Geneydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geneydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule ce soir... ? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Stanford

Alexandra Stanford


Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Je suis une Privilégiée donc...
Date d'inscription : 30/05/2008

Seule ce soir... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seule ce soir... ? [ Libre ]   Seule ce soir... ? [ Libre ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:41

Je n'avais pas sommeil. En même temps, je n'ai jamais vraiment sommeil. Incapable de dire pourquoi... On dit qu'Hypnos est le frère de Thanatos, lui même ami intime d'Eros, que je leur préfère d'ailleurs. Alors, j'errais, une fois encore... avec au fond de ma tête, l'envie de trouver celui qui ferait taire ma solitude. C'est idiot... Idiot. Idiot... de vouloir trouver en l'autre de quoi se trouver, ou se retrouver. Mais c'était toujours mieux que de rester à l'écoute de cette douleur aiguë et sourde qui me tiraillait. Je daigne enfin sortir de mon chez moi. Mon chauffeur ouvre la porte de la limousine. Il sait où je désire aller à cette heure tardive. Aussi, tandis qu'il me conduit vers le lieu de débauche, mes pensées changent peu à peu. C'est peut être cette aptitude qui me rend si compliquée, si mystérieuse. J'écarte légèrement les cuisses, dans la limite de ce que me permet la robe ébène que je porte et ferme les yeux. Simplement envie de s'amuser... Voilà, qui est bien jugé. Simplement envie... d'avoir envie. De quelqu'un ou quelque chose. Les deux, ce serait bien aussi. J'allume une cigarette et me détend plus amplement sur la banquette arrière. Je demanderai bien à la Lune ce qu'il allait advenir ce soir, mais cela faisait déjà un ou deux siècles que je ne lui adressais plus la parole. Depuis mon enfance en somme, bien que je ne suis pas sûre d'en avoir vécue une. Le cuir de ma jupe crissait doucement, sans pour autant regarder le chauffeur dans le rétroviseur, même si lui me regardait. Une idée me vint... Champagne... Une envie de champagne... Bon début de soirée! Je détournais le regard de l'astre lunaire pour le reporter sur la rue. Les vitres tamisées de ma limousine me permettaient de détailler chacun des passants et des détails alentour sans avoir à me frotter aux regards d'autrui. Aux regards directs, puisque certains se risquaient tout à même à fixer leurs reflets. Et donc moi.... Ah! S'ils savaient. Le véhicule s'arrêta enfin devant le lieu de ma déchéance et un large sourire prit sa place sur mes lèvres, lorsque le conducteur vint m'ouvrir la porte. Une longue file de personnes attendaient devant l'entrée et je ne leur portais aucune attention alors que j'entrais dignement et sans plus attendre dans le Pentacle. Le vêtement qui recouvrait le haut de mon corps avait cette forme d'étoile. Une étoile noire. J'avançais rapidement parmi la foule de personnes déjà présentes jusqu'à arriver au bar. Je me contentais de dire au barman :

"Un autre de tes cocktails surprises...", avec un sourire saupoudré d'un petit regard taquin. Puis je posais mes coudes sur le comptoir et attendais... attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Eastwood
Admin
Shannon Eastwood


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Age du Personnage : 20 ans
Métier : C'te bonne blague !
Date d'inscription : 13/05/2008

Relations
Relations:

Seule ce soir... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ce soir... ? [ Libre ]   Seule ce soir... ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:30

    Je soupirais lourdement en m’adossant à la banquette de la table que j’occupais depuis un bon moment déjà. Cette soirée craignait à mort ! Mat m’avait lâché pour s’éclipser avec une fille quelconque et la douce Lily n’avait pu se joindre à nous… Je commençais sérieusement à m’ennuyer ! J’aurais du aller Au palais de la luxure ! J’y aurais sûrement prit plus de bon temps, sans compter que je commençais à avoir un gros coup de barre ! Cependant, je n’avais nullement l’intention de rentrer, il était encore si tôt ! Pas question de regagner la résidence à une heure pareille ! Ca crains trop ! Un remontant s’imposait. J’attrapais donc mon sac à main et me réfugiais dans les toilettes des dames pour m’envoyer un peu de poudre blanche qui revigorerait mon corps et mon esprit. Chose faite, je m’examinais dans le miroir, remettant une couche de rouge à lèvres et redonnant un peu de volume à mes cheveux en passant ma main dedans. Voilà qui allait mieux !

    Je quittais le lieu réservé aux dames pour retourner dans la salle principale où je me fis accoster par un gars. J’accepter de danser en sa compagnie, et je me déchaînais sur la piste comme une furie. Au bout de dix minutes, je fus prise de chaleur et je sentis ma gorge complètement sèche. Je plantais le gars sans un mot puis gagnais le bar. Là, je m’allongeais presque sur le comptoir pour appeler le serveur et commander mon éternel Martini. Attendant d’être servie, je jetais quelques coups d’œil autour de moi et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Alexandra. Quelle merde ! En temps normal, je l’aurais esquivé, comme si je ne l’avais pas vu, mais dans le cas présent, il m’était difficile de faire ainsi puisqu’elle était juste à mes côtés et que nous nous regardions toutes deux. Fait chier ! Mais bon, ce n’était pas un réel problème en soit, je pensais même pouvoir écourter cette rencontre rapidement. Avec mon hypocrisie habituelle envers cette garce que je ne pouvais supporter, je souris à pleines dents.

    « Alexandra ! »
    m’écriais je ne la serrant dans mes bras comme si j’étais heureuse de la voir. « Alors comment vas-tu depuis le temps ? Toujours en train de faire tourner la tête des hommes j’parie.»
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stanford

Alexandra Stanford


Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du Personnage : 28 ans
Métier : Je suis une Privilégiée donc...
Date d'inscription : 30/05/2008

Seule ce soir... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ce soir... ? [ Libre ]   Seule ce soir... ? [ Libre ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49

Je me disais que cette soirée serait plus que délicieuse, j'en étais même convaincue lorsque j'entendis cette voix de crécelle, reconnaissable parmi cent autres : Shannon Eastwood, la soeur de celui dont je n'ai pas envie de parler, ni même penser. Cette petite peste était tout simplement une plaie. Je ne doutais pas de son animosité envers moi. Elle avait mit un certain à me haïr d'ailleurs. Nous avions d'abord étaient "soeurs", selon bien des principes, avant que je ne quitte la scène de manière précipitée. Oh... Elle avait bien ses raisons de me détester. Personnellement, je n'avais rien à lui reprocher. Rien de bien méchant, en tout cas. Je me tournais vers elle, tout sourire, mimant le dépôt de baisers sur ses joues alors qu'elle en faisait de même sur les miennes. Le genre de scènes qu'on ne voit qu'à la télé...? Non. Je vous assure que non. Intérieurement, elle devait exultée. Mais, comme moi, elle n'en montrait rien. C'en était tout à fait comique.

*Quelle petite pimbêche!*

"Oh... Tourner la tête... ? Et je vais bien. Merci de le demander. Qu'en à toi, tu as l'air d'être en pleine forme! Ca fait plaisir. Mais assieds-toi, je t'en prie. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vu..."

*...*

"Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois était à un vernissage... De je ne sais plus quel artiste, mais peu importe. Tu es très en beauté ce soir... Peut être es-tu venu accompagnée?", demandais-je sur un ton faussement curieux. Je n'avais jamais prit part à sa vie. Sauf si vous considérez que quelques parties de shopping forgent une grande amité. Ca n'est pas mon cas, par contre. Et puis, elle s'était réveillée à temps. A temps pour voir que j'étais toxique pour son frère, pas forcément pour le "sauver" de mes griffes. D'ailleurs, j'évitais de lui demander de ses nouvelles. Par pur esprit de bienséance. Pourquoi la narguer avec ça? J'étais déjà sûre que ma simple présence la désespérait. Amusant... Vraiment amusant... Comme dans bien d'autres domaines, il s'agissait d'un jeu. Pas forcément prenant, puisqu'il n'y avait pas de honte à fuir. Tout le contraire, des règles en vigueur si l'autre avait été un homme. Il est possible que nous aurions bien pu nous attendre, elle et moi... Dans une autre vie, peut être. Mais avec ces histoires de karma, il est également possible de ne pas y compter. Bref! J'avais entre les mains mon cocktail et le tendait en direction de Shannon. Je l'intimais de trinquer avec moi, avant de lever les yeux au ciel. A quoi pourrait-on trinquer? Je me penchais vers le barman, lui demandant de me souffler une idée... Il répondit par un sourire et un haussement d'épaules. Plus en l'honneur de mon cocktail que de ma rencontre :

"Aux soirées pleines de surprises!"

Je me l'entendais dire. Tout simplement... Les verres clinquèrent puis je pris une gorgée du breuvage mystère... à la fois délicieusement surcrée et saupoudrée d'éléments frauduleux : un vrai délice! Il savait vraiment tout de moi ce barman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ce soir... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ce soir... ? [ Libre ]   Seule ce soir... ? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ce soir... ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let There Be Rock [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geneydra :: Genosha :: Le Pentacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser