soupira une nouvelle fois, mais cette fois beaucoup plus longuement. Sa voix retentit à nouveau, sauf que à présent son timbre de voix était calme et posé :

-Vous vous rendez compte de ce que vous faîtes ? Le rang social importe peu !Ouvrez les yeux, se sont des êtres humains ! Je vais prendre l’air …


Sans attendre une seconde de plus, la miss prit la porte et sortit dehors. Le vent soufflait délicatement sur son visage, ses cheveux volaient très légèrement derrière elle. La demoiselle portait une petite robe de couleur jaune. Ses talons étaient doré et une magnifique paire de boucle d’oreille trônaient à ses oreilles. Les regards se tournaient vers cette jeune femme très belle mais presque inaccessible. Ses pas la menait un peu n’importe où, la demoiselle avait simplement envie de marcher, ou plutôt de s’éloigner de sa demeure. Savoir que sa mère abusait de ce pauvre Dereck la rendait malade. De plus, aujourd’hui-même, suivant discrètement son père comme bien souvent, elle a découvert que lui non plus n’était pas fidèle à sa femme, bien loin de là !L’homme ne se prive pas de violer des jolies esclaves qui lui passent sous la main. Kaitlyn aimerait les quitter mais en même temps, elle sait que si elle les abandonne elle abandonnera aussi Dereck et le pauvre se retrouvait seul entouré de ces deux obsédés. Car la miss va de surprise en surprise, si bien, qu’elle ne serait même plus étonnée de savoir que son père ait déjà eu des aventures d’un soir avec d’autres hommes. C’est alors qu’elle passa devant la tour Irina, tout de suite le déclic eut lieu.

*Comme je dois manquer à ce pauvre Stark !*

En effet, elle avait déjà eu plusieurs fois l’occasion de parler à cet homme. Et il avait, lui aussi, fait une énorme chute dans son estime. À dire qu’elle en était folle amoureuse ! Comme elle pouvait être naïve elle aussi ! Depuis que la demoiselle sait certaines choses pas très nette au sujet de cet homme, sa vision quand à ce monsieur a bien changé. La demoiselle monta donc les marches pour rendre une gentille petite visite amicale à ce cher Monsieur Stark qui l’aime tant … La jeune fille arriva très vite devant la porte du bureau de John et elle se permit de frapper deux fois, la voix du chef de police se fit entendre et la demoiselle entra dans la pièce. En la voyant, elle, il dut se dire qu’il n’avait pas de chance ce soir… Kaitlyn lui fit un grand sourire et avança vers lui avant d’ajouter sur un ton de voix amusé :

-Heureux de me revoir ? Comme tu peux le voir je ne t’ai pas oublié ! J’espère que cela te fait plaisir !

Le pauvre, il allait encore subir ses foudres juste parce que ses parents l’avait mise de mauvaise humeur. Mais de toute façon, Kaitlyn n’aurait pas de remords, lui aussi s’amusait bien avec des jeunes esclaves alors pourquoi se priver de lui faire la morale ? De toute façon, dans le pire des cas, il fera comme la dernière fois et se fâchera puis la menacera de toutes sortes de choses. Quoi qu’il en soit, pour l’instant la demoiselle restait debout à attendre la réaction de l’homme, c’est étrange mais depuis qu’elle ne l’aime plus, Kaitlyn à l’impression que le chef de la police possède un sourire de pervers …
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:54


Stark était estomaqué de voir Kaitlyn Miller, là, face à lui alors qu'il était sur le point de repartir chez lui après cette longue journée et cette visite toujours aussi éprouvante pour lui dans l'antre du Dirigeant de la cité.
N'en croyant pas ces yeux, il reconnut immédiatement cette fille de privilégiés qui passait jadis son temps à le suriner quant à la cause des esclaves et autres défavorisés de la ville au prétexte que ce sont eux aussi des "êtres humains".

Sachant très bien qu'il ne pouvait s'en prendre directement à un membre de la classe des privilégiés sans s'attirer dans le même temps les foudres de Marvin McCloud, il inspira profondément alors que la jeune femme le dévisageait, le sourire aux lèvres.
Sentant la colère l'envahir peu à peu, il tenta de garder son calme tout en dénouant le noeud de sa cravate.

Fulminant, essayant de se contenir tant bien que mal face à ce comportement qu'il considérait comme de l'impudence, Stark émis finalement un long soupir de lassitude.

L'attitude de la jeune femme est exactement ce qu'il déteste au plus haut point dans cette ville, se croyant supérieurs à tout, ces privilégiés se permettent même de venir jusque dans son bureau pour lui faire par de tel ou tel problème, reproche, point de vue...
avec pour seule justification le rang qu'ils occupent au sein de la cité, rang que l'on a refusé au Chef de la Police.

Désormais plus ou moins calme, Stark n'avait qu'une envie, retourner chez lui et retrouver ses esclaves...


"Mademoiselle...Miller...Après tout ce que vous avez déjà fait, vous osez encore venir vous présenter devant moi...Ce n'est pas très prudent de venir déranger ainsi le Chef de la Police de la ville en personne, surtout quand on a un dossier bien peu glorieux tel que le votre dans ses locaux..."

Stark se dirigea vers l'une des deux armoires à la droite de son bureau, là où il stockait il plus soigneusement du monde l'ensemble des dossiers concernant les privilégiés de la cité.

"Vous savez...Les rapports que j'ai fait sur vous par le passé pourraient vous créer quelques ennuis si vous persistiez dans cette voie...Il est notoire, et j'en ai été moi même témoin...que vous semblez adhérer à la cause des esclaves...et peut-être même des Rebelles qui sait...Si j'avais un conseil à vous donner, oubliez très vite ce genre d'idées...sinon"

Le Chef de la Police eût un léger sourire en pensant à tout ce qu'il pourrait faire subir à une fille comme Kaitlyn Miller, la porte le conduisant à son "espace personnel" était situé sur sa gauche, l'idée d'y emmener de gré ou de force la jeune femme lui traversa un moment l'esprit. Il se ravisa rapidement, sachant à quel point Marvin McCloud tenait à ce que l'on caresse dans le sens du poil les riches familles de la ville, assez lâches et cupides pour se laisser manipuler.
Stark, d'un naturel assez abrupte, n'aimait pas ce genre de petit jeu...Si c'était lui, les choses auraient été claires depuis longtemps...

Il alla s'asseoir à son bureau afin de remettre en ordre les quelques feuilles et dossiers sur lesquels il devait travailler jusqu'à l'arrivée de Kaitlyn, persuadé que celle-ci allait quitter les lieux.


Dernière édition par John W. Stark le Mer 18 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Miller

Kaitlyn Miller


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

Kaitlyn fit un grand, très grand sourire à Stark, lui montrant ses jolies petites dents blanches. Elle ne venait certainement pas pour jouer la petite bourgeoise qui a tout pouvoir sur tout, juste pour le titiller un peu ! La dernière fois avait été si … Amusante ! En effet, l’homme n’étant pas du tout d’accord avec les propos de la miss, il se mettait dans une colère noire, c’est alors qu’il lui parla de son ‘casier judiciaire’ , son rire cristallin si fit entendre dans la pièce. La demoiselle avança et posa les mains sur le bureau du chef de la police avant de lui dire sur un ton moqueur, histoire de bien insister sur le point que face à elle, il n’avait aucun pouvoir !:

-McCloud sera satisfait de la somme d’argent que lui donneront mes parents et de cette façon les casiers judiciaires de la famille sont … Vierges !


La demoiselle lui lança un petit regard, entre un regard de défi et un regard d’envie. Le chef de police n’allait pas parvenir à rester calme très longtemps, bien au contraire ! Très vite il allait perdre son sang-froid, mais que ferait-il à ce moment-là ? Kaitlyn avait bien envie de voir ça ! Qu’il la frappe, qu’il la touche ou qu’il la viole … Elle aura au moins du solide contre lui ! Son sourire était d’autant plus grand, comme elle aimerait voir ce pauvre petit Stark reniait des forces de l’ordre ! Et que deviendrait-il ? Avec un peu de chance un esclave ? Et que lui ferait la population ? Ce qu’il a fait endurer aux autres esclaves ! Quand on joue avec le feu … On se brûle ! La jeune fille prit place sur un petit siège juste en face de John, l’homme rangeait quelque papiers dans son bureau à première vue il semblait calmé. Kaitlyn déposa délicatement son menton sur la paume de sa main et fixa Stark dans les yeux enfin elle reprit sur un ton à nouveau moqueur :

-Tu devrais pourtant le savoir ! Je te l’ai déjà dit la dernière fois, je pense que les esclaves valent beaucoup plus que toi ! D’ailleurs je ne serais que très peu surprise d’apprendre un de ces jours que ce grand Stark est renié de la police et rejeté au rang d’esclave …

Son regard était posé sur lui, il en avait assez, à première vue il était fatigué de sa journée et n’avait surtout pas envie de devoir encore et encore parler avec une jeune fille qui commençait sérieusement à lui taper sur le système nerveux. Mais c’est justement ce qu’elle voulait, le titiller ! Le pauvre, il devait vraiment s’ennuyer tout seul dans son bureau à ranger des papiers toute la soirée. Mais la jeune femme n’était pas venue là que pour jouer, elle avait aussi envie de parler de problèmes de la population. Se levant presque d’un bond, la jeune femme commença doucement à marcher, par-ci par-là dans le bureau de l’homme. C’est alors que doucement elle se retourna vers lui, il fouinait dans ses papiers, à le voir comme ça on pourrait presque croire qu’il est sympathique ! La miss reprit donc sur un ton de voix septique :

-Et tu ne comptes rien faire ?Les esclaves ne sont donc que des vulgaires objets que les bourgeois peuvent utiliser à leur guise ?

Bien sûr que oui ! Enfin, pas pour Kaitlyn, mais pour Stark oui. Les esclaves ne servaient qu’à le distraire et à s’occuper de sa demeure, ses envies et son petit bonheur. Miss Miller avait bien envie de continuer à l’ennuyer encore et encore mais là elle parlait sérieusement, si au moins les forces de l’ordre surveillaient que les esclaves ne soient pas abusés par leur kidnappeurs ! Kaitlyn aurait bien aimé être à la tête de la ville, les femmes auraient beaucoup plus de droit que pour l’instant ! Et il n’y aurait plus d’esclaves simplement des citoyens, bref un peu comme avant … La demoiselle s’arrêta devant le bureau de John et elle lui souffla :

-Stark ! Tu m’écoutes ? De toute façon, je suppose que je perd mon temps … Tu n’es responsable que des policiers dans tout les autres domaines tu ne sers à rien ! Alors je devrais peut-être m’adresser à quelqu’un de plus important que toi !


La jeune fille avait envie de l’énerver parce que lorsque l’homme était vraiment hors de lui, il ne s’intéressait plus qu’à elle et à elle seule. Dans ce cas-là, elle pouvait lui exposer ses demandes, donc en attendant la jeune fille continuait de le harceler. Quoi qu’il en soit, dans cette ville l’argent est maîtresse de tout, même si Stark se plaindrait de l’attitude de la demoiselle envers lui, l’argent des Miller est bien plus forte que le petit monsieur John. Un nouveau sourire s’afficha sur les lèvres de la miss, elle n’avait jamais vu Stark sourire, cet homme-là était vraiment étrange. La demoiselle ne savait rien de sa vie privée, hormis bien sûr, le fait qu’il aille quotidiennement au palais de la luxure. Ce qui signifiait qu’il n’avait pas de femme, peut-être avait-il des enfants ? Après tout, il n’était plus tout jeune Monsieur John ! Un large sourire éclaircit son visage à cette pensée. Le chef de la police avait les yeux posés sur elle, il était vraiment furieux peut-être même un peu trop. La façon dont il la fixait faisait presque peur à voir.

-Ha tu te décides enfin à te concentrer sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:04

Comprenant qu'elle cherchait à attirer son attention, Stark décida de se concentrer sur ses papiers tentant de faire abstraction du manège de Kaitlyn.
Sidéré par la scène surréaliste qui était en train de se jouer devant lui, il ne put s'empêcher de lancer quelques coups d'oeil à la jeune femme afin de vérifier si elle ne profitait de sa venue pour fouiner ici et là.
Remarquant que le Chef de la Police la surveillait du coin de l'oeil, elle répondait à chacun de ses regards par un large sourire, Stark comprit dès lors que la fille des Miller essayait de le faire céder à ses pulsions comme elle est déjà parvenu à le faire par le passé.

Il ne comprenait cependant par pourquoi la jeune femme s'acharnait de la sorte à lui parler de la cause des esclaves, il savait très bien qu'elle avait compris qu'elle ne pouvait rien attendre de lui à ce sujet et que ce n'était certainement pas Marvin McCloud qui allait non plus changer l'ordre des choses en suivant les états d'âme d'une pauvre petite privilégiée sans doute en manque de sensations fortes.

Plus Stark essayait de l'ignorer, plus Kaitlyn en faisait, tournant dans la pièce, dans son propre bureau.


*Je vais la tuer...Je vais la tuer...Je vais la tuer...Je vais la tuer...*

Le Chef de la Police commençait de plus en plus à sentir que Miller allait bientôt atteindre son objectif, il ne supportait désormais plus de la voir tourner dans tous les sens, de l'entendre parler, de l'entendre respirer.
La seule question qu'il avait à l'esprit était pourquoi et comment des gamins à peine sortis de l'adolescence pouvaient-ils sans crier gare s'introduire dans les étages de la Police et faire de telles choses.
Il sentait très bien que cela n'était pas du au hasard, si on avait suivi ses ordres, personne ne pourrait rentrer de cette façon dans ses locaux et encore moins dans son propre bureau.
Il se rappela enfin à quel point les liens entre la famille Miller et le clan McCloud étaient étroits, c'était en effet eux qui, alors que rien n'était joué et que McCloud n'était pas encore assuré d'exercer une telle domination sur la ville, ont pesé de tout leur poids pour convaincre les dernières autorités de l'époque de céder à la pression populaire voulant faire de Marvin McCloud le maître incontesté de la cité.
Etait-ce McCloud lui-même qui permettait à la charmante enfant de s'introduire en toute impunité dans la Tour Irina l'autorisant à faire à peu près tout et n'importe quoi ?
Stark savait très bien que cela est du genre de son patron de s'attirer la sympathie des riches en usant de ces petites faveurs, il savait aussi très bien qu'au même moment, Mavin McCloud devait se délecter de savoir que son fidèle porte-flingue était aux prises avec la jeune femme.

Stark voyait Kaitlyn gesticuler devant lui, comme une sorte d'insecte volant à travers une pièce, malheureusement il ne pouvait pas lui mettre un simple coup de chaussure pour l'occire...Revenant toujours à la charge, elle devait sentir que Stark était sur le point de craquer...

Soudainement, n'en pouvant plus, Stark fit voler l'ensemble des choses placées sur son bureau d'un puissant revers de main. Il se releva violemment et n'avait qu'une idée en tête, attraper Kaitlyn et la secouer, fûsse jusqu'à ce qu'elle en perde connaissance, pour la faire enfin taire.
Les yeux injectés de sang, sa respiration était lourde et lente, ses poings étaient serrés, il était près à bondir.

Ayant perçu le mouvement de recul de Kaitlyn, il se posta juste devant elle, jouant de as taille et de sa carrure pour l'impressionner.


"Je ne supporte pas que l'on agisse de la sorte envers moi, dans mon domaine, dans mon bureau...Mademoiselle Miller, je vous demande de quitter sur le champ les lieux si vous comptez encore avoir une vie un tant soit peu normale...Vous aimez vos esclaves me dites-vous ? Il serait fâcheux qu'il leur arrive quelque chose...N'est-ce pas ? Et comme vous l'avez dit, nous nous foutons complètement d'eux, parce qu'un esclave ça se trouve, ça s'achète et ça se remplace..."

Les muscles de sa mâchoire étaient tellement tendus que ses paroles étaient semblables à des murmures. Retrouvant un semblant de lucidité, il eût peur d'être aller trop loin dans ses paroles et essaya de se raviser.

"Soit vous me dites ce que vous voulez vraiment...soit vous partez sur le champ..."


Dernière édition par John W. Stark le Mer 18 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Miller

Kaitlyn Miller


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:15

La miss faisait tout, tout pour le faire craquer ! N’importe quelle stratégie était bonne, elle voulait son attention. L’homme commençait vraiment à ne plus pouvoir supporter la demoiselle, le chef de la police tentait tant bien que mal de se maîtriser mais la jeune femme avançait, reculait, parlait et riait et tout ça le mettait simplement hors de lui. De plus, il était persuadé que cette jeune fille ne voulait pas vraiment lui parler des esclaves, mais pourtant si ! Une têtue ? C’est bien le moins que l’on puisse dire à son sujet ! L’oncle de Kaitlyn va encore la tuer quand il apprendra ce qu’elle fait, là tout de suite, il lui a pourtant très clairement expliqué d’être la plus discrète possible. Mais on ne change pas Miss Miller avec de belles paroles, ce qu’elle veut, elle l’aura ! La demoiselle ne demande pas la Lune, elle sait pertinemment que tout le monde s’en fiche des esclaves, mis à part certaines personnes comme elle, mais ce que Kaitlyn veut c’est au moins que les vendeurs et les potentiels clients cessent de violer les pauvres esclaves qui leur passent sous la main. La jeune femme n’admet pas que l’on utilise des gens tout à fait normaux de cette façon, surtout depuis qu’elle sait que son père prend part à ces activités plus que dégoûtantes. La miss continuait de marcher, les mains derrière le dos, elle lui expliquait ce quelle voulait, cependant bien sûr sa demande ne serait jamais acceptée, même pas écoutée ! Alors que la demoiselle allait enchaîner sur une tout autre partie du projet, il céda. L’homme propulsa tout les papiers qui se trouvaient sur son bureau au sol. Il se leva presque d’un bond, prêt à secouer Kaitlyn. Sur le coup, la miss fut tellement surprise qu’elle eut un petit mouvement de recul, elle ne croyait pas qu’il cèderait si vite ! Stark s’approcha d’elle et se posta juste en face de façon à montrer qu’il est grand et musclé. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui le fixa droit dans les yeux. Il refit la même chose que la dernière fois, des menaces et toujours des menaces mais à quand les actes ?! Kaitlyn lui souriait, enfin il ne s’intéressait plus qu’à elle ! Il était presque temps ! Il lui posa ensuite la question, que voulait-elle de lui. La demoiselle restait face à lui sans le quitter des yeux, les muscles de sa mâchoire étaient tous tendus, ce qui fit sourire à nouveau la demoiselle. Doucement, elle s’appuya sur la pointe des pieds pour arriver à, plus au moins, la hauteur de John et délicatement elle vint poser ses lèvres sur celles du chef de police. Elle ne tenta pas d’aller chercher sa langue ni rien d’autre, elle se contenta simplement de déposer ses lèvres sur celles de Stark avant de légèrement l’embrasser. Quelque secondes plus tard, la demoiselle décolla ses lèvres de celles de l’homme et se recula de quelque pas. Il la regardait tout surpris. Enfin la demoiselle reprit :

-Je te défie de toucher un poil de mes esclaves John ! Je t’assure que je n’aurais pas de pitié pour toi !


Ce baiser ne signifiait rien, du moins elle l’espérait, car tout ce que la miss voulait c’était qu'il ne pense qu’à elle, pour qu’ensuite il puisse accepter ses demandes. Kaitlyn souriait de plus en plus, elle s’imaginait la tête de son oncle si par malheur il apprenait ce qu’elle venait de faire ! Rien qu’à cette pensée la demoiselle avait envie d’éclater de rire, cependant l’homme devant elle gardait un tel sérieux. Miss Miller se contenta de rester face à lui et de le fixer dans les yeux, elle n’avait pas envie de quitter la pièce, enfin pas tout de suite, car d’abord elle voulait vraiment mettre certaines choses au clair. Qui a dit que la miss n’est pas une enquiquineuse ? Enfin, la jeune fille reprit sur un ton amusé :


-Quel satisfaction obtiens-tu à maltraiter d’autres personnes ?

L’un de ses sourcils se releva doucement, c’est étrange comme elle passait d’une idée à l’autre, Stark n’embrassait pas très bien … La demoiselle affichait un sourire amusé, elle attendait une quelconque réponse de la part de John mais celui-ci restait droit et la regardé, étrangement il ne jouait plus son petit rôle de chef et la regardait stupéfait. Kaitlyn ferait n’importe quoi pour arriver à ses fins. Même user de son charme. La miss croisa doucement les bras, maintenant le temps commençait à devenir long allait-il dire quelque chose oui ou non ?! La jeune fille soupira et se permit d’ajouter sur un ton un peu énervé :

-Je n’ai pas toute la soirée tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:21

Stark avait l'impression d'être entré dans la sixième ou septième dimension, Kaitlyn venait de commettre l'acte irréparable, la chose qu'il ne fallait pas faire.

Semblant comme dans un autre monde, Stark était immobile, les yeux grands ouverts, comme posséder par quelque chose qu'il ne maîtrisait pas. Il n'y avait plus rien autour de lui.
Il commençait à ressentir ce qu'il ressentait parfois, lorsqu'il croisait certaines personne au détour d'une soirée mondaine organisée par le régime ou tout simplement à l'intérieur comme à l'extérieur de la Tour Irina.
Privilégiées, esclaves ou autre, cela arrive n'importe quand par un simplement croisement de regard, un simple geste, une seule attention.

Il était là et ne bougeait pas, comme si il était ailleurs. Il n'entendait même plus ce que disait Kaitlyn, pas parce qu'il s'en moquant, mais le son de cette voix lui était inaudible.

Il fît un pas, un pas dans la direction de la jeune femme. Son teint devint blême, livide, comme si il était mort, ou plutôt comme si la Mort elle-même pernait possession du visage de l'homme.
Il commençait à se perdre dans ses pensées, ces mêmes pensées qui accaparaient son esprit avant que Kaitlyn ait eu la mauvaise idée de le troubler. Pourquoi était-elle là ? A cette heure-ci ? Le seul moment où le Chef de la Police, John Wayne Stark était confronté à ses démons les plus intimes.

Presque mécaniquement, il saisit le bras droit de Kaitlyn et exerça une pression toujours plus forte sur celui-ci. Il la fixait, terriblement, ses yeux étaient désormais emplis d'une force obscure, impersonnelle, immatérielle, venant d'un autre âge et d'une autre vie.
Il pencha légèrement la tête sur la gauche et parcourut du regard l'ensemble du visage de Kaitlyn, les moindres parcelles de peau, les moindres sillons.
Ses pupilles noires semblaient désormais masquer complètement l'iris de ses yeux alors que le sourire naissant sur ses lèvres était de plus en plus marqué au point de laisser apparaître ses dents d'un banc éclatant.

De petites gouttes de sueur commencèrent à perler sur son front livide, son corps semblait vidé de toute vie, animé par une terrible force.

Retenant sa main gauche, sa seule envie était de la porter à la gorge de Kaitlyn pour sentir son souffle, sa vie, parcourir son corps.

C'est sa raison qui prit ce soir le dessus, c'était une privilégiée, il ne le pouvait pas, les conséquences auraient été désastreuses si quelque chose s'était passé.
Il lâcha le bras de Kaitlyn, se retourna et alla s'asseoir à son bureau. Mue par une intelligence maléfique, il la regarda pendant quelques secondes, la scène n'a pas durée plus de trois minutes. Il était cependant certain que maintenant, c'est lui qui dominait et contrôlait la situation.


"Mais...Mademoiselle Miller...Je ne torture pas des personnes..."

Se retournant et appuyant sur un bouton placé près de la baie vitrée se trouvant derrière le fauteuil de son bureau, il déclencha un store qui se baissait lentement.

Maintenant extrêmement calme, d'un air "royal", Stark fixait avec dédain la jeune femme.

"Sachez que dans ma grande mansuétude, je ne vais en aucun cas faire l'écho de cet incident, à votre famille tout au moins...Disons que votre visite a été...programmée de longue date...Pourtant quelque chose m'échappe...Mademoiselle Miller. Pourquoi moi ? Pourquoi ne pas directement aller voir cet...Eastwood, bien plus proche que je ne le suis de Marvin McCloud...?"

Il regardait désormais ses deux vastes armoires.

"Avant d'avoir votre réponse...Sachez que, bien qu'il soit flatteur pour quelqu'un comme moi de déclencher de telles réactions chez une personne, a fortiori si c'est une privilégiée...Je n'approuve cependant pas ces manières...Jeune fille."

Son ton était froid, glacial, laissant transparaître une certaine ironie.


Dernière édition par John W. Stark le Mer 18 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Miller

Kaitlyn Miller


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:35

Kaitlyn continuait de sourire, le regard de l’homme changeait du tout au tout, il se mit à la scruter. Regardant avec attention son visage, sa peau et ses yeux. La demoiselle s’en contre-fichait de ce qu’il regardait ou ce qu’il avait l’intention de faire, elle voulait juste lui parler !Il posa doucement sa main sur le bras de la jeune fille et se mit à le serrer, à vrai dire, l’homme lui faisait mal et si il continuait elle allait finir par lui mettre sa main dans le visage. Miss Miller observait sa réaction des plus étranges, le chef de la police possédait quelque chose d’effrayant quand le regard, et maintenant, même dans son regard la demoiselle avait l’impression de voir quelque chose de pervers. Kaitlyn allait arracher son bras de la main de l’homme mais il lâcha prise et préféra retourner derrière son bureau, si il croyait qu’une simple petite pression sur le bras de la miss allait la forcer à le laisser en paix … Il se mettait le doigt dans l’œil ! Stark rétorqua qu’il ne torturait personne, le rire cristallin de la demoiselle se fit entendre dans la pièce. En effet, elle se moquait ouvertement de John. Kaitlyn s’avança vers le bureau de l’homme et y déposa les mains en plantant son regard dans celui de Stark, elle se permit ensuite d’ajouter :

-Vous ne torturez personne ?!

À nouveau, la demoiselle se mit à rire. Les habitants de cette ville avaient donc tous les mêmes défauts? Tous des menteurs et des manipulateurs ! John ne releva pas et continua sur sa famille, mais Kaitlyn s’en contre-fichait, ses parents se trompaient avec des esclaves alors pourquoi ne pourrait-elle pas embrasser qui elle voulait ?! La seule personne dont Miss Miller avait peur était son oncle, voir la déception dans son regard lui serait fatal. Stark lui posa ensuite une question idiote, pourquoi lui ? N’était-il pas le chef de la police ? N’était-ce pas lui qui pouvait demander à ce qu’un officier surveille que les esclaves ne soient pas maltraités par leurs vendeurs ? Kaitlyn se pencha vers lui et se mit à lui dire sur un ton quelque peu froid :

-McCloud s’en contre-fiche des esclaves ! Il n’aime que l’argent ! Et moi je ne veux pas lui parler, je veux simplement que tu assures aux esclaves un minimum de protection.

L’homme tenta ensuite de se moquer d’elle, mais au fond la miss n’en avait pas grand-chose à faire. Le pauvre, il n’intéressait plus aucunes femmes … Si ce n’est celles du palais de la luxure ! À cette idée, un sourire moqueur naquit sur les lèvres de la jeune fille, pas besoin de lui dire cela, maintenant qu’il était suffisamment en colère elle pouvait lui parler sérieusement. Miss Miller prit délicatement le dossier qui la concernait se trouvant sur le bureau de l’homme. Ce geste contraria Stark qui lui lança un regard noir, Kaitlyn lui fit un grand sourire puis délicatement ouvrit le dossier afin de voir ce qu’il faisait écrit à son sujet. En effet, il y avait bien l’une ou l’autre petite chose à son propos, mais cela lui importait très peu ! De toute façon dès que la demoiselle parviendra à entrer en contact avec cet homme que tout le monde prétend être le leader des rebelles, elle aura beaucoup d’autres projets … En attendant, la demoiselle voudrait trouver quelque chose à faire pour aider les gens qui en ont besoin. Cependant, comme Stark ne cesse de lui faire remarquer, elle n’est qu’une simple fille de bourgeois. Kaitlyn Miller referma le dossier et le jeta sur le bureau du chef qui lui envoya une fois de plus un de ses regards noirs. La miss prit une nouvelle fois place dans le siège en face de John et lui fit un grand sourire avant d’ajouter sur un ton amusé :

-Dit moi John as-tu des enfants ?

La question n’avait strictement rien à avoir avec le reste de la discussion mais, si John avaient une famille, elle espérait fortement que ceux-ci ne ressemblent pas à leur père ! Surtout psychologiquement. La demoiselle avait déjà tenté d’éjecter John de la police, mais en réalité ce n’était tout de même pas si facile qu’elle le prétendait. McCloud et ses parents étaient proches mais le problème est surtout que la miss, elle-même, n’est pas très proche de ses propres parents. Parfois, la jeune femme se demande si il ne serait pas temps d’arrêter de mener la vie dure à ceux qui l’ont mise au monde. Si par malchance ils en ont vraiment assez de son comportement et qu’il la vende ?! Non, jamais Monsieur Miller ne ferait ça ! Par contre Madame serait ravie … Kaitlyn était bien plus proche de son paternel que de sa maman, c’est pourquoi en apprenant cette horrible nouvelle à propos de son père, la jeune fille avait été totalement choquée. Les hommes dans cette ville étaient-ils tous pareil ? Probablement pas, ce n’était qu’elle qui n’avait jamais la chance de croiser des gens corrects. Kaitlyn soupira longuement, Stark n’avait pas répondu à sa question, elle se doutait qu’il ne parlerait pas de sa vie privée … Miss Miller était presque certaine que l’homme ne s’était jamais marié ! Et qu’il était encore célibataire à son âge … La demoiselle afficha un large sourire, elle se leva du siège où elle était assise d’un bond et s’avança vers le bureau de John qui la fixait d’un air peu chaleureux. Elle reprit à nouveau :

-Dit moi … Tu leur fais quoi à tes esclaves ?

La question allait peut-être le mettre hors de lui mais de toute façon la demoiselle s’en fichait, par contre si il retentait de lui serrer le bras ou quoi que se soit, elle n’hésiterait plus à le gifler violemment ! Dommage que ce McCloud soit un homme si … Étrange ! Elle aurait aimé avoir une petite discussion avec lui pour parler de certaines choses, amusantes !
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:23

C'est avec un profond détachement, voir un certain amusement que Stark observait la fille continuer son petit numéro. Il s'en aumsait presque à présent, plus rien ne semblait pouvoir le toucher.

*Petite idiote, si tu savais à quel point tu risques de tomber...Mais...C'est...*

Un étrange sourire venait d'apparaître sur le visage de John Wayne alors que Kaitlyn continuait à baragouiner inutilement sur sa vie et sur les "rapports" entre lui et ses esclaves.
Ses yeux commencèrent à briller, un feu ardent semblait s'y consummer.
Il n'écoutait pas ce que racotait la jeune femme, parce qu'il n'en avait strictement rien à faire, son seul souci étaitde répondre à cette question : Fera-t-elle partie de son tableau de chasse ? Un tableau de chasse bien plus sordide et sanglant que celui auquel on peut penser...

"Imaginons une tout autre hypothèse...Mademoiselle Miller...Personne à part moi et peut-être deux à trois personnes dans le bâtiment, ce qui n'est pas un problème en soit, savent que vous êtes ici...Et si la petite Kaitlyn avait décidé de fuguer ? Et si la petite Kaitlyn avait-elle décidée de rejoindre ces mouvements clandestins qu'elle admire tant sans donner de nouvelle ?...En cas de disparition...de votre disparition...Soyez sûre que je serai le premier à aller consoler vos très chers parents..."

Il se leva et se plaça derrière la jeune femme, lui murmurant désormais à l'oreille.

"Il ne suffit plus que je le décide, et je peux vous faire disparaître de la surface de cette planète, sans que personne ne puisse m'accuser de quoi que ce soit...Si je vous laisse partir, il serait regrettable pour vous de raconter ce qu'il s'est passé...Avec vos agissements, j'ai de quoi détruire votre famille toute entière..."

S'approchant désormais de la porte, il la ferma violemment et la verrouilla à double tour, prenant soin de mettre la clé dans la poche intérieure de sa veste.

"Qu'en dites-vous mademoiselle Miller ? Souhaitez-vous continuer à vous enfoncer ainsi et passer de longs moments avec moi, en tête à tête ? Son regard se tourna alors vers la porte située à la gauche de son bureau. J'oubliais, inutile de tenter une quelconque action héroïque contre moi, je peux appeller à tout moment une centaine d'hommes à m solde qui se feront un plaisir de vous envoyer tout droit en prison, si vous jugiez opportun de vous en prendre à moi directement..."

*Petite conne, vas-tu encore faire la fière maintenant ? Inconsciente comme tu l'es, cela ne m'étonnerais pas...Tu penses encore que je ne fais cela que pour t'intimider, mais maintenant la chasse est terminée et le piège et tendu...Ta vanité va-t-elle définitivement t'y faire plonger ?*

Et pourquoi donc vous préoccuper tant de ces esclaves, je ne viens pas vous faire la moral quant à la façon dont vous traitez les vôtres. Apprennez que si il ne nous servaient pas, ils seraient sans doute déjà mort, c'est une chance de survie que nous leur avons accordé...Nous, mademoiselle Miller, réfléchissons bien au moins deux petites secondes et cessons ces discours inutiles...Pensons avant tout à nous...Que souhaitez-vous ? Quitter votre famille et devenir autonome ? Créer un hâvre de paix pour les esclaves que vous aurez à votre service ? N'avez-vous pas penser que je pouvais vous apporter ces choses là, qui elles, vous tiennent réellement à coeur ?

Tentant de lire les réactions de Kaitlyn sur le visage de celle-ci, il marqua un court moment de silence.

"Comme je vous comprends...Les parents...ils ne peuvent que nous décevoir et nous faire souffrir...Si vous me rendez quelques petits services, d'une part je consentirai à vous laisser partir de ce bureau, ensuite, je m'assurerai que monsieur et madame Miller vous laissent en paix...Et vous laissent vire votre vie comme vous l'entendez...Suis-je bien clair ?"

En prononçant ces paroles, Stark essayait de trouver un moyen unique de contrôler l'une de ces familles de privilégiés et pas une des moindres et par la même occasion, il comptait profiter d'une certaine docilité de Kaitlyn Miller pour lui faire parvenir le genre de reneignements qu'il ne peut lui-même obtenir pour, petit à petit, dominer ces personnes qui ont jeté sur lui une honte infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Miller

Kaitlyn Miller


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

Kaitlyn continuait d’afficher un large sourire, elle avait bien envie de lui montrer qu’il ne l’impressionnait certainement pas avec ses belles paroles … L’homme se mit à lui raconter une histoire totalement absurde, mais qu’imaginait-il ? Qu’elle avait peur de ses menaces ? Bien sûr que non ! Surtout pas venant de lui ! Il n’en était pas capable, il n’oserait pas !La demoiselle continuait de lui sourire d’un air amusé, juste histoire de le narguer. John se leva et vint se placer derrière elle, il lui souffla quelque mots à l’oreille, la miss avait vraiment envie de rire. D’ailleurs, elle ne se gênerait pas pour lui ! Miss Miller se mit à éclater de rire, un rire moqueur, encore une fois elle se moquait de lui. Il n’apprécia pas du tout cet acte, Stark ferma la porte à clef et mit la clef dans la poche intérieure de sa veste. Cette fois ce fut un sourire satisfait qui s’afficha sur les lèvres de la miss, alors comme ça le chef de la police allait enfin céder ! Il était presque temps, à dire qu’elle commençait à peine à jouer … C’est alors que l’homme se mit à lui parler, sans s’arrêter sans même lui demander quoi que se soit. Si ce n’est des questions auxquelles il se chargeait de répondre lui-même, enfin lorsqu’il eut terminé, la miss soupira longuement. Ensuite la Kaitlyn reprit :

-C’est bon t’as fini ? John … Tu sais que parfois tu me fais presque pitié ! Tout le monde sait très bien que je ne commettrais pas l’erreur d’abandonner mes esclaves à ces deux personnes, j’y suis bien trop attachée ! Car vois-tu …

Miss Miller se remit à marcher, elle tournait presque autour de Stark, lui il était debout et attendait la réaction de la miss qui avait envie de continuer à le titiller. Elle posa délicatement une main sur le bras de l’homme puis reprit sur un ton désolé :


-Moi et toi nous savons tout les deux que tu n’as pas une centaine d’hommes !Arrêtes de me prendre pour une idiote veux-tu ! Je me suis laissée entendre dire que tu avais … comment dire … Certaines petites difficultés à obtenir l’amitié de certaines personnes


Un sourire moqueur se dessina, une nouvelle fois sur les lèvres de la miss, ils se retrouvaient enfin seuls. Si cette scène s’était déroulée il y a un mois à peine, Kaitlyn aurait tout fait pour que l’homme et elle passe un moment très privé. Mais maintenant, elle n’avait certainement plus du tout envie de lui accorder ce privilège ! Miss Miller continuait donc de marcher, enlevant sa main du bras du chef de la police elle se remit à avancer et se permit de venir s’asseoir sur le siège de Stark. Son rire cristallin se fit à nouveau entendre, John était un homme bien étrange, pour un rien il entrait dans une rage folle cependant depuis maintenant un petit temps, il ne faisait plus très peur à Kaitlyn car elle le savait lâche et menteur ! Elle ne serait plus aussi naïve qu’il y a un petit moment et elle ne croirait plus jamais aux dires de ce monsieur ! Ho que non …Et sur aucuns sujets ! La demoiselle croisa les bras et se remit à lui parler sur un ton froid cette fois-ci :

-Comment pourrais-tu savoir ce que mes parents me font endurer ? Te rendre des petits services … L’offre est totalement idiote ! Ne joues pas à ce jeu-là avec moi John, tu n’as strictement aucunes influence sur mes parents ! À côtés d’eux tu n’es rien ! Alors amusons-nous !

La demoiselle lui avait fait un nouveau petit sourire, levant les mains et les épaules comme pour lui faire comprendre qu’elle n’en avait rien à faire de ses offres stupides. La jeune femme n’était pas une simple d’esprit et maintenant elle comprenait très bien que Stark avait un petit problème avec certaines personnes, mais elle ne l’aiderait pas à les résoudre ! Ho que non ! Miss Miller préfèrerait de loin le laisser se noyer dans ses problèmes, c'était si amusant! Kaitlyn soupira et se leva, avançant vers l’homme une nouvelle fois. Elle vint se poster devant lui et posa ses mains sur le torse de John, Kaitlyn le fixa dans les yeux et reprit sur un ton amusé :

-Que faisons-nous maintenant ? Si tu as dans l’idée de me faire quoi que se soit, je te conseille de le faire tout de suite car le personnel de nuit ne va vraiment pas tarder !

L’argent joue un si important rôle dans cette ville ! Il suffit d’être riche pour avoir le monde à vos pieds, en effet, les Miller n’avaient aucuns problèmes, financièrement parlant ils étaient vraiment très riches et grâce à cela, ils avaient tout pour eux. Complètement tout, si ce n’est peut-être l’amitié d’autres habitants. Mais, qui ne pourrait pas comprendre ces pauvres habitants ? Monsieur et Madame Miller sont des gens si bizarres ! À la fois sympathique mais si mystérieux ! La demoiselle avait envie de voir ce que Stark lui avait préparé, histoire de s’amuser un peu …
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:17

Totalement inconsciente de l'ensemble de ses gestes depuis qu'elle est entrée dans le bureau du dignitaire alors que n'importe qui aurait compris que celui-ci ne plaisantait désormais plus, Kaitlyn adopta une attitude hautement suggestive.

Elle n'avait sans doute pas décelé le manque total d'humanité de l'homme, l'absence intrinsèque de chaleur de John Wayne Stark. Elle ne savait pas qu'en le cherchant ainsi, elle pouvait déclencher en lui une réaction des plus violentes et destructrices.

Il avait désormais les yeux rivés sur la gorge de Kaitlyn. Vue sa puissance physique et la bien faible corpulence de la jeune femme, il savait qu'il lui était extrêmement facle de lui aire perdre conscience par une anoxie fulgurante du cerveau. Il ne lui restait plus qu'à se jeter sur elle pour ensuite l'entraîner dans les ombres de son "cabinet privé".

Cependant, il entrevut une toute autre perspective bien plus drôle à ses yeux, il opta finalement pour celle-ci, l'effet sur cette impudente ne manquerait pas de piquant.

Il approcha son visage de celui-ci de Kaytlin, feignant de vouloir l'embrasser. Un léger sourire sur les lèvres, il était finalement ravi de la venue de la fille des Miller dans son bureau, elle lui donnait l'opportunité de se hisser à un niveau supérieur à celui de cette famille, il allait les humilier et humilier leur fille.
Ce n'est pas seulement le meurtre ou le viol qui permettent à des personnalités comme Stark de prendre un certain plaisir, dominer, contrôler et manipuler l'autre peut aussi se retrouver dans le fait de provoquer en lui une honte imprescriptible.

Maintenant à quelques centimètres de la bouche de Kaytlin, un sifflement stridant retentit dans l'ensemble de l'étage. Stark se redressa et regarda la jeune femme désormais pitoyable. Il venait d'appuyer sur l'un des boutons placés sous son bureau, déclenchant ainsi l'alarme d'urgence qu'il avait installé, en bon paranoïaque.

Riant désormais aux éclats, il déverrouilla la porte de son bureau derrière laquelle venaient d'arrive cinq policiers accompagnés par le Lieutenant Mandy Vingwood.
Tous regardaient en direction de Kaytlin, une main sur la crosse de leur arme de service respective.
Stark glissa un mot à l'oreille de Mandy Vingwood qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire narquois.

Les cinq policiers désormais dans la salle autour de leur Chef, Vingwood lui était légèrement en retrait dans l'angle à gauche de la porte du bureau.


"Alors...Mademoiselle Miller...Que diriez-vous si vos parents adorés apprenaient que leur fille a passé la nuit en détention dans la Tour Irina...Comment ressentiraient-ils cela d'après vous ? Pourraient-ils encore faire confiance à leur fille ? Je ne le pense pas. N'essayez pas de vous targuer de votre rang, j'ai donné mes instructions au Lieutenant Vingwood...Vos parents seront avertis dans la seconde de votre arrestation officielle et pourront venir vous chercher demain contre une caution légale...Vous avez joué, vous venez de perdre...Une dernière chose, n'essayez pas de m'attaquer sur ce qu'il a bien pu se passer dans ce bureau ce soir, le Lieutenant Vingwood est d'ailleurs témoin de l'intégralité de celle-ci, il était avec nous dans le bureau..."

Mandy Vingwood hocha furtivement la tête en signe d'approbation des paroles de son supérieur.

"Messieurs, faites votre devoir ! Il lança un regard appuyé à Kaitlyn alors que deux des policiers prirent les bras de celle-ci alors q'un troisième plaçait une paire de menottes aux poignets de la jeune femme. Et, vous savez Mademoiselle Miller, les proies un peu trop faciles, ne m'intéressent pas...Allé, ôtez moi ça de la vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Miller

Kaitlyn Miller


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07


La demoiselle continuait de lui sourire, l’homme approcha ses lèvres de celles de Kaitlyn, que croyait-il qu’elle allait, à nouveau, l’embrasser ? Bien sûr que non ! Il embrassait si mal qu’une fois était déjà bien trop ! Le chef de la police fit alors la pire des erreurs qu’il n’ait jamais commise jusqu’à maintenant, il appuya sur un bouton et fit entrer cinq de ses policiers dans la pièce. En croyant ridiculiser la jeune miss, Stark s’enfonçait encore plus ! Il allait voir comme elle, aussi, pouvait-être menteuse et manipulatrice. Ensuite, John tenta de trouver du soutien auprès d’un lieutenant, lieutenant ou argent qui allait en sortir vainqueur ?! Mais cette fois-ci, Stark ne s’en sortirait pas aussi indemne que la dernière fois. Kaitlyn allait tout faire pour le faire baisser une bonne fois dans l’estime de McCloud ! Et justement elle avait une bonne idée, peu originale, mais qui a déjà fait ses preuves. Tandis que les officiers l’emmenaient, la demoiselle ajouta à l’adresse de l’homme :


-On se revoit dans dix minutes et bonne chance, quand père apprendra ce que tu m’as fait !


Elle lui fit un petit clin d’œil, ho que oui cette fois-ci il s’était bien mit le doigt dans l’œil. Les parents de la jeune fille arrivèrent très vite, et en les entendant arriver Kaitlyn se força à pleurer, les larmes coulaient mais bien évidemment de fausses larmes. La jeune femme se forçait à pleurer toutes les larmes de son corps, sa chère mère et son cher père vinrent près d’elle et lui caressèrent doucement le visage, Miss Miller se mit alors à expliquer sur un ton de voix très triste :


-Père, cet homme ! Cet homme s’est jeté sur moi ! Il a osé poser ses mains sur … Père je vous en supplie faites quelque chose ! Il a tout fait pour que tout le monde soit contre moi ! Père !

Son petit scénario marcha à la perfection, Monsieur Miller, en rage se releva et alla s’adresser au lieutenant qui surveillait sa fille. Ses paroles étaient très méchantes, il menaçait cet homme de le faire éjecter des forces de l’ordre. Madame Miller avait prit la main de sa fille et lui séchait ses larmes, elle lui promit que Stark ne s’en sortirait pas comme ça, son père veillerait à ce que Monsieur McCloud sache que son chef de police tente de violer des jeunes filles qui viennent lui exposer leurs problèmes. Trouvant que John s’en sortait encore trop bien, Kaitlyn continua à le faire descendre aux enfers, entre deux sanglots elle ajouta :

-Il est bien plus fort que moi mère ! Il m’a attrapé par le bras, regardez j’ai une marque ! Et il m’a dit que j’étais si jolie … J’ai eu peur j’ai voulu me défendre mais il me serrait contre lui, baladant ses mains sur mon corps. Je suis parvenue à toucher ce bouton sous son bureau mais cet homme a réussi à tromper ses officiers, mais vous savez, mère, eux, ils n’y sont pour rien ! C’est lui !C’est un manipulateur et un violeur ! Ho mère, je veux que Monsieur McCloud sache tout ça, en détails ! Je ne veux pas que d’autres jeunes filles subissent ce sort aussi atroce !


Doucement, la dame prit sa fille dans ses bras et la consola, Kaitlyn était une actrice vraiment parfaite si bien que ses parents l’emmenèrent voir Stark. Intérieurement, la demoiselle était ravie, elle allait l’avoir sa vengeance ! Monsieur Miller ouvrit la porte dans un grand fracas, sans se soucier du bruit ou de quoi que se soit. Il avança vers l’homme qui se trouvait derrière le bureau et posa les mains d’une façon sèche sur le bureau de celui-ci. Il se pencha vers John et lui fit un signe de la tête avant d’ajouter sur un ton très méchant :

-Vous avez osé toucher à ma seule et unique enfant mais je peux vous assurer que vos mains baladeuses seront sévèrement punies ! Je vous en fait la promesse ! Monsieur McCloud sera mit au courant de cet acte si horrible ! Comment avez-vous osé tenter d’abuser de ma fille ?!

La rage se lisait dans les yeux de l’homme, Kaitlyn avait réussi son coup. Madame Miller s’avança vers John. Son regard froid se planta dans celui du chef de la police, elle vint se planter face à lui, avec elle, il n’allait certainement pas rigoler ! Surtout qu’entre elle et McCloud règne une parfaite harmonie. La dame croisa les bras et jeta un de ses regards hautain à John juste pour lui faire comprendre qu’il n’était rien face à elle, ensuite la femme reprit :

-Comment pouvez-vous faire pleurer une si adorable enfant !


Son regard sombre et hautain jetait des éclairs à Stark. Celui-ci n’avait pas prévu ce coup-là … Décidément, il n’avait jamais eu de différents avec des filles de bourgeois ? Dans tout les cas, cette fois, John allait être très sévèrement disputé par McCloud, tenter d’abuser d’une fille de bourgeois est totalement contraire aux règles de la ville. Si par malheur Kaitlyn fait son petit numéro aux habitants, Stark est finit, il n’est plus rien ! Comme quoi parfois, il faut réfléchir avant d’agir ! En effet, John n’aurait jamais du appuyer sur ce bouton, la miss serait partie toute seule et il n’aurait rien eu et sa réputation non plus, or maintenant ! Kaitlyn, qui attendait dans le fond de la pièce, jouant la pauvre enfant traumatisée par le grand méchant violeur, lui fit un léger petit clin d’œil que seul lui vit. La demoiselle reprit alors sur un ton suppliant à l’adresse de ses parents :

-Père, mère je vous en supplie quittons ce lieu infâme ! Cet homme me fait peur !

Monsieur Miller était hors de lui, à cet instant précis si par malheur on lui donnait un revolver, il savait ce qu’il en ferait ! Sa Kaitlyn, toucher à sa Kaitlyn ! Pas tant qu’il serait en vie ! L’homme fit un signe négatif de la tête à sa fille, il ne voulait pas lui faire endurer de rester plus longtemps ici mais il voulait en finir, pour cette soirée, avec John Stark. Demain il contacterait Monsieur McCloud pour avoir une grosse discussion à propos de ce pervers ! Le père de famille dit alors gentiment à sa fille :


-Ma chérie, tu es si gentille !Il ne mérite pas de rester en paix toute la soirée !

L’homme se retourna vers Stark, les deux parents dévisageaient d’un air sévère le chef de la police qui était totalement impuissant face à ces deux bourgeois très amis avec McCloud, ce fut la mère qui reprit la parole sur un ton froid :

-Et quand à vous, monsieur, je souhaite vous prévenir ! Ne vous approchez plus jamais de ma fille car, si par malheur pour vous, j’apprend que vous avez osé reprendre contact avec ma pauvre enfant je me chargerais de faire de vous le plus misérable des mendiants !


La femme était hors d’elle, le lieutenant qui attendait dehors restait impuissant devant cette scène, Kaitlyn n’avait pas envie de le laisser s’en tirer comme ça, après tout il avait menti, lui aussi ! La demoiselle ajouta sur un ton triste :


-Mère, père sortons je vous prie les gens ici sont si étranges !


Les Miller jetèrent un dernier regard noir à John avant de lui tourner le dos, Kaitlyn sortit la première suivie de Madame Miller mais ce fut Monsieur Miller qui s’arrêta et se retourna une dernière fois, son regard se replanta dans celui de Stark et de sa voix la plus sévère, il ajouta :

-Mon pauvre monsieur ! Ce qui vous attend, sera bien pire que ce que vous ne puissiez vous imaginer !


Un sourire sadique aux lèvres, l’homme s’en alla suivant sa femme et sa fille. Ils se mirent tout deux de chacun des côtés de Kaitlyn et la serrèrent fort. Ils lui susurrèrent que cet incident serait vite effacé et que de toute façon Monsieur McCloud l’aimait bien, il se chargerait donc à la fois de Stark mais aussi du casier judiciaire. Le moins que Miss Miller puisse dire est bien qu’elle est parvenue à ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:17

"Hep attendez !"

Le ton de Stark était cinglant, extrêmement cassant. Kaitlyn était persuadée que son petit manège pouvait marcher avec ses parents, mais elle lui manquait quelque chose qu'elle n'avait pas : la force et la Loi de son côté.

Stark commençait à jubiler parce qu'il avait enfin la possibilité de démontrer sa toute-puissance à une famille de privilégiés.
Cette démonstration serait on ne peut plus claire ry irréfutable.
L'air du Chef de la Police était dédaigneux et empli d'une arrogance bien caractérisitque à l'homme.
Ignorant volontairement la mère de Kaitlyn, il se concentra sur son père.


"Monsieur Miller...Votre fille a été arrêtée par mes hommes alors qu'elle traînait seule dans les rues, voici les documents officiels relatant la scène...Vous pouvez de plus ici voir l'attestation de l'agent ayant été forcé au cours de l'appréhension de la prévenue de l'amener de force dans le véhicule de mes services, expliquant ainsi ses marques sur le bras...Dois-je vous rappeller, Monsieur, que l'acte d'errance dans les rues est réprimé depuis l'ordonnance "Prévention et Répression" en date du premier jour du mois dernier...Je vous présente ici le texte en question, il est on ne peut plus clair.
L'entrevue s'étant déroulée effectivement dans mes locaux a été d'une par conduite en présence de témoin, voici le rapport officiel du Lieutenant de la Police centrale, Vice-Doyen du Corps des Officiers de la Police Mandy Vingwood, dont les déclarations ont valeur d'acte authentique...Si je peux me permettre de vous le préciser...J'ai de plus ici les rapports des cinq agents de Police ayant participé et à l'arrestation et à la venue de votre fille dans mes locaux..."


L'ambiance était extrêmement spéciale dans le bureau, l'ébranlement du père de Kaytlin faisait écho à l'admiration des agents présents dans le bureau de Stark, sa démonstratiopn juridique ne comportait absolument aucune faille, le Chef de la Police n'était pas une légende pour rien au sein des forces de l'ordre.

"Je vous présente de plus mon rapport personnel, contre-signé par le Lieutenant Vingwood...c'est un acte authentique portant preuve irréfragable cher Monsieur...En deux mots que celui-ci ne peut en aucun cas être remis en cause du fait des autorités qui en sont à l'origine...Je vous expose ici l'attitude, sous le contrôle du Vice-Doyen, de votre fille au cours de notre entrevue visant à la mettre en garde contre les atteintes même mineures aux lois du régime,décidées par Marvin McCloud lui-même dois-je préciser...Elle s'imposent aussi aux privilégiés dans le but pur et simple de les protéger, vous devez sans doute savoir que vous êtes des cibles tout aussi privilégiées pour les simples citoyens, les esclaves mais aussi les Rebelles. L'attitude de votre fille a potentiellement remis en cause l'ensemble de notre ordre, ordre qui est je vous le rappelle fait à votre faveur, Monsieur...Je doute que Marvin McCloud apprécie d'être informé de ce fâcheux épisode..."

Stark savait à quel point le père de Kaitlyn craignait et respectait l'aura de Marvin McCloud, il savait d'ailleurs très bien que que Monsieur Miller avait connaissance de la réputation impitoyable de "chien de garde" du régime de Stark.

"Avec tout le respect que je dois à votre personne et à votre rang...et que je vous exprime..Je me vois dans l'obligation de vous dire, au nom du Bien de notre cité et de notre dirigeant Marvin McCloud, que votre fille sera maintenue en détention jusqu'à demain douze heures après le versement de la caution légale définie au titre des dispositions "Juridique Economique" dont on vous fera part au moment de son recouvrement de votre part.
Voici les dispositions relatives à la mise en détention d'un prévenu tel qu' il soit, la procédure de contestation pourra être entamée le lendemain du jour de la fin de la détention et est sujette à indemnisation en cas de décision favorable à votre cause aurpès du Bureau général du contentieux situé sur votre droite avant l'ascenseur...Sachez que le Corps des Officiers représenté par moi-même s'opposera à une telle procédure au regar de la gravité des faits...Ce n'est pas moi qui l'ai décidé, mais Marvin McCloud lui-même..."


Reprenant son souffle, il termina sa diatribe sous le regard amusé de ses subordonnés maintenant en nombre dans le bureau.

"Gardez bien à l'esprit qu'au sens du régime, de Marvin McCloud et de moi-même, les actes dont s'est rendue coupable votre fille au cours de sa fugue et dans les locaux de la Police Centrale sont extrêmement graves...Heureusement, nos lois vous permettent de laver l'honneur de votre famille que votre fille Kaitlyn Miller a impudemment sali. Sur ce, Monsieur...Madame...Mademoiselle...Je vous prie de m'excusé mais je dois impérativement vous quitter...Pour toute information, vous pouvez vous référer au poste de Police de votre secteur..."

Se levant, enfilant sa veste et prenant sa malette, Stark sortit du bureau et se dirigea vers l'ascenseur au fond de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeil Rouge [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Soeil Rouge [Ouvert]   Soeil Rouge [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeil Rouge [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Genosha :: La Tour Irina :: Bureaux de John Stark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser