Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicolas Lazarey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Lazarey Empty
MessageSujet: Nicolas Lazarey   Nicolas Lazarey Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:04

I. Identité :


Nom : Lazarey
Prénom : Nicolas
Age : 25 ans
Métier : Patron du Pentacle
Groupe: Privilégiés

II. Qui êtes vous réellement ?


Caractère: Le trait de caractère prédominant chez Nicolas est son assurance. Intelligent, fin stratège, il se fait parfaitement confiance et n’est pas homme à douter de lui, ou des décisions qu’il prend. Cette assurance augmente son charisme naturel, agrémenté de quelques doses d’arrogance bien placées… Nicolas Lazarey n’a pas foncièrement changé depuis la contamination. Depuis toujours, il ne vit que pour lui-même, et la tournure qu’a prise le monde à cause du Geneydra n’a fait que renforcer sa conviction qu’il doit faire ce qu’il veut, et uniquement cela. J’entends ici que Nicolas aime se faire plaisir, prendre des risques, et tout ça, pour le compte de personne. Il est son propre maître. On pourrait penser qu’il ne connaît pas l’amour, mais il y a une seule personne au monde à qui il tient vraiment. Mais il ne sait pas ce qu’elle est devenue… Posé, réfléchi, cultivé, il serait le mari idéal, si seulement il s’attacherait un peu aux autres… Nicolas Lazarey est un séducteur, dans tous les sens du terme, mais ses conquêtes lui apportent soit une quelconque utilité, soit un peu de divertissement.

Physique: Nicolas est blond, il se coiffe le plus souvent avec du gel, et déteste avoir les cheveux très courts (il pense que ça ne lui va pas du tout). Assez bien foutu pour un homme qui ne fait pratiquement pas de sport, ses yeux sont bleus, comme les aiment souvent les femmes…Même si cela plait énormément au dames, le regard de Nicolas ne porte aucune marque de douceur ou de compassion. C’est un regard vif, intelligent, séducteur…et implacable.Il est charismatique, et son intelligence se ressent dans sa voix, sa façon posée de parler, les mots et tournures de phrases qu‘il utilise. Il a une fossette sur le coté gauche du visage, ce qui le rend encore plus séduisant, même lorsqu’il sourit sarcastiquement. Son teint s’accorde avec la couleur de ses cheveux, assez pâle. En ce qui concerne la mode, il porte des costumes assez chers. Nicolas s’arrange toujours pour trouver des costumes classes et à la fois décontractés, pas austères comme les vieux banquiers que fréquentaient son père.

Histoire : - Prochain Post -

Relations : A trompé et escroqué "à contrecoeur" Amy Drake, une jeune femme qui était profondément amoureuse de lui. Nicolas Lazarey a un demi-frère, Benjamin Lazarey. Des deux hommes, seul Benjamin est au courant de l’existence de son demi-frère, Nicolas s’est toujours cru fils unique.
Il a plusieurs fois aperçu les grosses huiles de Genosha dans son établissement, mais ne s’est pas lié avec eux. Pour le moment…


III. Vous derrière votre écran:


Comment avez vous découvert le forum ? C’est grâce au très détestable Mr. Stark.
Votre présence ? 7,5/10
Personnalité sur l'avatar : David Anders
Fiche terminée ? Oui
Code du réglement ? OK Twisted Evil
Un commentaire ? J’ai hâte de croiser les jolies jeunes filles qui peuplent Genosha… sourire ravageur

En postant cette fiche, je m’engage à respecter le règlement, à être responsable de mes actes et mes paroles. Je m’engage à ne pas poursuivre l'équipe administrative en cas de propos choquants ou vulgaires, puisque le forum est réservé aux personnes majeures (et que je ne le suis pas encore).


Dernière édition par Nicolas Lazarey le Lun 14 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Lazarey Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lazarey   Nicolas Lazarey Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:23



Né le 5 septembre 1990, Nicolas Lazarey est un charmant jeune homme de 25 ans un peu trop intelligent et rusé pour son âge, mais il a su se faire une place dans le monde - ce qu’il en reste - en rachetant et en faisant tourner le célèbre Night Club Le Pentacle, au cœur de Genosha…

- "Ne vous avais-je pas dit que je voulais en constater les effets moi-même avant de m'en porter acquéreur ?" déclara Nicolas d’un ton posé, des yeux bleus fixés sur son interlocuteur. Le fournisseur louche se ratatina dans son fauteuil de cuir.
- "Bien sûr, bien sur, un acheteur tel que vous mérite bien…"
Avant de terminer sa phrase, le fournisseur de Nicolas fit un petit geste négligent vers l’un des gorilles postés près de la porte de son bureau. Ce dernier s’avança, une valise à la main, qu’il ouvrit grâce à un code. Des profondeurs de la valise, il sortit un petit sachet opaque, qu’il tendit à Nicolas.
Celui-ci esquissa un petit sourire mi amusé - mi arrogant, observant son interlocuteur dans les yeux. Nicolas joignit le bout de ses doigts comme pour prier, même s’il n’était pas catholique pour un sou. Se penchant légèrement sur son fauteuil, il laissa une petite pause gênante pour le fournisseur avant de parler.
- "Vous ne croyez tout de même pas que je vais tester ceci moi-même ? Je vends toutes sortes de choses, mais je ne consomme pas mes propres produits… Appellez donc un de vos esclaves, malheureusement, je n’en ai pas encore trouvé un à mon goût… Je vous promets que si votre larbin fait une overdose, je vous rembourserais comme il se doit…"


FlashsBack

Un petit garçon blond fixe de ses grands yeux bleus sa mère. Cette dernière sort un billet de dix dollars d’un portefeuille élégant, et les tend à son fils.
« Tiens, tu lui laisseras le pourboire. Tonio a déjà fait beaucoup pour nous… »
Le petit Nicolas n’a pas le temps de répliquer, le carillon de la porte d’entrée retentit, le son se répercutant contre les murs et les riches tableaux de la résidence des Lazarey.

[...]


Une belle jeune femme brune se tient devant Nicolas, un papier officiel à la main.
« C’est à toi maintenant. Je compte sur toi pour en prendre soin ! »
Le jeune homme blond esquisse un mince sourire, triste, qu’Amy Drake ne voit pas, trop occupée à se jeter sur lui pour l’embrasser tendrement. Nicolas lui rend son étreinte, les yeux fermés, le papier signé de la main de sa petite amie dans son poing droit.

Fin des flashsback

- Bureau de Monsieur Lazarey -

Nicolas Lazarey trône derrière son imposant bureau, protégé du son assourdissant de son night club par les murs capitonnés de la pièce. Un mince sourire satisfait, arrogant, lui barre le visage. Puissant. Riche. Mais à quel prix ? Avoir racheté ce night club était une meilleure affaire qu’il ne le pensait. Il était content de pouvoir fournir ce que l’on ne pouvait trouver ailleurs à Genosha, satisfaire ces gosses de riches le faisait jouir au plus haut point. On se demande bien pourquoi… Tout simplement parce que voir ces enfants gâtés dépenser leur argent dans ce qui va les détruire, les voir se débaucher, était ce qu’il y avait de plus délectable dans cette ville. Nicolas referma à clef un des tiroirs de son bureau. Dans ce tiroir, se trouvait une unique photo, assez vieille si on en croyait les bords écornés et la couleur terne du papier. Sur ce cliché se trouve le visage souriant d’Amy Drake. Celle qui a aimé, la seule, l’unique. Mais qu’il a escroquée, puis trompée avant de l’abandonner à son triste sort. Il se souvient parfaitement du jour où il a acquis les actions et les terrains immobiliers de sa petite amie. Ce qu’il a du en faire, poussé par le chantage, et ce déchirement dans le cœur, dans la tête, de savoir que son Amy devrait traverser cette horrible souffrance que d’avoir été trahie par celui qu’elle aimait…
Reprenant son air glacial mais charmeur, Mr Lazarey se lève lentement de son lourd fauteuil de cuir.
Il y a une nouvelle cargaison qui devrait bientôt arriver… Une marchandise que les toxicomanes n’hésiteraient pas à tester, surtout après s’être renseignés sur les effets qu’elle est censée produire.
Nicolas se réjouit d’avance des affaires qu’il va traiter, la démarche nonchalante, il sort du bureau en agitant les clefs de sa voiture de luxe.

L’assurance et la bonne humeur de Nicolas pourrait très vite s’évanouir s’il venait à apprendre la vérité sur ses parents. Le jeune homme a toujours vécu seul, avec sa mère. De bonnes rentrées d’argent venaient tout les mois, sans que Mme Lazarey n’ait à travailler. Nicolas ne s’était jamais vraiment demandé d’où venait cet argent, et où était son père.
En fait, en bonne épouse attirée par le gain, la mère de Nicolas s’est tout simplement séparée de son mari lorsqu’elle venait d’accoucher, et celui-ci se devait de lui verser une pension exorbitante. Son mari s’est remarié, à tenté de fonder une nouvelle famille, mais sa femme est morte en couches. Le demi frère de Nicolas, Benjamin, en veut énormément à l‘ex femme de son père, et déteste Nicolas. La mère de ce dernier n’a pas jugé bon de l’avertir de l’existence d’un demi frère, et d’un père sur la paille à cause d’elle, mais son ex mari, lui, à tout expliqué à son deuxième fils, Benjamin. Le jeune demi frère de Nicolas est à présent un esclave, et tient responsable de tous ses malheurs l’ex femme de son pére. C’est un peu normal, puisque c’est elle qui lui soutire tout son argent.

Toute cette fortune amassée d’années en années, Nicolas l’a héritée à la mort de sa mère, atteinte du Geneydra au tout début de la contamination. Par chance, Nicolas est naturellement immunisé contre le virus… Mais cessons donc de l’appeler par son prénom, Nicolas ne cherche aucune familiarité avec la population de Genosha… Juste du divertissement, du bon temps. Vous pourrez toujours faire la connaissance de Monsieur Lazarey en allant à son night club…
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Nicolas Lazarey Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lazarey   Nicolas Lazarey Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:29

Bonsoir Mr Lazarey et bienvenue sur Geneydra !

Que puis-je redire ? Cette fiche est sublime et votre personnage est un requin de Genosha - tout ce que l'on aime !
Je pense que vous prendrez plaisir à causer la déchéance des privilégiés avides de sensations fortes.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Nicolas Lazarey Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lazarey   Nicolas Lazarey Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:33

Bienvenue Mr. Lazarey !

Une fiche très agréable à lire et voilà un personnage intéressant ! Encore un qui aime tirer les ficelles...

Bon jeu et à bientôt !

Très bon choix d'acteur soit dit en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Nicolas Lazarey Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lazarey   Nicolas Lazarey Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:25

ça va déménager je peux vous le dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Lazarey Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lazarey   Nicolas Lazarey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Lazarey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mister Lazarey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser