Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leyla Sawyer - Future esclave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Leyla Sawyer - Future esclave Empty
MessageSujet: Leyla Sawyer - Future esclave   Leyla Sawyer - Future esclave Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:56

I. Identité :


Nom : Sawyer
Prénom : Leyla
Age : 26 ans
Métier : Aucun mais avant la contamination c’était une voleuse experte.
Groupe : Esclave

II. Qui êtes vous réellement ?


Caractère:

« Ça c’était mesquin ! » Combien de fois lui a t on sorti cela ? Elle ne le compte même plus. Qui avait prédit que Leyla Sawyer, jeune fille si intelligente et douée en classe prendrait un malin plaisir à voler autrui ? Personne. Même pas elle.
Leyla est une jeune femme qui peut arborer plusieurs visages. Celui de la froideur ce qui la rend implacable dans le flegme surprenant dont elle sait faire preuve. Il lui arrive d’être très sarcastique et blessante à l’égard de ceux qu’elle n’apprécie pas mais pour cause, en général ils sont assez détestables pour s’attirer ses foudres. Manipulatrice ? Sûrement. Car pour arriver à ses fins, elle dut mainte et mainte fois se faire passer pour une autre personne, arborant avec malice le visage de la jeune femme pas très rusée pour berner les hommes dans leur propres jeux. Elle reste quelqu’un de plutôt solitaire, ayant toujours appris à ne jamais compter sur les autres pour se sortir de pénibles situations.
Mais elle reste avant tout une jeune femme au caractère très affirmé, farouche et hostile, voire indomptable, ce qui ne l’empêche pas d’agir avec discernement.

Physique:

Leyla est une jeune femme à la taille de mannequin et aux jambes interminables. Elancée et svelte, elle n’est pas pour autant privée des formes gracieuses et féminines que Dieu a conférées au beau sexe. Certains la qualifieraient de ‘belle plante’ mais ceux qui se risquent à la prendre pour une idiote en se fiant à sa couleur de cheveux ne manquent jamais d’en essuyer les retombées. A travers les mèches folles de sa chevelure dorée, vous pourrez discerner deux opales envoûtantes qui capturent votre regard avec impudence. Ses yeux sont si particuliers ; l’un est d’un bleu azuré alors que l’autre est d’un vert intriguant. Sa peau de pêche est relevée par ses lèvres charnues et sensuelles qui aiment se joindre dans une petite moue attrayante rendant son visage des plus expressifs. Avant la contamination, Leyla avait pour habitude de s’habiller de manière très féminine et plutôt élégante mais maintenant que ce genre de détails est devenu futile, elle porte de simples vêtements dans lesquels elle se sent assez à l’aise pour crapahuter.

Particularité :

Son sang, car elle est naturellement immunisée contre le virus Geneydra.

Histoire :

Leyla Sawyer a vu le jour à Paradise au Texas le 14 Octobre 1989 et a toujours été considérée comme ‘une erreur’. En effet, sa mère, Jessie Sawyer, travaillait dans le café du village non loin de son logis et avait vingt trois ans lorsqu’elle tomba enceinte du pochtron qui lui servait de compagnon ; d’ailleurs, celui-ci la quitta aussitôt qu’il apprit la nouvelle, la laissant seule dans son désarroi. Jessie Sawyer avait vingt trois ans, et pas d’avenir, se voyant croupir en tant que serveuse dans ce café jusqu’à la fin de ses jours. D’ailleurs, après la naissance de la gamine, elle tomba en grave dépression et tenta bien que mal de se reprendre pour élever sa fille. Aidée par l’une de ses amies, elle n’eut pas de mal à sortir la tête de l’eau et reprit confiance en elle pour s’occuper de Leyla.


C’est lorsque celle-ci eut treize ans que les choses empirèrent ; sa mère ne cessait de ramener des hommes qu’elle avait rencontrés à son café, ce qui ne lui attribuait pas de bonnes fréquentations. Elle plongea alors dans l’alcoolisme, sous le regard de sa fille impuissante qui commençait à comprendre certaines choses. Quant à elle, malgré les conditions difficiles de vie qu’elle devait supporter, elle restait une élève assidue et ses résultats étaient la preuve même que Leyla était une jeune fille très brillante. Selon ses professeurs, elle était vouée à de grandes choses ; peut-être dans la recherche ? Leyla découvrit sa passion pour les ordinateurs alors qu’elle avait seize ans et touchait avec facilité à tout ce qui était piratage et programmation. Cependant, malgré le fait qu’elle soit une bonne élève, délaissée par sa mère, la jeune fille se mit à voler. Voler pour manger, voler pour s’habiller, voler pour pouvoir vivre. Dans ce petit village, elle connaissait toutes les combines et arrivait toujours à ses fins ; elle savait très bien cacher son jeu.

Mais, à chaque fois qu’elle rentrait chez elle, elle constatait toujours le même spectacle déplorable : sa mère affalée sur le canapé ou sur son lit, des cadavres de bouteilles vides éparpillés dans la pièce et le plus souvent, elle n’était pas seule. Un ivrogne était toujours là pour l’accompagner. En y repensant, elle a passé plus de temps à s’occuper de sa mère que d’elle-même, mais cela, elle essayait de ne pas y penser.
Seulement, ces hommes qu’elle ramenait, ils étaient tous pareils ; vicieux, alcooliques et imbuvables. Elle tenta un bon nombre de fois de raisonner sa mère à leur sujet, mais elle ne voyait rien, se contentant de rester cloîtrée dans sa bulle. Elle ne voyait pas le regard lubrique que ses amants glissaient en direction de sa fille. Elle planait trop et était bien trop saoule pour se rendre compte.

D’ailleurs, durant l’une de ces soirées hivernales, alors que Leyla avait dix huit ans, elle rentra dans le taudis qui lui servait de maison et elle se retrouva face à lui, Thomas, ivre au plus haut point mais assez conscient pour se tenir debout. Après l’avoir lorgné durant une bonne minute, il maugréa des paroles incompréhensibles tout en se dirigeant vers elle. Il commença par lui caresser la joue mais la jeune femme n’était pas naïve et elle voyait dans les yeux de celui qui lui faisait face quelles étaient ses intentions. C’est ce soir là qu’elle s’enfuit de la maison, après avoir repoussé ce goujat et prise ses affaires à la hâte.

Elle se retrouva livrée à elle-même mais sa détermination était telle qu’elle réussit à se trouver un petit travail pour gagner un peu d’argent, à peine de quoi se payer une pièce pour vivre. Mais durant ces années, elle fit des rencontres, notamment celle d’un jeune homme, Joshuah McTaggert, qui était un pirate informatique reconnu sur la toile. Cela, elle le sut bien plus tard, lorsqu’elle bidouilla elle-même son ordinateur pour lui montrer ce dont elle était capable. C’est lui qui lui enseigna l’art du piratage discret. C’est alors que fleurit leur collaboration, très fructueuse collaboration qui leur permit à tous deux d’empocher un maximum d’argent. Piratage de comptes et de coffres-forts ; toutes ces prises de risque avaient redonné un sens à sa vie. C’est lorsqu’elle réussit à voler une pièce rare de collection dans un musée qu’elle s’attira les foudres des autorités… Dont celles de John Stark, commissaire de police réputé pour la violence de son caractère. Alors qu’il essayait de lui mettre la main dessus depuis prés de quelques mois, elle eut la mauvaise idée d’être imprudente et se retrouva nez à nez avec cette montagne de muscles pas très commode. Beaucoup auraient pu croire qu’il en aurait fait qu’une bouchée, et pourtant, l’entraînement et l’agilité de la jeune femme lui valurent de s’en tirer sans dommage, contrairement à Stark qui en ramena une cicatrice au niveau du menton.

C’est à peine quelques jours plus tard que l’état d’urgence fut déclaré. Elle comptait sur l’argent amassé par les vols pour se payer une dose de l’antidote, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit que tout le gain amassé par sa collaboration avec Joshuah avait disparu ? Evidemment, celui-ci s’était empressé d’aller sauver sa peau. Quant à Leyla, elle tenta de se procurer de l’argent, ce qui se révélait impossible avec l’anarchie qui régnait sur Terre. Durant toutes ses années, elle a vécu en pensant qu’elle contracterait le virus mais, étonnement, ce ne fut pas le cas. C’est après qu’elle découvrit qu’elle était naturellement immunisée contre le Geneydra, ce qui fut pour elle un réel soulagement. Seulement, il n’y avait plus personne à qui volait quoi que ce soit. Surtout qu’elle vivait avec les autres, les reclus, et que la Cité Absolue se présentait comme la manifestation tyrannique de celui qui gouvernait.

Alors qu’elle s’était faite à son nouveau mode de vie, elle se fit capturer par un vendeur d’esclave, et se retrouve maintenant enfermée dans une geôle en attendant d’être vendue.

Relations :
Amoureuses :

L’amour. C’est quelque chose de tout à fait inconnu pour Leyla. Elle ne s’est jamais vraiment attachée à qui que ce soit.

Amicales :

Au début, Joshuah McTaggert, mais depuis qu’il l’a trahi pour Genosha, elle le hait tout simplement. Sinon, elle est si solitaire qu’elle n’a jamais pris le soin de se faire des amis.

Conflictuelles :

- Joshuah McTaggert : elle serait capable de lui faire la peau pour ce qu’il a osé lui faire.
- John Stark : elle a gardé un mauvais souvenir de leur petite ‘entrevue’.

III. Vous derrière votre écran:


Comment avez vous découvert le forum ? Je l’ai créé
Votre présence ? Le plus possible
Personnalité sur l'avatar : Charlize Theron
Fiche terminée ?
Code du réglement ? Et puis quoi encore
Un commentaire ?

En postant cette fiche, vous vous engagez à respecter le règlement, à être responsable de vos actes et vos paroles. Vous vous engagez à ne pas poursuivre l'équipe administrative en cas de propos choquant ou vulgaire, puisque le forum est réservé aux personnes majeures.
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Leyla Sawyer - Future esclave Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sawyer - Future esclave   Leyla Sawyer - Future esclave Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:38

Pas de code !!!!!!!!!!!!!!!

OUh !!!!!!!!
OUuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!
OUuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Leyla Sawyer - Future esclave Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sawyer - Future esclave   Leyla Sawyer - Future esclave Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:50

Ahahahaha * pied de nez * Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Langster

Timothy Langster


Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 14/05/2008

Relations
Relations:

Leyla Sawyer - Future esclave Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sawyer - Future esclave   Leyla Sawyer - Future esclave Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:56

C'est quoi ce flood monsieur Stark? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com/presentations-validees-f10/timothy-
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Leyla Sawyer - Future esclave Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sawyer - Future esclave   Leyla Sawyer - Future esclave Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:56

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord du personnage.

Aucun membre n'est autorisé à poster à la suite. Le joueur y listera ses rp (avec un bref résumé), ainsi que ses relations avec les autres personnages si il le souhaite. Vous pourrez ainsi vous informer de l'évolution de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Leyla Sawyer - Future esclave Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sawyer - Future esclave   Leyla Sawyer - Future esclave Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:56

RP

Leyla Sawyer - Future esclave Ley13

I - Approvisionnement
Michael Trent
En cours

Alors que Leyla vit recluse depuis quelques années, lors de l'un de ces approvisionnements, elle fait la rencontre de Michael Trent, un homme qui se présente comme étant le chef des rebelles. La jeune femme, méfiante, préfère rester sur ses gardes et souhaite suivre son plan d'origine, à savoir récupérer les armes et repartir avec sa jeep à sa cache. Seulement, le situation dégénère ; Michael Trent ne semble pas vouloir la laisser partir avec les armes et face au refus catégorique de Leyla, ils se retrouvent tous deux à fuir des adversaires peu rassurants...

II - Le début de la fin
Shannon Eastwood & Mat Hurrigton
En cours

Après s'être faite capturer par les vendeurs d'esclaves, Leyla est exposée comme un vulgaire objet en attendant que quelqu'un l'achète. Elle tombe sur deux individus curieux ; des gosses de riches, Shannon Eastwood et Mat Hurrigton, et il se trouve que la jeune fille l'achète pour l'offrir à son frère qui n'est autre que Peter Eastwood, le conseiller du tyran Marvin McCloud.

III - Welcome... All is a joke
Peter Eastwood
En cours

Leyla découvre sa nouvelle demeure. Faisant preuve d'hostilité en vue d'être l'esclave un homme, elle finit très vite par se calmer lorsque celui-ci lui parle. Il semblerait que son futur maître est en proie à de nombreux états d'âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyla Sawyer - Future esclave Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sawyer - Future esclave   Leyla Sawyer - Future esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyla Sawyer - Future esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyla Sawyer
» Welcome ... All is a joke I Leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser