Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous allez pas recommencer ...

Aller en bas 
+2
Shannon Eastwood
Kaitlyn Miller
6 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Miller

Kaitlyn Miller


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:53

Avant que je ne commence à m'inquiéter rassurez moi vous allez pas le laisser mourir celui-ci aussi ?

Trois membres connectés sur 24 heures c'est magnifique ? pale pale silent

New War je l'adorais, celui-ci j'ai presque rien fait dessus mais il meurt déjà vous êtes où ? Si vous êtes en vacances vous pourriez tout de même prévenir !

... Je suis trèèèès déçue de le voir sombrer lui aussi ! Je sais pas trop quoi faire pour le faire remonter seule j'irais pas loin scratch

Je voulais juste savoir ceci : Où sont les membres ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Eastwood
Admin
Shannon Eastwood


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Age du Personnage : 20 ans
Métier : C'te bonne blague !
Date d'inscription : 13/05/2008

Relations
Relations:

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:26

Et bien pour ma part, je me connecte chaque jour, et j'attends les réponses à mes rp. Si les membres ne sont pas actifs, nous ne pouvons rien faire... l'envie doit leur venir, si ce n'est pas le cas, je ne vais pas leur mettre un couteau sous la gorge ^^ Voyons qui répondra à ton appel. Mais n'oublions pas que c'est les vacances et même si tous le monde n'est pas parti, il est normal de profiter du beau temps, de" ses amis et de sa famille après une année de dure labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trent
Chef des Rebelles
Michael Trent


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Age du Personnage : 34 ans
Métier : Leader de la Résistance
Date d'inscription : 22/05/2008

Relations
Relations:

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:31

Personnellement, je jette un coup d'oeil quaisment tous les jours, même si je met atrocement longtemps à répondre...
En gros je suis là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Miller

Kaitlyn Miller


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:09

Shannon tu n'as pas tord c'est vrai mais si ils partent un petit message pour prévenir n'as jamais tué personne et au moins personne ne s'inquiète ...

Que les gens ont envie de passer du temps avec leurs amis et leur famille, quoi de plus normal ? Tout le monde peut comprendre ça ! Moi la première Very Happy Mais si notre activité va en prendre un gros coup autant prévenir ...

Alors je pense que dans les deux cas, il n'y a pas d'excuses silent
Revenir en haut Aller en bas
Loren Gordon

Loren Gordon


Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Rebelle à temps plein
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations
Relations:

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

Alors là je me sens super visée xD
Perso j'ai un peu lâché le fo' parce que certaines personnes ont mit trèèèès longtemps à me répondre alors ça m'a un peu cassé mon enthousiasme Rolling Eyes
Maintenant, je vais essayer de répondre aux deux Rps que j'ai mais je ne garantie pas que ce sera rapide parce qu'entre temps je me suis trouvée d'autres fo' [eh oui, je vous fait des infidélités mes chers admins ^^']

Sinon, Tim' est en vacs en Corse alors ça fait déjà un admin actif en moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Miller

Kaitlyn Miller


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

Loren je te visais pas toi en particulière tu le sais bien que je t'adoooooore Vous allez pas recommencer ... 11802

Vous allez pas recommencer ... 767773 Si même les admins postent pas leurs absences ...
Revenir en haut Aller en bas
Loren Gordon

Loren Gordon


Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Rebelle à temps plein
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations
Relations:

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:41

Hiiiiiiiiii !!! Mais moi aussi je t'adore! Et si tu t'ennuis des Rps, n'oublie pas que je peux te filer des adresses Wink

Mea culpa pour Tim. Il était chez moi avant de partir en vacs donc j'pense qu'il n'a pas eu le temps ou alors qu'il a complétement zappé de signaler son absence! [J'suis gentille quand même à le défendre comme ça, à son retour faudra lui dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

Je suis toujours là aussi ! Juste les vacances donc un peu de ralentissements dans les rp mais ça reviendra (je l'espère ! Je n'ai pas envie de laisser tomber ce fofo !)
D'ailleurs, je répondrais d'ici peu à Michael Wink Voilà, c'est juste les vacances ! Faut pas s'inquiéter (et faire de la pub! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Langster

Timothy Langster


Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 14/05/2008

Relations
Relations:

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:13

Bon ok Loren, qu'est ce que tu veux hein? T'es trop gentille avec moi c'est pas normal^^

Oui je suis en vacances, non je n'ai pas prévenu, et c'est de ma faute ouais je sais... Les admins étaient au courant mais pas les membres, c'est vrai que c'est pas cool.

PS: Je veux pas dire, mais sur New War, Shan et moi étions les seuls à poster sur la fin... Si les menbres décident de lâcher, on y peux rien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com/presentations-validees-f10/timothy-
Loren Gordon

Loren Gordon


Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Rebelle à temps plein
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations
Relations:

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:18

J'adore ton temps de réaction ... Mais bon on va te l'excuser Rolling Eyes
Sinon ... Ce que je veux ... héhé, tu le sauras bien assez tôt crois moi Razz

Pour New war ça a été un peu particulier aussi, et quand il ne reste plus que 2 admins actifs sur 4 c'est sur que ça n'aide pas non plus le fo' ... Bref, j'espère que Leyla arrivera à le tenir puisqu'elle est toute seule cette semaine! On compte sur toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Langster

Timothy Langster


Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 14/05/2008

Relations
Relations:

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:29

Jte signale que j'ai un accès limité ma chère... Jviens pas quand je veux Rolling Eyes Donc normal pour le temps de réaction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com/presentations-validees-f10/timothy-
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:16

Ne vous inquiétez pas mes chéris ! Je ne vous abandonnerais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez pas recommencer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas recommencer ...   Vous allez pas recommencer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez pas recommencer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oseriez-vous ? ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Le Staff & Vous :: A vous la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser