Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tranquille jusqu'à quand ? { PV John

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille jusqu'à quand ? { PV John   Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:42

Stark allait désomais commencer à dévoiler méthodiquement son jeu, Elizabeth l'amena exactement sur le terrain où il voulait qu'elle la mène, enfin sentait-il qu'il pouvait toucher personnellement le coeur de son esclave et la faire douter quant à ce qu'il est réellement. Maître du mensonge et de la manipulation, Stark entrait désormais véritablement en scène, certes au sujet de son esclave, mais aussi plus largement, au sujet du régime tout entier, de Marvin McCloud, des Rebelles, c'était désormais le moment pour lui de se cacher derrière le voile avant de le déchirer...Habilement, il éluda la question de Nick momentanément, sachant qu'Elizabeth ne lâcherait pas le morceau.

Stark se leva et fit mine de regarder par la fenêtre, il fit baisser l'ensemble des stores de l'habitation qui se trouva plongée dans l'obscurité la plus totale. Alluman une lampe à la lumière faible et tamisée, Stark pris l'un de ses communicateurs et s'adressa au responsable de la Sécurité de la maison.


" Vous pouvez retirer vos hommes, mis à part ceux destiné à la garde de l'esclave...Rentrez chez vous."

Stark voulait plonger Elizabeth dans l'incompréhension la plus totale. Il revint s'asseoir en face d'elle.

"N'avez-vous jamais entendu parler de la Rebellion...chère Elizabeth ? Oh je sais que vous utiliser mes différents équipements lors de mon absence, vous avze du constater aux informations que l'on parle de plus en plus des terroristes...non ?"

Il marqua un temps avant de reprendre la parole.

"Vous me demandez de prendre votre place Elizabeth...Ne trouveriez-vous pas plus intéressant que celle-ci soit tout simplement abolie ?"

Il fixait Elizabeth, une flamme maléfique semblait reluire dans son regard de serpent.

"Je m'intéresse beaucoup à ces Rebelles chère Elizabeth, non pas en tant que Chef de la Police mais en tant que citoyen...vous comprenez ?"

Un large sourire parcourait désomais son visage, Elizabeth pourrait peut-être lui être utile avant qu'il ne la descende plus bas que terre. il devait à tout pris étendre sa toile au-delà de ses limites actuelle, ainsi pourra-t-il enfin aspirer à ce qui lui est le plus cher : le pouvoir et la domination de Genosha.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille jusqu'à quand ? { PV John   Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:08

    Installée sur un des fauteuils la jeune femme observa les moindres faits et gestes de John. Les stores furent tirés, pourquoi ça il l'ignorait, une faible lumière éclairait désormait la pièce où ils se trouvaient. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait tout ça mais elle ne posa aucune question. Elle aurait préféré que même le garde qui s'occupe de Nick parte lui aussi, car elle serait venue le voir dans la nuit pour lui expliquer la raison pour laquel il se trouvait là bas. John lui parla de la rebellion, elle savait très bien de quoi il voulait lui parler elle avait entendu des choses à ce sujet. Elle espèrait d'ailleurs que cette rebellion prenne d'avantage d'importance, pour effrayer un peu tous ses prévilégier dont Stark et puis pourquoi pas à ce qu'ils arrivent à renverser ce régime de malheur... Peut être qu'après ça elle réussirait à retrouver Tim qui sait? Elle ne se contenta que de faire un bref signe de la tête pour dire à son maitre qu'elle en avait déjà parlé. Puis Stark évoqua le fait que la place d'Elizabeth soit abolie. Autant dire que la jeune femme était surprise qu'il lui dise de tel propos, pourquoi ferait t-il ça? La question lui brula les lèvres alors...

    _Abolie? Et puis-je savoir en quel honneur?

    Bien sur que ce serait beaucoup plus interessant pour elle si tout ça était abolie, qui ne serait pas de son avis? Aucune personne possèdant toute sa tête n'accepterait de telles conditions. D'ailleurs sa remarque à ce sujet l'a fit sourire, elle voyait bien qu'il y avait anguille sous roche c'était beaucoup trop suspect ce qu'il lui disait, alors elle voulait des explications. Mais lorsqu'il lui parla des rebelles, elle comprit un peu mieux.

    _Je comprend mieux maintenant pourquoi vous parlez d'abolition... Vous n'avez pas besoin de moi par hasard? Mais c'est très bien que vous vous interessiez à eux, ça vous fait... de l'occupation disons.

    Pas folle la guêpe, il avait besoin d'elle pour quelque chose, c'était obligé, c'était un chantage, un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille jusqu'à quand ? { PV John   Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:30

"N'oubliez pas que je suis Chef de la Police de la Genosha...Et qu'à ce titre, je me dois d'adopter une certaine conduite pour n'éveiller aucun...soupçon sur moi..."

Stark sentait qu'il était très difficile de manier Elizabeth, il est vrai que sa propre nature et la place qu'il occupe au sein de la cité ne l'a jamais poussé à agir dans la modération. L'esclave avait vu juste, il pouvait avoir besoin d'elle si l'une des parties de son plan ne marchait pas ou pas pleinement. Il lui fallait quelqu'un qui puisse, si il n'y était pas parvenu directement, prendre contact avec la Rebellion pour ensuite commencer ses manoeuvres. Il "tait vital pour lui de jouer sur les deux tableaux, d'une part pour sauver sa tête, à ses yeux le régime de Marvin McClioud commençait à entamer son déclin mortel, d'autre part pour espérer pouvoir perndre le contrôle de la Cité quand l'occasion se présentera à lui. Stark sait qu'il n'a pas encore la réputation de tueur de rebelles, d'aucuns le trouvent de plus trop laxiste dans ce domaine contrairement à sa lutte contre les contaminés ou même contre la majeure partie de Privilégiés.

"Et je ne parle pas d'abolition pour vous seule...Mais pour l'ensemble des esclaves !"

Cette dernière parole reflètait parfaitement la perversité de Stark. Jamais il n'a pensé un seul instant à une abolition de l'esclavage sur Genosha, encore moins si il parvenait à obtenir le pouvoir suprême.


"Que j'ai besoin de vous ? J'ai des brigades entières à mes ordres prêtes à se donner corps et âme à ma personne...Mais oui, je l'admets, j'ai besoin de vous...Je n'aurai pas fait votre acquisition si cela n'était pas le cas..."

La partie s'annonçait plus que serrée finalement entre lui et Elizabeth, c'est l'attachemetn de celle-ci à Nick qui la poussait à ne pas aller se jeter directement dans les griffes du CHef de la Police? Stark devait à tout prix briser ce lien entre les deux esclaves, il ne supportait pas contrôler entièrement la situation et les êtres, il fallait qu'il trouve une solution. C'est alors qu'il appella l'agent de sécurité ayant la charge de Nick, il se leva et partit avec lui dans une autre pièce afin qu'Elizabeth n epuisse entendre la conversation."

"Appellez le Commissariat Centrale de ma Police, nous changeons nos plans...Dites leur de venir discrètement par l'arrière, qu'on ne puisse se rendre compte de leur arrivée. Je veux qu'ils embarquent l'esclave retenu dans la cave et qu'ils le transfèrent purement et simplement au Centre Pénitentiaire de la Zone 68, à l'autre bout de la cité. Quand l'opération sera faite, venez rapidement dans le salon et informez-moi que l'esclave est parvenu à s'échapper..."

[i]Le Centre Pénitentiaire de la Zone 68 est sans doute le pire endroit où pouvait tomber un résident de Genosha, certes moins pire qu'au-delà des remparts, mais bien plus atroce que les bureaux du Chef de la Police. Situé à la bordure Nord-Est de la ville, contre un tronçon de rempart étrangement mal entretenu, il n'est pas rare que des groupes de contaminés parviennent parfois à s'introduire dans la Cour principale de l'établissement, dévorant et massacrant par la suite bon nombre de détenus sous les yeux amusés des gardiens juchés dans leurs tourelles. CP-68 raisonnaient sans doute à tout jamais dans l'esprit des citoyens de Genosha comme le lieu où peuvent se voir les pire exactions qu'un être humains ait ou subir.

Extrêmement calme, Stark revint s'asseoir en face d'Elizabeth, très confiant.


"L'agent de sécurité à la charge de Nick m'a demandé si il était temps pour lui de se nourrir, je lui ai répondu que oui...Je n'aime pas savoir mon esclave sans surveillance...Le connaissant il serait à même d'en profiter...Cela m'agace..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille jusqu'à quand ? { PV John   Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:49

    _Tous les esclaves?! Mais qu'attendez vous pour vous exécuter alors?

    Pourquoi ferait-il une chose pareille? Il lui avait dit qu'il n'avait aucune raison pour l'a redonner et qu'il préfèrait la savoir morte alors pourquoi voudrait-il l'abolir de ses devoirs ainsi que tous les autres esclaves comdamnés à servir un maitre. Si il lui prenait tant l'avis de libérer tout ses esclaves il n'avait plus qu'à mettre un merveilleux plan à l'éxécution et Elizabeth croyait peu, voir même pas du tout cette histoire d'abolition. Elle n'était pas née de la dernière pluie quand même.

    C'est vrai qu'elle s'était un peu prise pour le centre du monde sur ce point, il avait des tas de personnes sous ses ordres, il n'avait certainement pas besoin de l'aide d'une pauvre esclave. Que pouvait-elle faire contre les rebelles? Rien du tout, surtout qu'elle ne voyait pas du tout pourquoi elle devrait être contre eux après tout, ils souhaitaient la même chose, le boulversement de ce régime dictataire.

    Lorsque John quitta ka pièce, elle le suivit du regard avant de reporter son attention sur la fenêtre dont les stores étaient désormais baissés. Elle se leva et regarda entre les barres, les gardes qu'elle voyait d'habitude n'étaient vraiment plus là et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle revint sur ses pas et lorsqu'elle se réinstalla le chef de la police débarqua de nouveau. Il se réinstalla et lui parla que c'était au sujet du repas de Nick et qu'il n'aimait pas le savoir sans surveillance ce qui l'a fit sourire, il avait peur du gros méchant Nick sans surveillance?

    Nick profiterait certainement d'un moment d'inatention pour faire des siennes, Elizabeth le savait mais pas au point de s'échapper complètement de la demeure de Stark. Elizabeth doutait qu'il parte comme ça, pour sauver sa propre peau, surtout qu'il avait peu de chance de s'en tirer après ça, même si là elle devait avouer que les gardes avaient pliés bagages. Si jamais Elizabeth devait s'enfuir, elle ne le ferait pas seule, Nick serait de la partie, car à deux ils étaient plus forts, et ils n'avaient pas envie de laisser l'autre en galère, combien de fois ils avaient-ils évoqué de partir de cet endroit? Mais ce n'était pas simple loin de là sinon ils ne seraient plus là depuis bien longtemps.


    _Vous avez raison, il faut toujours avoir un oeil sur lui.

    Avait-elle dit avec un sourire dans le coin des lèvres. ça l'amusait un peu, on avait l'impression de prendre Nick comme une grosse et vilaine bête alors qu'il n'était pas du tout comme ça. Il était peut être détestable avec John mais avec Elizabeth ce n'était pas le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille jusqu'à quand ? { PV John   Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:04

Stark sourit légèrement et regardait désormais l'esclave d'un air bien pensif. Quel effet aurait sur elle l'annonce de la supposée fuite en solitaire de Nick de la résidence du Chef de la Police, il le souhaitait dévasteur.
Repensant à ce qu'il venait de dire par rapport au sort des esclaves et à la remarque d'Elizabeth, il décida de continuer sur cette voie.


"Comme je vous l'ai dit, je suis Chef de la Police...Il n'est pas aussi simple pour quelqu'un ayant une telle importance au sein de la cité de pouvoir manoeuvrer facilement tout en évitant que les soupçons ne commencent à se poser sur...mes véritables intentions..."

Il sourit légèrement à Elizabeth en prononçant ces derniers mots.

"Disons qu'il serait plus simple pour moi si je pouvais entrer en contact avec l'un de ces Rebelles..."

Stark n'avait pas la moindre peur de parler si franchement, ce qui est un comble quand on sait que sa sincérité n'est pas au rendez-vous, face à son esclave. Il ne risquait tout bonnement rien, la parole d'Elizabeth ne pesant pas lourd face à la sienne.

"De plus je..."

Il fut coupé par l'arrivée soudaine de l'agent de sécurité attaché à la surveillance de Nick, celui-ci, feignant d'être complètement désemparé, se plaça entre Stark et Elizabeth.

"Je suis désolé.....Mon...Monsieur...Mais votre esclave a....disparu, je viens de redescendre avec son...repas mais....plus personne."

Stark se leva d'un bond, feignant une certaine offuscation se transformant en rage imaginaire. Il commença à hurler dans la pièce.

"Comment ça ? Vous l'avez laissé s'échapper ? Comment un esclave, seul, et enfermé de surcroît peut-il prendre la poudre d'escampette aussi facilement ?"

"Je...Je l'ignore..."

"Appellez le Centre de Commandement de la Police Centrale à la Tour Irina et transmettez leur toutes les informations sur cet esclave, nous avons un fugitif sur les bras maintenant, faites venir mon second ici et immédiatement."

Stark se tourna en direction d'Elizabeth.

"J'ai bien peur que vous soyez désormais seule dans cette maison très chère, vous savez sans doute quelle réaction on peut attendre de moi après un tel affront...Je ferai mon possible pour faire éviter l'exécution à notre ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Langster

Elisabeth Langster


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille jusqu'à quand ? { PV John   Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:02

    Elizabeth ne buvait pas les paroles du chef de la police, c'était bien trop suspect à ses yeux qu'il veuille abolir l'esclavage, surtout quelqu'un de son rang. L'esclavagisme l'arrangeait bien, il était dans une position confortable ainsi, il avait un statut surement envié par beaucoup de personnes, alors pourquoi risquerait-il de tout changer? Elizabeth n'y croyait pas trop, c'était incohérent pour elle, elle ne voyait pas les bénéfices que pourraient avoir Stark si jamais il abolissait cette esclavage. Mais bien sur, au fond d'elle Elizabeth aurait aimé se tromper, car si jamais Stark voulait vraiment abolir cet esclavage, cela voudrait dire qu'Elizabeth pourrait retrouver sa liberté, elle pourrait aussi retrouver son petit frère qu'elle n'avait pas vu depuis tant d'années...

    La jeune esclave écoutait son maitre poursuivre, mais c'est alors que ce dernier fut couper en plein milieu de la conversation par un agent de sécurité, le dernier qu'il devait rester dans la maison certainement. Vu l'expression de visage de l'agent, il avait surement une mauvaise nouvelle à annoncer à son supérieur, ce qui faisait déjà rire interieurement Elizabeth. Elizabeth fixait désormait l'agent de sécurité qui annonça, difficilement que Nick s'était échappé car il n'était plus dans sa cellule. Elizabeth avait cru que ça serait une mauvaise nouvelle pour Stark mais en fait, c'était encore une pire nouvelle pour elle. Nick s'était échappé... Non ce n'était pas possible, il aurait profité d'un baissement de garde de Stark pour partir, sans elle? Ils s'étaient promis qu'ils s'enfuiraient ensembles lorsque l'aucasion se présenterait.

    Elizabeth était sous le choc de la nouvelle, elle n'entendit que la moitié des paroles du chef de la police. Nick et elle s'étaient fais une promesse, une promesse qu'il n'avait pas respecté, il était peut être encore dans la maison non? D'un côté elle était contente qu'il ai réussit à partir et elle souhaitait qu'il ne lui arrive rien, mais cette situation lui faisait peur. Maintenant elle allait devoir affronter Stark au quotidien si Nick ne serait pas retrouvé... Nick l'a comprenait, elle avait besoin de lui, elle se sentait plus forte en le sachant dans la maison, mais maintenant elle allait être seule, elle avait été abandonnée. Comment allait-elle faire sans Nick? Elle ne voulait toujours pas y croire. Elle tourna la tête vers Stark et se leva pour lui dire.


    _Non c'est pas possible, votre agent s'est trompé, c'est impossible qu'il soit partit...

    Qu'il soit partit sans elle. Il n'avait pas respecté sa promesse mais après tout, elle avait promit à son père qu'il veillerait sur sa mère et son frère et maintenant sa mère était morte et son frère si il n'était pas mort lui aussi, était un pauvre petit esclave. Cette fugue c'était peut être une punition car elle a manqué à son devoir il y a quatre ans...
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stark

John W. Stark


Nombre de messages : 97
Age : 36
Age du Personnage : 37
Métier : Chef de la police de Genosha
Date d'inscription : 12/06/2008

Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille jusqu'à quand ? { PV John   Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:05


Stark jubilait, exultait intérieurement bien que son visage voulut transmettre une certaine empathie totalement factice à l'encontre de la jeune femme. Il retint facilement un large sourire qui lui brûlait désormais les lèvres. Nick était désormais sans doute en route pour rejoindre le CP-68, Stark pourrait dès lors donner libre cours à sa colère latente contre cet esprit frondeur. Il avait déjà prévu un régime spécial à celui qui allait devenir son ancien esclave et rejoindre la cohorte des prisonniers du régime de la Cité de la zone.

Stark espérait en l'endurance de Nick pour survivre le plus longtemps possible à ces quotidiens de torture et de maltraitances, pour que celui-ci souffre dans sa chair encore encore les affronts dont il s'est rendu coupable au cours de tout ce temps passé entre les mains du Chef de la Police.

Ce visage, Stark se devait de le dissimuler à Elizabeth. Le premier pas de sa totale soumission à cet homme venait d'être franchi, celui-ci ne pensait plus qu'à une chose à son sujet, étendre son ombre rampante sur son coeur et sur son âme.


"Il va de soi que je ne peux permettre à un esclave, qu'il soit le mien ou non, de se conduire d'une telle manière...Comprennez-moi, ma position ne me laisse peu d'alternative face à une situation de ce genre...Je ne pourrai que me battre pour qu'il ne soit pas abattu ou exécuté, j'en donne ma seule et unique parole, celle de l'être humain que je suis."

Elizabeth semblait blêmir, partir dans un autre monde, comme si elle se déconnectait peu à peu de la réalité, comme si quelque chose lui avait été arrachée, que quelque chose venait de se rompre.

"A qui pouvons-nous faire confiance Elizabeth ? Les réponses les plus simples ne sont parfois pas les meilleures pour répondre à cette question. Le monde dans lequel nous vivons est impitoyable et je conçois fort bien que l'on pense à sauver sa propre peau avant tout...Je ne vous laisserai pas seule ainsi Elizabeth...Voyez dans cette situation au combien douloureuse pour vous un peu de...réconfort."

Le Chef de la Police était désormais mielleux, condescendant avec son esclave, étrange renversement de situaiton. Il devait prendre la balle au bond, il n'y aurait pas deux occasions comme celle-ci, il n'a pas un deuxième Nick à se mettre sous la dent.

"Tout ce que je peux faire à présent, c'est partir à la recherche de Nick, avec toute la sévérité qu'il convient d'employer dans ce genre de circonstances mais aussi toute la bienveillance donc je peux me prévaloir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille jusqu'à quand ? { PV John   Tranquille jusqu'à quand ? { PV John - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille jusqu'à quand ? { PV John
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Wayne Stark
» Alcool quand tu me tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Genosha :: Résidences :: Résidence de John W. Stark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser