Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ciara Niss Brewster

Aller en bas 
+2
Geneydra
Ciara Brewster
6 participants
AuteurMessage
Ciara Brewster

Ciara Brewster


Nombre de messages : 5
Age : 34
Age du Personnage : 19 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 20/06/2008

Ciara Niss Brewster Empty
MessageSujet: Ciara Niss Brewster   Ciara Niss Brewster Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:29

I. Identité :


Nom : Brewster
Prénom : Ciara Niss
Age : 19 ans
Métier : //
Groupe: Esclaves

II. Qui êtes vous réellement ?


Caractère:

Sachez que lorsque l’on vit trop longtemps à l’écart de la civilisation, que lorsque les seuls gens que l’on connaît et pour qui l’on peut avoir de l’affection se retournent contre nous et tentent de nous nuire, cela nous marque forcément à vie.
C’est le cas de Ciara. Le temps qu’elle a passé à l’extérieur de Genosha, à côtoyer les autres reclus, a transformé son comportement à tout jamais. Elle est devenue très instable. Ayant une peur bleue de souffrir, autant physiquement que psychologiquement, la jeune fille préfère prendre les devants et faire souffrir les autres. En général, elle s’arrange pour que ce soit davantage une souffrance psychologique, elle trouve cela plus amusant. Depuis qu’elle a découvert l’impact que les mots peuvent avoir, elle en a fait son arme favorite. A dire vrai, elle est devenue mesquine et manipulatrice. Mais tout cela n’a trait qu’à un jeu pour elle, Ciara étant excessivement gamine et irrationnelle par nature.
D’ailleurs, tout prête à croire que la demoiselle est plus ou moins partagée entre deux comportements: le premier étant plutôt doux et innocent à l’inverse du second, davantage cruel et calculateur. Pour autant, ces deux comportements ont plutôt tendance à se mêler, à l’image du yin et du yang. Seulement, le fait que l’un se détache est s’affirme n’augure rien de bon, surtout s’il s’agit du mauvais côté.

Hormis cela, Ciara s’est promis de ne plus s’attacher car elle a trop souvent souffert après avoir perdu un proche.
Pour autant, Ciara a hâte de faire son entrée dans une nouvelle famille et elle songe déjà à sa vie à Genosha, la pauvre petite insouciante.

Physique:

Malgré qu’elle soit relativement petite, Ciara ne manque pas d’être remarquée pour autant. Un visage bien dessiné, encadré par une chevelure brune et sauvage, étant au sommet de ce corps aux nombreux atouts. Ciara a des formes là où il faut malgré qu’elle rechigne à les mettre en valeur. Bien que n’affectionnant pas particulièrement l’effort physique, Ciara a été obligé de s’y accommoder si elle voulait courir assez vite pour échapper aux infectés de la banlieue.
Pour en revenir à son visage, le charme principal qu’il possède lui vient de ses yeux. D’un brun à priori quelconque, ils sont très expressifs et profonds.

En ce qui concerne les vêtements qu’elle porte, Ciara était en loque lorsqu’un vendeur d’esclaves et sa clique l’ont attrapé. Tout juste mise sur le marché, elle possède la tenue basique des esclaves que le vendeur lui a donné. Ce sera donc à son maître de décider de son future style, si tant est que Ciara le laisse faire.

Histoire :

Née de Eileen Meach et de Liam Brewster, Ciara a eu une enfance des plus banales. Jusqu’à ses 10 ans, elle a vécu de façon modeste, quoique ses parents devaient parfois se serrer la ceinture ou se priver pour leur fille. Malgré leurs revenus modestes, les parents de Ciara ont tout fait pour lui faire plaisir, laissant souvent leur fils, Kean, de côté. Mais si c’est parent l’ont traité en princesse, sa vie a été loin d’être un conte de fée.
Ciara venait tout juste de souffler ses 10 bougies lorsque son père fut interné. Les premiers signes de sa maladie étaient apparus quelques mois auparavant, mais l’homme avait rapidement chuté. Il y avait eu, dans sa famille, plusieurs cas de troubles mentaux par le passé et les médecins l’ont donc rapidement pris en main, voyant là une maladie héréditaire. A cette époque, Ciara ne savait pas le moins du monde ce que signifiait le mot ‘héréditaire’ et on se garda bien de le lui apprendre.

Lorsque le Geneydra est arrivé sur terre, la famille de Ciara a connu, comme toutes les autres, la souffrance et la mort. Liam est parti le premier, sa maladie le poussant presque dans la tombe. Folle de chagrin, Eileen tenta de résister au virus afin de protéger sa progéniture. Mais la volonté ne suffit pas et, un an plus tard, elle disparaissait à son tour.
Après la mort de sa mère, tout s’enchaîna très vite dans sa tête. On apprit qu’un sérum circulait, mais il n’était accessible qu’aux personnes fortunées. Ciara maudit ces gens qui se mirent à l’abri derrière leur haute muraille, laissant les plus pauvres crever comme des chiens.

Kean, parce qu’il n’avait guère le choix, traîna sa sœur partout derrière lui. A une époque, il se renseigna même pour savoir si vendre sa cadette serait suffisant pour se procurer une dose de sérum. Mais la triste réalité s’opposa à lui: la vie de Ciara ne valait même pas l‘Irina.

Le frère et la sœur vécurent d’abord en communauté avec d’autres défavorisés. A cette époque, il y avait encore du monde à l’extérieur de Genosha et les contaminés ne représentaient qu’une faible minorité. Mais le virus se répandit vite et l’on en vint à se méfier de tout le monde. Kean décida donc de s’isoler et laissa Ciara, alors âgée de 16 ans, se débrouiller seule dans un environnement hostile.
Plus que tout, la jeune fille craignait la solitude et elle rejoignit donc un groupe de reclus qui ne semblaient pas encore infectés par le Geneydra. Mais, un à un, ceux qui étaient devenus ses amis perdirent la raison ou la santé afin que ce ne soit leur vie qui soit compromise. Bientôt, ils ne furent plus que trois, Ciara comprise.
Moins nombreux, ils ne pouvaient plus assurer leur protection et était donc obligé de migrer presque tous les jours dans un lieu différent. Celle que Ciara appelait ‘sœur’ contracta finalement le virus et ne tarda pas à le transmettre aux deux autres. Tous trois devinrent fou et s’en prirent à Ciara qui leur échappa in extremis.

Pour la première fois depuis longtemps, la demoiselle se retrouvait réellement seule. Livrée à elle même, Ciara n’avait aucun moyen de s’en sortir. Mais il semblait désormais évident qu’elle ne serait jamais emportée par le virus. Certains auraient tué pour posséder son immunité. Elle n’y voyait que la source de son malheur. C’était cruel, peu importe qui elle puisse rencontrer, les autres finissaient invariablement par devenir fous et se retournaient contre elle ou bien faiblissaient de jours en jours pour finir à exhaler leur dernier souffle de vie devant elle. Oui, pour elle cette immunité tenait plus de la malédiction que de la bénédiction.

Ciara tint deux semaines en tout et pour tout livrée à elle même. Deux semaines bien plus terribles que toutes celles qu’elle avait pu vivre jusque là. Ce fut ces semaines de solitude qui la transformèrent, la faisant presque basculer dans la folie. C’est depuis lors qu’elle ne veut plus souffrir, elle en a fait la promesse à la petite voix dans sa tête, et cette petite voix lui a promit de la protéger, quitte à faire du mal à ceux qui la menacerait de près ou de loin.

Ciara serait sans doute morte si elle n’était pas tombé sur une bande venue de la cité. Le jeune fille aurait pu s’enfuir. Seulement, errer parmi les ruines et les cadavres commençaient à l’ennuyer et la ville derrière la muraille titillait de plus en plus sa curiosité. Elle se laissa donc volontairement emmener et, par là même, réduire en esclavage. Sans doute ne réalisait-elle pas vraiment ce que pouvait être une vie de servitude ou bien se disait-elle que ça ne pouvait pas être pire que ce qu’elle avait connu jusque là. Au contraire, Ciara voyait même sa future vie à Genosha comme une seconde chance. Là bas, elle se mêlerait aux riches et aux puissants. En tant qu’esclave, certes, mais Ciara était parfois d’une innocence déconcertante. Elle ne se rendait pas du tout compte de ce que l’on pouvait faire subir à un esclave. Ceux-ci n’étaient que des objets, les pions de leurs maîtres qui les faisaient agir selon leur bon vouloir.

Relations :

¤ La seule personne qu’elle connaisse et qui puisse être encore en vie est son frère, Kean. Cependant, rien n’atteste qu’il soit encore vivant. Ciara soupçonne juste qu’il ait su se montrer assez malin pour se tirer des ennuis. Elle n’a néanmoins pas la moindre envie de le revoir. Il l’a abandonné, ne l’oublions pas! ¤

III. Vous derrière votre écran:


Comment avez vous découvert le forum ? Par Mat
Votre présence ? 8/10
Personnalité sur l'avatar : Rachel Bilson
Fiche terminée ? Oui
Code du réglement ? Twisted Evil OK

Un commentaire ? Ma partie physique est pitoyable, j'espère que vous me le pardonnerez!

En postant cette fiche, vous vous engagez à respecter le règlement, à être responsable de vos actes et vos paroles. Vous vous engagez à ne pas poursuivre l'équipe administrative en cas de propos choquants ou vulgaires, puisque le forum est réservé aux personnes majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Ciara Niss Brewster Empty
MessageSujet: Re: Ciara Niss Brewster   Ciara Niss Brewster Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:40

Bienvenue miss Brewster.

C'est une belle fiche que vous nous avez fait là. Je vous valide et vous souhaite un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Nathan McCloud

Nathan McCloud


Nombre de messages : 19
Age : 34
Age du Personnage : 24 ans
Métier : //
Date d'inscription : 14/06/2008

Ciara Niss Brewster Empty
MessageSujet: Re: Ciara Niss Brewster   Ciara Niss Brewster Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:43

Bienvenue Miss!

Une esclave bien jolie mais il faut être légèrement suicidaire pour l'accepter sous son toit! J'espère que tu ne m'en voudras pas si je me défile! pale

En tous cas, le virus a raison, c'est une très jolie fiche, claire et concise, dommage que le physique soit aussi court, mais on a l'essentiel Wink

Bon Rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Hurrigton

Mat Hurrigton


Nombre de messages : 35
Age : 37
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Hum?
Date d'inscription : 19/05/2008

Ciara Niss Brewster Empty
MessageSujet: Re: Ciara Niss Brewster   Ciara Niss Brewster Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:45

Moi je prends Rolling Eyes Je me ferais un plaisir de la briser la jolie demoiselle...

Bref, bienvenue ma tite Ciara, poste vite ton premier post que j'y réponde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Brewster

Ciara Brewster


Nombre de messages : 5
Age : 34
Age du Personnage : 19 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 20/06/2008

Ciara Niss Brewster Empty
MessageSujet: Re: Ciara Niss Brewster   Ciara Niss Brewster Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:49

Merci à tous!

Nathan> Tu m'rassures, mais je te trouve un peu peureux quand même Rolling Eyes

Mat> Mais fais toi ce plaisir, fais le donc ... Ais-je dit que j'étais aussi sado sur les bords?
Je m'empresse donc de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Eastwood
Admin
Shannon Eastwood


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Age du Personnage : 20 ans
Métier : C'te bonne blague !
Date d'inscription : 13/05/2008

Relations
Relations:

Ciara Niss Brewster Empty
MessageSujet: Re: Ciara Niss Brewster   Ciara Niss Brewster Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:02

Bienvenue la pouilleuse ! xD

Un bien joli perso avec qui j'aurai pu m'entendre, mais ici on ne mélange pas les torchons et les serviettes (encore heureux !).

Mat' : M'étonne pas de toi ça ! J'espère qu'elle t'en fera baver la p'tite ^^

Brefouille, re bienvenue Ciara (un bien joli prénom), amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Ciara Niss Brewster Empty
MessageSujet: Re: Ciara Niss Brewster   Ciara Niss Brewster Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:35

Bienvenue Miss Brewter !

Très jolie fiche et très certainement une esclave avec qui je pourrais m'entendre Cool

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Brewster

Ciara Brewster


Nombre de messages : 5
Age : 34
Age du Personnage : 19 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 20/06/2008

Ciara Niss Brewster Empty
MessageSujet: Re: Ciara Niss Brewster   Ciara Niss Brewster Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:11

Merci à toutes les deux!

Shannon> Fais la maligne, va, profites en bien Twisted Evil

Leyla> Ca ne fait aucun doute, en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciara Niss Brewster Empty
MessageSujet: Re: Ciara Niss Brewster   Ciara Niss Brewster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciara Niss Brewster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser