Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marvin McCloud, le seul, l'unique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marvin McCloud
Tyran Mégalomane
Marvin McCloud


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Dirigeant de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Marvin McCloud, le seul, l'unique... Empty
MessageSujet: Marvin McCloud, le seul, l'unique...   Marvin McCloud, le seul, l'unique... Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:02

I. Identité :


Nom : McCloud
Prénom : Marvin
Age : 43 ans
Métier : "Maire" de Genosha et généticien
Groupe: Privilégiés

II. Qui êtes vous réellement ?


Caractère: Si Marvin McCloud était autrefois plutôt humble et patient, son appât du gain et sa nouvelle notoriété l'ont complètement perverti. Aujourd'hui c'est un homme hautain, qui accorde peu d'intérêt à ses inférieurs. Loin d'avoir un mauvais fond, l'épisode du Geneydra lui a ouvert les yeux sur sa peur de la mort et de la souffrance, peur qui a finit par le dévorer à tel point qu'il s'est inventé une nouvelle personnalité qui se montrerait à la hauteur de ses nouvelles responsabilités.
Désormais, toute chose est bonne à prendre, et peu importe s'il l'a prend à quelqu'un, si autrefois il savait encore le sens du mot travail, désormais il ne s'appuie plus que sur le travail d'autrui, pour se l'approprier, payant néanmoins grassement ses donateurs pour qu'ils restent silencieux. Habitué à ce que tout lui tombent dans les mains dès qu'il le demande, le moindre contre temps le fait entrer dans une colère noire qu'il déverse avec fiel sur ceux qui passent à proximité.
Il se sait puissant et se croit invincible, et même si le mouvement des rebelles l'inquiète un peu, il se rassure en se disant que "Rien ne peut atteindre Marvin McCloud". Egocentrique et mégalomane, tout n'est plus que bénéfices et enrichissement pour ce quadragénaire à la crise de la quarantaine carabinée!

Physique: Ce qui impressionnera lors de la première rencontre avec Marvin, c'est sa taille, bien qu'il ne soit pas exceptionnellement grand, il mesure tout de même 1m87, et sa silhouette plutôt élancée lui fait gagner quelques centimètres illusoires. Deuxième caractéristique plutôt marquant, ce sont ses yeux d'un bleu acier, qui peuvent exprimer bien des choses, mais qui se bornent trop souvent à la colère ou la nostalgie.
Pour le reste, Marvin est un homme plutôt banal, sobrement vêtu sans pour autant s'enquiquiner d'être classe, il prend peu soin de lui-même, à quoi bon? Aussi arbore-t-il toujours une fine barbe de quelques jours.

Histoire : Elevé dans le Connecticut de Marty et Martha McCloud (ça fait beaucoup de M, je sais), Marvin n'a pas eu une jeunesse rose. Seul enfant d'un couple miséreux, il dû aller à l'école publique, où ses camarades le prenaient comme bouc émissaire, essentiellement parce qu'il fût un enfant précoce et qui grandit très vite. A dix ans, il dépssait déjà tous ses camarade d'un bonne tête.
Ses parents ne lui accordèrent que très peu d'attention, essentiellement pour le disputer ou lui ordonne de faire les corvées.

Arrivé à l'adolescence, Marvin brillait déjà dans ses études, animé de cette volonté furieuse de fuir son domicile familial et la misère qu'il représentait. Il entra dans ses études secondaires, réussissant un parcours presque sans fautes. Quelques rares heures de colle pour quelques impertinences face à des professeurs trop bornés à son goût, et le pire dans tout ça c'est qu'il avait souvent raison, mais aucun professeur ne l'admettrait jamais.
Quand vint pour lui l'heure de trouver une Université, il eut l'occasion d'entrer dans les plus grandes, il opta pour Oxford, où il suivit des études approfondies sur les sciences et les thérapies géniques. Il se spécialisa dans la recherche biogénétique, et obtint son diplôme de médecine.
Il n'eut aucun mal à se trouver du travail, car la recherche avait besoin de généticien. Pendant maintes années, il passa sa vie dans un labo, en compagnie d'une équipe de généticiens, à faire des cultures, étudier des gênes et faire des croisement.
C'est pourtant dans cette atmosphère studieuse qu'il rencontra Sarah, sa collègue de travail, et qu'ils tombèrent amoureux. Alors âgé de 26 ans, et survivant avec des revenus modestes, il réussirent nanmoins à organiser un mariage. Si toute la famille de Sarah s'y présenta, celle de Marvin demeura aux abonnés absents, il faut dire qu'après dix ans de silence radio, le faire-part n'avait pas dû être accueillit ave beaucoup d'engouement parmi les McCloud.
Cela vexa profondément Marvin, qui ne leur pardonna jamais cet affront.

Marvin et Sarah vécurent leur romance pendant quelques années, jusqu'à ce que fasse brusquement erruption une ancienne connaissance de Marvin, avec un enfant de ses bagages. Elle s'appelait Judy, et c'était une de ses conquêtes de jeunesse, il avait l'avait plaqué quand elle commençait à devenir trop collante. A l'époque l'engagement ne lui disait rien.
Elle lui apprit que l'enfant était de lui, ils l'avaient conçu à dix-huit ans, et il avait gâché sa vie, sans que lui soit inquiété. Et puis elle était tombé malade, un cancer, grave, par manque de moyen, elle n'avait pas pu le faire soigner à temps, et il était devenu incurable. il ne lui restait que quelques mois à vivre, et elle voulait les vivre sans contrainte, sans un enfant sur les bras.
Sans plus d'explication, elle lui colla Nathan dans les bras, et disparut dans la nature, Marvin n'entendit jamais plus parler d'elle.

l'arrivée de Nathan dans le couple ne sembla ravir ni Sarah, ni Marvin, leurs moyens limités ne laissaient pas la place à un enfant. Pourtant, il décidèrent de l'élever convenablement, Marvin ne voulait en aucun cas reproduire les erreurs de ses propres parents. Si au début il ne put s'empêcher de faire un test de paternité, pour être certain que Nathan était bien son fils, il apprit bien vite à être un père, même si par la suite il abandonnerait totalement ce rôle.
Continuant ses recherches, aux côtés de sa femme, il encourageait son fils à être un homme réfléchis et studieux, et il pensait y arriver.
A cette époque, Marvin était quelqu'un de bien, peut-être un peu pompeux et excessivement confiant en lui-même, mais quelqu'un de sympathique tout de même. C'est le jour où Sarah mourut dans un accident qu'il perdit totalement pied.

Il partit en dépression pendant quasiment deux ans, oubliant son travail, oubliant son fils, il restait cloitré chez lui des jours entiers, à observer la rue depuis sa fenêtre, espérant voir arriver sa femme. C'est à partir de cette période qu'il se renferma sur lui-même. A 34 ans, Marvin n'était plus qu'un père veuf, qui avait des difficultés à s'occuper de son fils. Il se réfugia dans son travail, et il en fut ainsi jusqu'à ce que l'expédition 0-700 de la NASA ne revienne avec une messager de la mort. Le Geneydra se répandit sur terre à une vitesse hallucinante.
Il fut réquisitionné comme médecin, et vit là la chance de sa vie, il étudia le virus, de près, n'éhsitant pas à se servir des patients comme cultures, il devint obsédé par le Geneydra. Jusqu'au jour où il tomba sur un patient à moitié fou, qui s'attaqua à lui, et déchirant sa combinaison hermétique, il le mordit jusqu'au sang.

Certain que sa dernière heure était venue, Marvin s'enferma dans son laboratoire et y resta cloitré des jours, cherchant frénétiquement un moyen de se soigner. Il tomba des nues quand il constata que son sang ne montrait aucune trace du virus. Il comprit alors qu'il valait de l'or. Pendant des semaines, il travailla sur des échantillons de son sang. Après un mois d'efforts acharnés, il ressortit triomphant: il avait créé l'Irina.
En quelques mois, les morts s'étaient multipliés, de même que les contaminés, l'épidémie ne pouvait être enrayé, c'est pourquoi, puissant de sa nouvelle notoriété de sauveur de l'humanité, il ordonna la construction de Genosha.
Au départ simplement une ville fortifiée, où les survivant capables de se payer l'Irina trouvaient refuge, cela devint bientôt une véritable métropole, qui développa sa propre architecture et put bientôt s'auto-alimenter.

Aujourd'hui Dirigeant de Genosha, Marvin n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était autrefois. Sa gentillesse s'est envolée pour ne laisser la place qu'à un homme corrompu par le pouvoir et l'argent. Il considère chaque personne comme une marionnette, et ne peux plus supporter son fils.
Il est plus seul que jamais...

Relations : Nathan McCloud - S'il n'était pas soucieux de maintenir une certaine image de père respectable, il se serait déjà séparé de son fils. Ses "fantaisies" comme il les appelle lui sorte par les yeux, et les rares discussion qu'il a avec Nathan se résume à des disputes.
Peter Eastwood - Son associé le plus productif et efficace. Il lui témoigne un certain respect, et ne dédaigne jamais ses conseils. Néanmoins, comme tous ses inférieurs, il ne le considère pas comme irremplaçable, et ne tolérera aucun faux pas.
John Stark - S'il y a bien un homme entre les mais duquel il remettrait sa vie, c'est bien cet homme. Il l'a engagé pour ses qualités de chef et de bon soldat. Il le sait fidèle jusqu'au bout des ongles et ne s'attend à aucune faiblesse de sa part. En cela on peut dire qu'il lui fait une confiance aveugle.
Daniel Powl - S'il y a bien quelque chose que Marvin déteste c'est la conccurence, et il l'a prouvé en brisant totalement son conccurent le plus sérieux: Daniel Powl. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un esclave, mais Marvin lui en veux encore à mort.
Cassie Jilster - Son jouet, tout simplement. A la fois souffre-douleur et poupée gonflable, c'est ainsi que lui-même la décrit. Si il est d'ordinaire plutôt antipathique, c'est avec Cassie qu'il est le plus infect, déversant tout son fiel sur la pauvre jeune femme, il aime la savoir dominée.
Matthias Hurrington - Le fils qu'il aimerait avoir, bien comme il faut, et ce petit quelque chose de méchanceté qui font de lui quelqu'un d'exceptionnel aux yeux de Marvin. Il échangerait mille fois Nathan contre un seul Matthias.

III. Vous derrière votre écran:


Comment avez vous découvert le forum ? Par Leyla
Votre présence ? 8/10
Personnalité sur l'avatar : Huges Laurie
Fiche terminée ? Oui
Code du réglement ? Twisted Evil OK
Un commentaire ? C'est mon deuxième compte...

En postant cette fiche, vous vous engagez à respecter le règlement, à être responsable de vos actes et vos paroles. Vous vous engagez à ne pas poursuivre l'équipe administrative en cas de propos choquants ou vulgaires, puisque le forum est réservé aux personnes majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Marvin McCloud, le seul, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: Marvin McCloud, le seul, l'unique...   Marvin McCloud, le seul, l'unique... Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:45

Le tant attendu Marvin McCloud, bienvenue sur Geneydra !

Très jolie fiche, je n'ai rien à redire si ce n'est qu'il ne faudra pas oublier votre avatar. Les deux plus impitoyables personnages étant dorénavant sur le forum, je pressens que les foules se mettent à trembler.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Marvin McCloud, le seul, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: Marvin McCloud, le seul, l'unique...   Marvin McCloud, le seul, l'unique... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:45

Je suis à vos ordres cher leader éclairé, enfin comme toujours et vous le savez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Marvin McCloud, le seul, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: Marvin McCloud, le seul, l'unique...   Marvin McCloud, le seul, l'unique... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Bienvenue Ô grand tyran des temps modernes,

Jolie fiche ! Cool Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Marvin McCloud, le seul, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: Marvin McCloud, le seul, l'unique...   Marvin McCloud, le seul, l'unique... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:53

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord du personnage.

Aucun membre n'est autorisé à poster à la suite. Le joueur y listera ses rp (avec un bref résumé), ainsi que ses relations avec les autres personnages si il le souhaite. Vous pourrez ainsi vous informer de l'évolution de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Marvin McCloud
Tyran Mégalomane
Marvin McCloud


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Dirigeant de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Marvin McCloud, le seul, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: Marvin McCloud, le seul, l'unique...   Marvin McCloud, le seul, l'unique... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:37

-- Topics de Marvin McCloud --

Marvin McCloud, le seul, l'unique... Marvfl0


Let There Be Rock
Feat John W. Stark

AC/DC à toute blinde dans son bureau, Marvin s'ennuit copieusement, mais l'arrivée de Stark avec des nouvelles va l'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvin McCloud, le seul, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: Marvin McCloud, le seul, l'unique...   Marvin McCloud, le seul, l'unique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin McCloud, le seul, l'unique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan McCloud >> Le Fils Indigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser