Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Loren Ashley Gordon

Aller en bas 
+3
Michael Trent
John W. Stark
Loren Gordon
7 participants
AuteurMessage
Loren Gordon

Loren Gordon


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Rebelle à temps plein
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

Fiche de Type RP:


I. Identité :


Nom : Gordon
Prénom : Loren Ashley
Age : 28 ans
Métier : Rebelle à plein temps
Groupe: Défavorisés

Présentation RP


Deux coups secs furent frappés à la porte. Devant celle-ci se trouvait la dénommée Loren Gorden, jeune rebelle au corps athlétique qui aime mettre ses formes en valeur à l'aide de vêtements se portant très près du corps. Se fier à son joli minois, ses longs cheveux lisses et blonds et ses yeux bleus est une très mauvaise idée car, s'il lui arrive de se montrer un brin aguicheuse, tenter de la toucher contre sa volonté est synonyme de graves dégâts collatéraux. Lauren est une femme, soit, mais qui sait se montrer très violente malheureusement.

Lorsqu’une réponse favorable et assurée lui parvint, Loren fit alors son entrée dans le local dont Michael Trent avait fait son bureau. Le Bunker qui faisait office de QG aux rebelles avait été découvert par les frères Trent, qui avaient alors décidé de fonder un simulacre de résistance dont ils étaient les seuls et uniques membres à l‘époque. Loren avait été la première à les rejoindre. Par choix, mais surtout par reconnaissance. Quelque part, elle s’était sentie redevable envers ceux qui l’avaient sauvé des esclavagistes. Elle se souvenait encore, comme si c’était hier, de cette effroyable journée qui lui avait fait échanger une famille contre une autre.



FLASH BACK


« Ash … J’ai froid. »

Loren avait alors enlevé sa veste et l’avait mise sur les épaules de sa petite sœur. Celle-ci grelottait par cette nuit sans lune d’une fraîcheur hivernale. La jeune femme avait serré sa cadette contre elle, dans l’espoir de lui offrir un peu de chaleur.
Trouver un immeuble ou même une maison dont le chauffage était encore en état de marche revenait à mettre la main sur un trésor. Peu de bâtiments étaient restés intact au delà des murs de Genosha.


« Moi, j’ai faim … »

Un coup d’œil vers son petit frère avait suffit à Loren pour savoir que ces paroles visaient plus à la faire culbabiliser qu’à l’informer d’un réel problème. Depuis que leurs parents avaient été emportés par le virus, Ryan se montrait taciturne et ne cessait d’enchaîner reproches sur reproches vis-à-vis de Loren.
« Si les parents étaient là, on serait pas dans cet état » , « Ah, si seulement maman était là, elle saurait quoi faire, elle! », « Papa me manque, il ne nous aurait jamais laissé mourir de faim à ta place» . Pourtant, depuis leur disparition, Loren s’était saignée aux quatre veines pour ses cadets. Ryan savait que les reproches, venant de lui, était tout ce qui pouvait blesser son aînée. Heureusement, Cassandra était moins ingrate et redoublait d’efforts afin de ne pas trop éprouver sa grande sœur. Elle était courageuse mais redoutait de perdre les derniers membres de sa famille.

Alors que la petite s’était rendormie, des lumières éclairèrent bientôt la rue. Loren réveilla rapidement Cassandra et lança un regard explicite en direction de son frère afin qu’il se taise et la suive. La jeune femme s’était plaquée sous une fenêtre et avait poussé ses cadets à l’imiter.
Les éclats de voix et les lumières s’étaient rapprochés, jusqu’à éclairer partiellement la pièce dans laquelle Loren, sa sœur et son frère, se trouvaient. Les esclavagistes n’avaient pas insisté et avaient continué leur progression. Lorsqu’elle fut sûre qu’ils étaient assez loin, Lauren prit les mains de sa sœur et de son frère pour les entraîner à sa suite dans la ruelle.
A peine avait-elle tourné à l’angle de la rue qu’elle s’était retrouvée nez à nez avec un second groupe d’esclavagistes. Dans sa précipitation pour leur échapper, Loren avait lâché la main de son frère. Mais, si elle voulait encore sauver le membre de sa famille restant , elle ne pouvait se permettre de faire demi-tour.


« Ash, j’en peux plus! » ne cessait de l’alerter sa sœur. Mais Loren ne pensait plus qu’à courir le plus vite possible. Jusqu’à ce que sa sœur ne trébuche et lui lâche la main. Loren s’était alors arrêtée afin de la presser à se relever. Mais les lumières avaient fait leur entrée dans la rue où se trouvait sa petite sœur. Loren avait voulu s’élancer en avant, mais une main l’avait attrapé et à fuir. Il ne lui avait été permit de s’arrêter que plusieurs pâtée de maisons plus loin.

« JE DOIS Y RETOURNER!! »
« Certainement pas, où vous vous ferez prendre! »
« MAIS MON FRERE ET MA SŒUR SONT LA BAS!! LES ESCLAVAGISTES VONT LES ENLEVER!»
« Et vous avec si vous y retournez. »
« D’autant plus qu’ils sont certainement déjà enchaînés à l’heure où nous parlons. »

Ne pouvant se contenir davantage, Loren avait sauté sur le jeune homme blond qui avait osé faire des suppositions, le faisant rouler à terre. L’autre homme avait réagit à temps pour les séparer, avant que Loren ne commette un acte qu’elle aurait regretté par la suite.
Les deux hommes avaient fini par la calmer, avant de se présenter à elle comme Michael et Erwan Trent. Ils l’avaient ensuite invité à les suivre jusqu’à leur bunker où ils lui parlèrent de l’action de rébellion qu’ils avaient pour ambition de monter.
Ivre de colère envers les esclavagistes qui venaient de lui prendre les derniers membres de sa famille sur lesquels elle s’était promise de veiller, et légèrement honteuse d’avoir voulu nuire à ces sauveurs, Loren accepta de se joindre à eux et fut la première d’une longue liste.


FIN DU FLASH BACK


« Loren? … Qu’y a t’il? »

La jeune femme laissa le silence retomber après la question de son boss, puis finit par prendre la parole:

« Je ne voudrais pas paraître insistance, mais en ma qualité d’ancienne étudiante en médecine, j’aimerais faire des tests sur tes hommes afin de pouvoir évaluer une potentielle trace du virus. Il ne faudrait surtout pas que l’un de nous puisse tous nous contaminer! »

Michael avait prit un air grave, un brin mystérieux. Tout à fait cet air qui faisait fourmiller le ventre de Lauren. C’était plus fort qu’elle. Elle avait beau se dire qu’il s’agissait de son chef, qu’elle devrait davantage se concentrer sur leur mission, suivre l’exemple de Michael justement, mais elle ne pouvait empêcher son corps de prendre le dessus sur son esprit.

« Loren … Arrête de t’en faire à ce sujet. Personne ne peut être contaminer sans que nous ne nous en rendions rapidement compte. As-tu ressenti des symptômes, pour ta part? »


Dernière édition par Loren Gordon le Sam 14 Juin - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loren Gordon

Loren Gordon


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Rebelle à temps plein
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:35

FLASH BACK


Dès l’instant où sa mère avait commencé à tousser plus que de raison, Loren avait senti que quelque chose clochait. Après tout, elle faisait des études en médecine. C’était juste avant qu’elle ne soit contrainte de les laisser tomber. Sa mère choppa peu à peu toutes les maladies qui passaient par là. Loren avait 20 ans, son frère à peine 14 et sa sœur presque 10. Le virus emporta leur mère bien trop vite, et leur père ne tarda pas à la rejoindre dans la tombe. Les symptômes et risques du virus, Lauren les avait appris par cœur afin de pouvoir réagir rapidement si jamais ses cadets présentaient certains de des symptômes.

Après le décès de son père, la jeune femme avait prit soin de son frère et de sa sœur. Loren était alors devenue plus adulte, elle avait gagné en détermination et avait fait preuve d’une responsabilité presque trop grande pour ses frêles épaules d’Étudiante.
Avec les mois, elle avait aussi vu son frère changé. Il s’était renfermé sur lui même, était devenu hargneux lorsqu’il ne montrait pas la plus totale indifférence.
Cassandra, elle aussi, avait mûrie. Elle était restée la gamine qu’elle était, mais avait perdu une grande partie de son inconscience enfantine. Il arrivait à Lauren de songer à un beau gâchis.

Pendant deux longues années, Loren s’était occupée de ses cadets dans ce monde en ruine, au delà des murs de Genosha. Elle avait dû lutter contre les attitudes parfois suicidaires de son frère et l’avait prit plusieurs fois à essayer de se faire enlever par les vendeurs d’esclaves. Même la jeune Cassandra avait fait preuve de plus de courage et de volonté que lui.


FIN DU FLASH BACK



« Loren? »
« Non … Je ne pense pas… Pourquoi? Tu-tu…penses que je suis atteinte?! »

Michael se leva de son siège et rejoignit Loren, posant une main sur son épaule. Il se fit réconfortant, connaissant les tendances paranoïaques de la jeune femme en ce qui concernait le virus.
Loren avait peur qu’il ne voit dans son soucis de dépistage un moyen de se rendre plus importante au sein des rebelles. Après tout, son chef n’ignorait pas le caractère ambitieux qui était le sien.
La jeune femme trouva donc bon ton de le taquiner un peu afin de faire oublier la raison première de sa visite:


« N’oublie pas de faire attention à toi, chef … Un virus est si vite attrapé! »

L’homme s’empourpra légèrement, bafouillant un petit ‘je ne vois pas de quoi tu veux parler’, avant de l’accompagner jusqu’à la porte de son bureau.
Loren quitta les lieux, non sans un dernier sourire amusé en direction du chef de la rébellion, avant de refermer la porte derrière elle.




III. Vous derrière votre écran:

Comment avez vous découvert le forum ?
Sur New War
Votre présence ? 8/10 dès le Bac terminé
Personnalité sur l'avatar : Ali Larter
Fiche terminée ? Oui
Code du réglement ? Ok Twisted Evil
Un commentaire ? Nan


En postant cette fiche, vous vous engagez à respecter le règlement, à être responsable de vos actes et vos paroles. Vous vous engagez à ne pas poursuivre l'équipe administrative en cas de propos choquants ou vulgaires, puisque le forum est réservé aux personnes majeures.


Dernière édition par Loren Gordon le Sam 14 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:02

Joli, j'espère avoir l'opportunité d'un jour te traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trent
Chef des Rebelles
Michael Trent


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Age du Personnage : 34 ans
Métier : Leader de la Résistance
Date d'inscription : 22/05/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:48

Tu sais Lauren, je préférerais que tu me tutoies... J'suis ptêtre ton supérieur hierarchique (pour peu qu'on ai une hierarchie chez les Rebelles), mais j'suis avant tout ton ami... (Pas encore petit ami, mais qui sait, un jour...^^)

En tous cas bienvenue, j'adore ta fiche je te souhaite d'être validée et de t'amuser sur ce forum, au moins autant que je ne m'y amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Loren Gordon

Loren Gordon


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Rebelle à temps plein
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:02

Mr Stark:: Quelle ravissante perspective Rolling Eyes

Michael:: J'sais pas, je trouvais ça plus classe, mais je vais changer ça si ça te gêne Wink J'espère que tu ne m'en veux pas de m'être servi de ton perso dans ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Sicks
Cowboy Solitaire
Alec Sicks


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:26

Bienvenue à toi, charmante rebelle. ( même si tu semble être arrivée avant moi ... )

Jolie fiche. Au plaisir de te mettre des bâtons dans les roues dans un futur RP ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trent
Chef des Rebelles
Michael Trent


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Age du Personnage : 34 ans
Métier : Leader de la Résistance
Date d'inscription : 22/05/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:29

T'en fais pas Lauren, ça ne me gêne pas du tout. Pour le tutoiement, disons que ce serait mal placé de me vouvoyer, c'est pas vraiment accord avec mes principes, chaque Rebelles est comme un frère ou une soeur, ce n'est pas comme dans la police de Genosha...
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:37

Chaque rebelle est un petit rat qu'il convient de pourchasser et d'exterminer proprement (ou non d'ailleurs).

Monsieur Trent, votre tour ne peut que venir...Un jour mes pistes me mèneront à vous croyez moi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Gordon

Loren Gordon


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Rebelle à temps plein
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:40

Row, chuut! Pas de menaces gratuites sur ma fiche, Mr Stark!

Michael:: Oui, je comprend, j'y avais pas vraiment réfléchi à vrai dire Embarassed

Alec:: Des bâtons dans les roues? Mais ce sera avec le plus grand plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trent
Chef des Rebelles
Michael Trent


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Age du Personnage : 34 ans
Métier : Leader de la Résistance
Date d'inscription : 22/05/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

Mr. Stark, vous finirez par tomber sur moi, ça ne fait aucun doute... Mais méfiez-vous à ne pas être le rat à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:35

Bienvenue Mademoiselle Gordon. Votre fiche est tout ce qu'il y a de plus correct, très agréable et très fluide à la lecture. Je vous valide de ce pas en vous souhaitant un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Timothy Langster

Timothy Langster


Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Personnage : 20 ans
Métier : Esclave
Date d'inscription : 14/05/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

Oh non pas elle Rolling Eyes

Non je plaisante ma Titine chérie^^ Bienvenue, super fiche comme d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com/presentations-validees-f10/timothy-
Loren Gordon

Loren Gordon


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Rebelle à temps plein
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations
Relations:

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:09

Merci, merci! Note que pour une fois j'ai essayé de faire concis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Admin
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2008

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:05

Hé hé ! Bienvenue à toi ! Cool Jolie fiche comme toujours !!

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geneydra
Admin
Geneydra


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2008

Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:54

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord du personnage.

Aucun membre n'est autorisé à poster à la suite. Le joueur y listera ses rp (avec un bref résumé), ainsi que ses relations avec les autres personnages si il le souhaite. Vous pourrez ainsi vous informer de l'évolution de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneydra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Loren Ashley Gordon Empty
MessageSujet: Re: Loren Ashley Gordon   Loren Ashley Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loren Ashley Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Loren
» Un moyen de pression [Loren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser